| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2026 à 19:02:46 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
true-wiwi | Ouais mais un serveur indispo plusieurs heures par jour ça s'appelle un poste de travail --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
fabien1176 |
|
true-wiwi |
De toute façon le train japonais c'est génial --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
cooper flag |
Passer deux fois en shinkansen a côté du fuji je l'ai pas vu |
le-cortex | Oui oui, nous savons que la vue sur le mont Fuji est aléatoire. Nous voulions juste nous donner une chance en plus.
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Est ce que pour un premier voyage au Japon (en famille avec 2 enfants 10/14 ans) il faut cibler Tokyo principalement ou plutôt mode "campagne" et ne pas faire Tokyo justement ?
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 05-03-2026 à 16:25:27 --------------- |
Publicité | Posté le 05-03-2026 à 16:25:05 ![]() ![]() |
true-wiwi | Tout dépend de ce que tu veux faire... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
cooper flag |
Message édité par cooper flag le 05-03-2026 à 17:06:50 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
true-wiwi | Mais wai Y'a tellement de trucs qui me manquent --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
crapulor | J'attends présentement de monter dans l'avion |
true-wiwi | Trop tôt pour les sakura ou tu t'en fous ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
crapulor | Je devais y aller pour le taf et enchaîner avec des vacances, mais finalement j'y vais que pour des vacances |
true-wiwi | Excellent !
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message édité par saiyaman le 06-03-2026 à 21:51:58 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Morti742 | Hésite surtout pas à dire combien de temps en avance et combien d'economie tu as fait pour étayer tes propos, ce serait déjà plus constructif |
cooper flag |
Message cité 1 fois Message édité par cooper flag le 06-03-2026 à 23:04:27 |
rody | Moi jai eu du bol le 1er décembre 2024 dans le shinkansen direction Kyoto --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
cooper flag | Il y'a quelques temps on parlait traduction de permis , sachez que le tarif officiel va augmenter pour passer de 4000 yen à 6000 yen à partir du 1 er avril 2026 https://english.jaf.or.jp/driving-i [...] out-dltas? N'hésitez pas à anticiper votre traduction |
true-wiwi | Dès que tu peux. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
louloute_78 | J’espère pouvoir d’ici un mois quand tout sera calé. Il y a des promos spéciales à attendre ? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message édité par the_fennec le 07-03-2026 à 09:44:49 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
true-wiwi | Ce n'est valable qu'un an la traduction aussi. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 07-03-2026 à 13:01:15 |
fabien1176 |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message édité par the_fennec le 07-03-2026 à 12:45:59 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
cooper flag |
Non comme dis précédemment ta traduction de permis est valable la durée de vie de ton permis. Message cité 2 fois Message édité par cooper flag le 07-03-2026 à 13:48:10 |
|
cooper flag |
Bah je sais pas trop . |
true-wiwi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |