| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2005 à 20:47:11 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 20:47:11 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. | la suite |
rui Strike Out Looking.. | mais a Nikko, faut sortir des sentiers battus, et aller dans la montagne |
mko | bonjour,
--------------- Voyage et pensées photographiques |
rui Strike Out Looking.. |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
|
nicky66 - Since 1999 - | banzai! --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 21:48:10 ![]() ![]() |
IcAngeL | dans 5ans je me fais un tour du monde avec le japon comme escale |
kokko8 Monde de Merde |
wilka91 Murders and Executions |
|
sicarius Je trompe énormément ... | au fait ils réagissent comment à la photo* les Japonais ?
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
|
sicarius Je trompe énormément ... | ah oui c'est vrai j'oubliais le mythe du photographe japonais --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
sicarius Je trompe énormément ... | les yakusas ça existe toujours ou c'est pour vendre des films aux occidentaux ? --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
sicarius Je trompe énormément ... |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
sicarius Je trompe énormément ... | bof 15 euros pour monter en haut de la tour Eiffel --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
sicarius Je trompe énormément ... | après vérif sur xe.com 400 yens ça fait 2.95 euros.
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
_pollux_ Pan ! t'es mort | C'est p'tre ce qu'il y a de l'autre côté qui est important |
_pollux_ Pan ! t'es mort | M'en fous, Nikko est programmé pour le printemps prochain au pire. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
|
|
guyzang Le super Renard |
|
|
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | tiens un article interessant qui explique le developpement tout particulier des quartiers autour des gares au japon :
Message édité par pastor le 13-09-2005 à 13:50:17 |
rui Strike Out Looking.. | les vrais yakuzas , les chefs de kumi (ceux qu'on appelle "aniki" , grand frere) sont au chaud, avec des hotesses plein les bras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |