| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
alainphoto | Reprise du message précédent : Message édité par alainphoto le 23-01-2006 à 12:25:00 --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 12:22:12 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. |
Message édité par rui le 23-01-2006 à 12:29:23 |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
speedyop | tu pourra mettre le texte de l'annonce integral ici juste pour voir, moi je vais pas postuler t'inquietes je viens juste de debarquer a dublin pour y chercher du taff? |
nicky66 - Since 1999 - | bah quand j'aurai mon identifiant défense pas de probleme --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
speedyop | voila c ce qu'il me manquait! |
osaka-san |
|
nicky66 - Since 1999 - |
Message édité par nicky66 le 24-01-2006 à 21:43:51 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 18:01:00 ![]() ![]() |
fat dog | Jai prévu d'aller a Okinawa dans pas longtemps, mais bon c'est pas 100% le Japon... |
speedyop | okinawa est plus proche de taiwan que du honshu mis ca reste japonais non? enfin il doit y avoir d'autre iles au large de taiwan proche d'okinawa mais c'est different d'okinawa non? |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | moi je devrais aller au japon cet été, si tout va bien |
nicky66 - Since 1999 - |
Message édité par nicky66 le 26-01-2006 à 18:57:12 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Salut,
|
nicky66 - Since 1999 - |
Message cité 1 fois Message édité par nicky66 le 26-01-2006 à 19:51:00 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
nicky66 - Since 1999 - |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Il veut dire quoi le サ dans la première phrase de la leçon 6 ?
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | PS: Elle est mieu comme ça ma signature ? |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | わたしわ にほんご ならうだ
Message édité par Arjuna le 26-01-2006 à 20:48:23 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Bon, ben je crois que je sais quoi faire ce week-end |
nicky66 - Since 1999 - | heuuu
overlaging Bastonnn !! | qui à lu l'Hagakure de Yamamoto ? |
cassebrik RIP upsa | bon au fait il est temps que je me mette à suivre sérieusement ce topic. voila comme ca, je serai obligée de le faire |
nicky66 - Since 1999 - |
Message cité 1 fois Message édité par nicky66 le 26-01-2006 à 21:27:33 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
cassebrik RIP upsa |
kokko8 Monde de Merde |
overlaging Bastonnn !! | ok nicky
|
cassebrik RIP upsa |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
overlaging Bastonnn !! | |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Justement je trouvais la question étrange car quelle que soit la Visa c'est bon... |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | ? C'est nouveau ? Parceque quand moi j'y était, c'était marqué partout "Visa - Japan delivered cards only -" : genre on accepte les cartes internationnales seulement si on les a faites nous-même.
Message édité par Arjuna le 26-01-2006 à 22:28:14 |
cassebrik RIP upsa | tiens à tout hasard, des bons plans pour des hotels (pour un couple) à Tokyo bien sur, Kyoto, ou encore Osaka? Budget si possible en dessous de 10000 yens par nuit |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | "normalement par définition", ça veut donc dire "justement obligatoirement, pas quand t'en a besoin".
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | J'ai prévu d'essayer d'y aller enfin en 2006 car normalement j'aurais les sioux pour, mais surement pas les vacances... |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik]L'ile de la tentation | [ topic unique ] Brèves de forum |
| Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ???? | [TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés |
| [TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signatures | Yorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ??? |
| [topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien! | [TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes |
| Topic modèles réduits et maquettes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Japon | |