| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Morti742 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2026 à 09:21:51 ![]() ![]() |
fabien1176 | Après pas exclu que les prix augmentent à court terme avec ce qu'il se passe au Moyen Orient. |
binkbink | Ah merci pour les réponses. |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 13-03-2026 à 12:15:22 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
true-wiwi | C'est vrai que la gestion des vols intérieurs chez Ana, c'est excellent --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
cooper flag | Les vols intérieurs au Japon sont pas trop cher effectivement après chacun y voit son intérêt selon son besoin.
Message cité 1 fois Message édité par cooper flag le 13-03-2026 à 13:50:22 |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 13-03-2026 à 14:03:27 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Popopow, magnifique !!! Je contre avec un Fuji et des momiji Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 13-03-2026 à 14:17:24 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 13-03-2026 à 14:27:17 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
true-wiwi | Ça a l'air superbe --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
rody | Hello, concernant les hébergements à Tokyo pour une famille de 4 + 2 adultes vous avez des recommandations ?
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
true-wiwi | Air BNB. Shirokane sur Airbnb. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
rody | Nous avons trouvé un airbnb Plus qu'à trouver des logements pour :
Si vous avez des bons plans je prends --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
true-wiwi | OMS 7 hoshino resorts pour Osaka. Très très bien. Juste à côté d'une station de métro. Pas loin de Shin Osaka. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
rody |
fabien1176 | A Hiroshima on avait fait l'Intergate :
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
rody | J'aimerai éviter de dépasser les 180€/j pour 4 Exemple pour Tokyo, notre airbnb nous revient a 41 €/j/personne (nous sommes 6). Message édité par rody le 14-03-2026 à 20:56:24 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
true-wiwi | Hmpf. C'est vraiment peu... Go Expedia et tu filtres par prix --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Sharkal |
|
Pour Kyoto/Nara je suis resté à Kyoto car ce que je voulais faire se faisait à la journée (parc, temple, musées), même si ça faisait une grosse journée. Pour Kyoto/Osaka je voulais voir Dotonbori de nuit et ça avait donc du sens d'y passer une nuit. Également si tu repars d'Osaka en avion. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
fabien1176 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Morti742 | Instagram |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | J'avais Ubigi pour le Japon et aucun soucis. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
fabien1176 | Je compte également reprendre Ubigi pour moi (et un pass Voyage Orange pour ma femme, histoire de communiquer le jour où je ferai ma journée solo à Akihabara |
rody | Moi aussi c'était Ubigi fin 2024, aucun souci. Un pote a eu quelques soucis légers avec son pass Orange. Autrement c'est bon nous avons trouvé un hôtel a Kyoto qui semble très bien pour le tarif. Réservé en direct avec l'hôtel, moins cher que Booking. https://www.booking.com/Share-oejmgJA Une chambre familiale pour 4 pour nous et une double pour mes parents. Niveau localisation ça nous semble plutôt bien. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Et sinon niveau JV grosse déception, il y a tout ce que tu veux en rétro gaming mais tout est en japonais uniquement, aucune version FR ou EN --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
true-wiwi | 悲しいです! C'est le moment de se mettre au Japonais. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
true-wiwi | Déjà arrivé au B1 en si peu de temps ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
fabien1176 |
|
true-wiwi | Je comprends mieux. 頑張ってください! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |