| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2026 à 19:39:33 ![]() ![]() |
Sharkal |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Cet été on a fait un stop a Seoul (via CDG) de quelques jours, puis low cost a Okinawa et on est repartis de Tokyo vers CDG. C'était moins chère que CDG -> Tokyo. Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 01-03-2026 à 23:08:19 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Sharkal |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
crapulor |
|
le-cortex | je prefere quand meme reserver mes shinkensen. Meme si je serai avant la Golden Week, ca reste plus ou moins la saison de la floraison des cerisiers.
|
Twiddy |
|
Publicité | Posté le 02-03-2026 à 14:21:38 ![]() ![]() |
true-wiwi |
crapulor |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
true-wiwi |
le-cortex | Vous avez des bon plans pour e-sim ? Et quelle quantité de data pour 17 jours ? Je peux avoir 2 e-sim de 20Go chacune pour 24CHF. Data suffisante (ou trop?). Vous avez mieux ailleurs ? Merci Message cité 4 fois Message édité par le-cortex le 03-03-2026 à 09:35:26 |
fabien1176 |
|
true-wiwi |
cassebrik RIP upsa |
|
fabien1176 |
|
le-cortex |
|
mdrlucky |
|
mdrlucky | Avec les vols chinois annulés, est-ce qu’on peut espérer moins de touriste chinois, avec les temples un peu moins bondés en avril - mai ? |
le-cortex |
|
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Japan 20 GB 30 DAYS Ça a très bien fonctionné ! Message édité par moonblood le 03-03-2026 à 14:50:30 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Message cité 1 fois Message édité par iosys99 le 03-03-2026 à 16:13:37 --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html Les hordes de chinois et leurs panchos multicolores qui infestent les lieux touristiques sont absents, profitez-en vite ! --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 03-03-2026 à 17:02:11 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
berger75 |
|
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
djbennyj Ivre au chai |
MonsieurPoney | Les sites japonais c'est toujours fantastique Message cité 3 fois Message édité par MonsieurPoney le 03-03-2026 à 18:37:58 |
djbennyj Ivre au chai |
MonsieurPoney |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |