oui ils ont distribué des cartes a gratter gratos (promotion du service en cours je pense)
sinon c'est 30$ pr tout le vol
Ca permet de s'occuper quand meme deja.
Deja je vois entre un vol en 777 avec les ecrans pour tous le monde et donc films multiples, emissions et jeux et un vol dans un autre avion il y en a un qui est beacoupl plus chiant que l'autre...
Donc 30 pour un long courrier j'hesiterais pas mal à le prendre quand meme !
30$ pour 12h c'est pas SI mal vu la connection (satellite? )
par contre, ils fournissent le connecteur empower ou quelque chose pour brancher le portable ? ou tu paies 30$ pour 2h de batterie?
oui ils ont le cable adapté
sinon, c'est du wifi alimenté par satellite vers le net je pense.
debit : 40-50ko/s environ sur du DL avec yousendit vraiment tres bien
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 09-01-2006 à 04:20:05
Puisqu'on est retombé dans la bouffe, j'en profite pour poster deux ptites photos de mon repas typiquement Français du reveillon du nouvel an... (Tout fait maison bien sur )
Bon celle là dans le frigo car on a pensé à faire la photo sur la table une fois qu'on avait mangé tous les sashimis comme des morfales.
Zangalou
Posté le 09-01-2006 à 04:26:21
n'empeche que, bien qu'a la base je n'aime pas le poisson et les fruits de mer, la bouffe jap semble tellement bonne quelle me donne envie d'en manger
rui
Strike Out Looking..
Posté le 09-01-2006 à 09:21:17
moi le saumon, j'y arrive plus en sashimi faut savoir qu'au Japon, ils ne le mangent quasiment pas en sashimi le saumon, trop gras/huileux.
mais en France, cf le saumon fumé, c'est le poisson d'appel vers le sashimi
alainphoto
Posté le 09-01-2006 à 10:34:27
si tu demande, tu sais quel genre de pose tu as au japon ?
Beh en fait moi c'est po mon préféré le Saumon, mais c'est quand meme le plus fastoche à trouver en poissonnerie en France. Genre le requin beh j'en trouve jamais moé, mais faut dire que je ne connais pas de bonnes adresses pour ça sur Paris en fait... Et le Saumon fumé j'aime po tellement par contre...
A Metro sinon en y allant le matin ils ont toujours du thon et de l'espadon qui a l'air super frais, mais bon, faut un congelo géant car forcement ils ne vendent pas à la decoupe là bas...