| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 16:26:52 ![]() ![]() |
nicky66 - Since 1999 - | mais ou dans osaka trouve-t-on de telles barrières en pierre? --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
_pollux_ Pan ! t'es mort | votre délire là, c'est comme voir une aiguille dans un meule de foin. Vous voyez l'aiguille de très prêt et vous vous demandez où est la meule |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
nicky66 - Since 1999 - |
mober Mécréant Notoire |
|
nicky66 - Since 1999 - |
mober Mécréant Notoire |
|
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 19:24:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2005 à 20:46:38 ![]()
|
PDT いらしえいいいいいい | C'est pas une station de métro qu'on voit au fond en bleu ? Si oui faudrait quelqu'un avec de trés bon yeux et ca roxe |
rui Strike Out Looking.. |
Message cité 1 fois Message édité par rui le 27-12-2005 à 23:27:29 |
nicky66 - Since 1999 - | c'est pas faux du fait du coté contextuel du japonais, que l'anglais à beaucoup moins, --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
nicky66 - Since 1999 - |
Message édité par nicky66 le 28-12-2005 à 01:23:52 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | La dernière est très zoulie |
nicky66 - Since 1999 - | j'aime bien les 2 dernières! Message édité par nicky66 le 28-12-2005 à 20:08:19 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
_pollux_ Pan ! t'es mort | ah de suite, quand tu présentes ce que tu as de mieux, le niveau est de suite bien plus relevé |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2005 à 10:58:00 ![]() Est-ce quelqu'un connaîtrait la transcription en romaji de "露を吸う群れ", par hasard Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2005 à 11:28:14 |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
nicky66 - Since 1999 - |
syr01 Hystérie connective | J'ai de plus en plus envie de partir au japon --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
midgar | Bonjour,alors je c pas si je peu metre un lien vers un site sur le Japon d'une amie ,donc si sa gene dite le moi et je le vire Message cité 1 fois Message édité par midgar le 31-12-2005 à 01:35:24 --------------- Mon blog ===> http://ayulove.over-blog.net/ <=== |
kokko8 Monde de Merde | "Mana crée son nouveau label « Midi:nette M+M » et ouvre son magasin aux allures de château avec ses propres créations : « moi-même moitié » le 18 octobre 1999. "
--------------- Flickr |
nicky66 - Since 1999 - | BONNE ANNEE! --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
rui Strike Out Looking.. | 明けましておめでとう御座います |
kokko8 Monde de Merde |
guyzang Le super Renard | 7 heure de décalage --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
nicky66 - Since 1999 - |
kokko8 Monde de Merde |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Bonne Année |
nicky66 - Since 1999 - |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Message édité par _pollux_ le 31-12-2005 à 19:46:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |