| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
durandal2 Goatse bless 'Murica | Reprise du message précédent :
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 02:16:39 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y ! | Woah |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ho c'est énorme --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
pachipachi | Impressionnant.
|
mullet soo woo ! soo woo ! | C'est à ce matsuri que tu dois essayer de toucher le moine qui court à poil ? |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | |
PDT いらしえいいいいいい | Pas de moine qui court a poil non. Par contre il y avait une couronne de paille tressée dont on essayait d'arracher des bouts. |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 16:59:47 ![]() ![]() |
mikrob Esthète & gourmet |
rienderien | Les bijoux de famille n'ont pas l'air bien protégé. J'aurais pas confiance --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
caudacien |
|
PDT いらしえいいいいいい |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Je suis un chouia HS, mais dites-moi les gars, est-ce qu'ils vendent au Japon des GPS avec les cartes d'europe (à acheter séparément)?
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 18-01-2012 à 17:11:49 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
-Concorde- tout |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Disons que je préfère une femme qui parle mal français, plutôt qu'une femme qui se retrouve sur l'autoroute en voulant aller chercher le pain Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 18-01-2012 à 17:22:11 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
mikrob Esthète & gourmet | J'ai conduit avec le GPS en jap alors que je ne parle pas un mot, ben il suffit de regarder un peu la carte... (Mais je suis un homme).
Message cité 1 fois Message édité par mikrob le 18-01-2012 à 20:34:34 |
_amandine_ |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Ca remonte à la période PDA sous Windows Mobile 5, mais quand j'utilisais TomTom dessus on pouvait ajouter autant de voix qu'on veut. Je veux dire qu'on pouvait en télécharger sur le net à foison, avec des conneries genre Yoda ou Vador. Mais tu pouvais aussi faire les tiens si tu voulais, c'était juste des fichiers sonores à copier au bon endroit avec les bons noms sur ta carte SD. Donc tu pourrais lui faire toi même, comme ça elle pensera à toi sur la route (et te maudira quand elle sera énervée avec tous ces cons dans ces putains de bouchons et que t’arrête pas de lui dire de faire demi tour alors qu'il y a un terre plein central de merde !!! Enfin à voir si c'est toujours possible. *edit* Message édité par Jesus Army le 19-01-2012 à 05:18:16 |
tintin61 | Matsuri in Kichijoji
|
benn25 Effet Čerenkov | mon salaire est devenu assez intéressant avec ce taux de change ! --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
-Concorde- tout |
|
gebreugg | Dites, je viens de tomber via reddit sur cet article plutôt effrayant : http://www.economist.com/blogs/ban [...] on-control C'est vraiment un cas isolé ou il y a un sérieux auprès d'une partie de la population nippone ? (il y aussi la possibilité d'un faux évidemment) Message édité par gebreugg le 21-01-2012 à 21:46:28 |
rienderien |
Devil'sTiger | qu'il s'est fait arrêté au passage de la frontière, et a été traité de façon non respectable (avec la main forcé pour acheter des trucs useless).
Message cité 1 fois Message édité par Devil'sTiger le 21-01-2012 à 23:50:09 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 21-01-2012 à 23:57:25 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] pereur.php --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Perso, en 8 ans, je dois avoir passé 4 ans cumulés au Japon avec toutes sortes de visa (tourisme, étudiant, vacances-travail, travail...)
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 22-01-2012 à 15:56:22 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
uchimizu | Bonjour,
--------------- Un blog sur le Japon: http://uchimizu.blogspot.com/ |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Gunbuster | C'est juste la mallette ou il y a vraiment une arme dedans ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | C'est vrai ça. A quoi on peut aller s'entraîner avec une mallette pour arme à feu, si ce n'est au tir? Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 22-01-2012 à 17:36:55 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Je sais pas si vous avez suivi, mais il va y avoir du changement cette année pour nous autres gaijins: la Gaijin Card disparaît pour faire place au Basic Resident Registration, qui, comme toute mesure bureaucratique qui se respecte, est un joyeux bordel. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ils me semble que dans les trucs plus pratique on peut aussi demander un visa de travail de 5 ans au lieu de 3 maxi au début. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |