Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2504 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  1775  1776  1777  1778  1779  1780
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Japon

n°6528782
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 12-09-2005 à 01:47:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

sodafone a écrit :

Oui c'est un film sur une fille qui passe des auditions (des castings) et qui drague le personnage principal du film ... il est pas mal, ambiance très bizarre. A regarder ensuite avec les commentaires !

bah je vois pas ce qui fait peur  [:dawa]

---------------
Freenet *** Mon Feed-Back reloaded
mood
Publicité
Posté le 12-09-2005 à 01:47:18  profilanswer

n°6528799
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 12-09-2005 à 01:54:40  profilanswer

sicarius a écrit :

bah je vois pas ce qui fait peur  [:dawa]

Elle a des pulsions dangereuses on dira [:ddr555]

n°6528801
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 12-09-2005 à 01:55:37  profilanswer

Lynk a écrit :

Vos superbes photos donne envie de vivre la bas :)

Oué, mais entre vivre et visiter, il y a malheureusement une nuance :sweat:

n°6528856
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 12-09-2005 à 02:19:11  profilanswer

nicky66 a écrit :

y'en à PLEIN :p

mais quand y'en, à , y'à pas forcément une gare avec des trains depuis tokyo, et SI JAMAIS c'est quand même le cas, ben y'à pas grand chose à y voir pour les touristes alors evidemment c'est pas ce que tu va trouver le plus sur les carnets de voyages etc :D

+1

Sicarius, des coins comme ça, j'en ai vu pas mal, mais c'est vrai que c'etait un peu en sortant des sentiers battus touristiques(au demeurant le Japon n'est pas un pays touristique, il y a finalement peu d'endroits qui paraissent "surfaits" ) . Si tu n'es pas tres urbain, c'est vrai que le Japon peut paraitre un handicap ... suffit de voir a quel point les japonais eux meme dans leur grande majorité ne conçoivent plus de vivre à la campagne, loin de l'activité (Bcp + que les francais) ... Dans le meme ordre d'idée, les japonais connaissent tres peu leur pays, il suffit d'aller dans 2 ou 3 coins differents pour qu'il soient super impressionnés :D

Par contre, ce que tu ne peux pas voir sur les tofs, c'est que la pollution n'est pas si importante qu'on le croirais, surtout à tokyo (plus grande megalopole au monde), Perso, je trouve ça bien moins oppressant qu'à Paris. les 1ere raisons qui me viennent à l'esprit: coût du parking tres élévé en centre ville, les voitures des japonais sont souvent recentes et bien entretenues , les voies rapides sont souvent en hauteur, transports en communs des developpés, etc ..

sinon d'autres trucs auquel j'ai pensé qu'on ne voit pas forcement sur les tofs , en vrac :

* Le Japon partage avec la France son goût pour l'artisanat, et les produits de bonne qualité  
* Meme, dans les grandes villes japonaises, On est reçu comme on le serait en france en province .. pas de syndrome du serveur de café antipathique comme à paris
* La culture Japonaise (asiatique..boudiste..etc) rend les choses plus zen et, en général, tout est tres bien organisé

Sinon comme on l'a répété souvent dans ce topic, ce pays se devoile vraiment lorsque que l'on a quelques contacts sur place

Message édité par pastor le 12-09-2005 à 02:36:59
n°6528858
pastor
Posté le 12-09-2005 à 02:20:26  profilanswer

wilka91 a écrit :

je viens de regarder "Audition" (オーディション ), et desormais j'ai tres peur des femmes japonaises.

je crois que l'actrice principale n'est pas japonaise... mais c'est vrai que ce film fait vraiment flipper :D

Message édité par pastor le 12-09-2005 à 02:21:02
n°6528867
pastor
Posté le 12-09-2005 à 02:26:32  profilanswer

rui a écrit :

pastor> iwakuni, a part le pont et le chateau, il y a rien. ca se fait en une demi journée depuis Hiroshima, voyage compris :D

la mer du Japon, c'est grand : ca va de la point de honshu a l'ouest au nord hein.. c'est assez mal desservi en train :/
moi je suis allé a komatsu, pres de fukui-ken. mais c'etait en hiver :o

:jap:

Et alors qu'est ce que tu as pensé de komatsu ? en fait c'est justement le fait que cela soit pas deservi par le shinkansen et le fait que ça soit large qui me fait imaginer que c'est justement , coté mer du japon que l'on pourrait peut etre trouver des petites villes ou des villages pittoresques  !?!?  (ce que cherche sicarius, en fait)

Message édité par pastor le 12-09-2005 à 02:38:17
n°6529053
rui
Strike Out Looking..
Posté le 12-09-2005 à 07:43:53  profilanswer

pastor a écrit :

:jap:

Et alors qu'est ce que tu as pensé de komatsu ? en fait c'est justement le fait que cela soit pas deservi par le shinkansen et le fait que ça soit large qui me fait imaginer que c'est justement , coté mer du japon que l'on pourrait peut etre trouver des petites villes ou des villages pittoresques  !?!?  (ce que cherche sicarius, en fait)

komatsu ? rien, je suis parti de l'aeroport vers un onsen a 30km :D
sinon dans le coin, il y a le temple Eiheiji (cf mes photos il y a 1 an et demi :o), tres sympa

non mais faut pas rêver : pittoresque = touristique , c'est comme en France. Le Japon est un pays développé avec une industrie du tourisme interieure tres développée, alors faut pas vous imaginer en Stephane Peyron traversant les steppes mongoles hein :/ (je dis ca aussi pour sicarius)

Sicarius :  
Si tu te fais trop d'idées préconcues, tu risques d'etre déçu de ton voyage (cf speedyop et tokyo, pour le quel il attendait un hong kong bis) :/
tu parles de ville, d'urbanisme.. COmme dit pastor, tokyo est plus vivable, moins concentré, moins pollué que Paris je trouve. on entends les cigales, les corbeaux, il y a plein de verdure (merci le climat)
C'est une ville de type différent (l'urbanisme est différent), car la civilisation est différente

Grace a mes contacts, j'ai la chance de bcp voyager au Japon, a la campagne, dans des coins accessibles qu'en voiture,etc... et bah c'est le meme Japon que celui des trains et des villes, il y a une continuité (les gens sont plus sympas et engageants par contre :D )

toi qui imagine plein de trucs, fais le raisonnement inverse : applique ton raisonnement a la France
est-ce que tout est beau? est-ce que les gens sont authentiques partout? est-ce que...
ca te donnera les memes reponses que pour le Japon.. :D

Message édité par rui le 12-09-2005 à 07:45:27
n°6529789
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 12-09-2005 à 11:36:45  profilanswer

sicarius a écrit :

perso ce que j'aime dans le tourisme c'est voir les vrais gens dans leur vrai milieux ... un peu comme un gars qui va voir les lions dans la savane plutot qu'au zoo  :D

je vois pas le rapport  http://nick166.free.fr/smiley/basic/D.gif

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°6529795
guyzang
Le super Renard
Posté le 12-09-2005 à 11:37:35  profilanswer

rui a écrit :

komatsu ? rien, je suis parti de l'aeroport vers un onsen a 30km :D
sinon dans le coin, il y a le temple Eiheiji (cf mes photos il y a 1 an et demi :o), tres sympa

non mais faut pas rêver : pittoresque = touristique , c'est comme en France. Le Japon est un pays développé avec une industrie du tourisme interieure tres développée, alors faut pas vous imaginer en Stephane Peyron traversant les steppes mongoles hein :/ (je dis ca aussi pour sicarius)

Sicarius :  
Si tu te fais trop d'idées préconcues, tu risques d'etre déçu de ton voyage (cf speedyop et tokyo, pour le quel il attendait un hong kong bis) :/
tu parles de ville, d'urbanisme.. COmme dit pastor, tokyo est plus vivable, moins concentré, moins pollué que Paris je trouve. on entends les cigales, les corbeaux, il y a plein de verdure (merci le climat)C'est une ville de type différent (l'urbanisme est différent), car la civilisation est différente

Grace a mes contacts, j'ai la chance de bcp voyager au Japon, a la campagne, dans des coins accessibles qu'en voiture,etc... et bah c'est le meme Japon que celui des trains et des villes, il y a une continuité (les gens sont plus sympas et engageants par contre :D )

toi qui imagine plein de trucs, fais le raisonnement inverse : applique ton raisonnement a la France
est-ce que tout est beau? est-ce que les gens sont authentiques partout? est-ce que...
ca te donnera les memes reponses que pour le Japon.. :D

je suis pas trop d accord je suis pas un expert ( j ai passé 3 jours a Tokyo) mais pour un provinciale comme moi Tokyo est bétonné et ultra pollué(aujourd hui le centre ville est interdit au putain de voitures polluantes de merde style 4-4 et compagnie)
Par contre il y a des corbeaux :D  

Voila sinon pour voir une petite ville traditionnel Takayama :whistle:

n°6529816
rui
Strike Out Looking..
Posté le 12-09-2005 à 11:39:08  profilanswer

y a moins de voitures au m² a tokyo qu'a Paris hein, je peux te l'assurer :o

mood
Publicité
Posté le 12-09-2005 à 11:39:08  profilanswer

n°6529928
guyzang
Le super Renard
Posté le 12-09-2005 à 11:54:33  profilanswer

rui a écrit :

y a moins de voitures au m² a tokyo qu'a Paris hein, je peux te l'assurer :o

Ouais ce que j ai vu des villes japonaises m a pas encouragé a passer le permis internationale les rues sont étroites et peu de grand boulevards aménages comme a Paris.
Mais la pollution n est pas qu automobile,la clim qui marche tout le temps et rejette des énormes quantités d air chauds :pfff: Cay le mal

n°6529947
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 12-09-2005 à 11:56:28  profilanswer

pastor a écrit :

Par contre, ce que tu ne peux pas voir sur les tofs, c'est que la pollution n'est pas si importante qu'on le croirais, surtout à tokyo (plus grande megalopole au monde), Perso, je trouve ça bien moins oppressant qu'à Paris. les 1ere raisons qui me viennent à l'esprit: coût du parking tres élévé en centre ville, les voitures des japonais sont souvent recentes et bien entretenues , les voies rapides sont souvent en hauteur, transports en communs des developpés, etc ..

y'à pas que ça, c'etait devenu dramatique dans les années 80 (avec les fameuses bornes à oxygène etc) alors depuis ils ont pris les choses en main, résultat c'est quasiment plus pollué, le parking est cher oui, mais en plus il faut prouver qu'on en à un pour acheter une voiture, sinon même avec du pognin tu va te faire voir :p  et y'à aussi des grosses taxes sur la voiture elle-même (comme la vignette) sauf en dessous d'une certaine taille et puissance,  
d'ou l'apparition des kei , des vraies voitures, mais construites PILE sous les limites ,evidemment elles polluent très peu avec leur tout petit moteur essence generalement,

mais surtout une ville comme tokyo, moi je la conceois même pas en voiture , à moins de vouloir passer la journée pour passer d'un quartier à l'autre, avec ses trains et métros hyper devellopés , et "user friendly" (pas comme à paris :o ) ma voiture m'à pas du tout manquée là-bas, au contraire! :D  
le vélo à la limite, mais la voiture non! ;)  

je rapelle pour ceux qu'ont pas lu mon roadbook, que mon premier hotel à tokyo etait à ueno, derrière le parc, en sortant le matin pas un bruit de bagnole, par contre le chant du coq m'à plus rappelé ma forêt que paris ;)  

par contre ca reste une ville, et qui plus est une grosse, mais franchement elle s'en sort bien coté pollution ;)  

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°6529959
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 12-09-2005 à 11:57:34  profilanswer

guyzang a écrit :

Ouais ce que j ai vu des villes japonaises m a pas encouragé a passer le permis internationale

ben t'as bien raison parce que je crois qu'il à pas cours au japon :p  

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°6530041
guyzang
Le super Renard
Posté le 12-09-2005 à 12:05:06  profilanswer

nicky66 a écrit :

I would prefer not to drive in Tokyo :D

n°6530063
souk
Tourist
Posté le 12-09-2005 à 12:07:42  profilanswer

putain mais pourquoi je suis revenu faire un tour ici moi  :sweat:  
les photos sont magnifiques [:sisicaivrai] je veux y retourner [:sisicaivrai]

n°6530090
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 12-09-2005 à 12:12:13  profilanswer

guyzang a écrit :

I would prefer not to drive in Tokyo :D

pourtant y'en à qui peuvent :D  

comme les taxis, ca me fait toujours halluciner de les voir trimballer leur berline de 2 tonnes à 40 à l'heure dans des ruelles que je prendrai à peine en mobylette  :pt1cable:  

le taxi à tokyo ca vaut space mountain! :D

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°6530166
asmodaiii
Posté le 12-09-2005 à 12:26:29  profilanswer

Flag
Des photos vraiment magnifiques, quelle belle idee d'avoir rassemble toussa, bravo!

---------------
v(^o^)v
n°6530479
rui
Strike Out Looking..
Posté le 12-09-2005 à 13:12:36  profilanswer

j'en remets ce soir les ptits loups [:prodigy]

n°6530927
souk
Tourist
Posté le 12-09-2005 à 14:05:44  profilanswer

ca me fait penser que je pourrais en mettre quelques une également tiens [:joce]

n°6531065
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 12-09-2005 à 14:22:17  profilanswer

bravo pour les photos rui ! si on sent que t'as pas eu la formation du photographe pro, ni le budget démentiel pour le matos, elles sont très bonnes et dénotent un oeil plein de valeur :)

n°6531204
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 12-09-2005 à 14:37:30  profilanswer

rui a écrit :

j'en remets ce soir les ptits loups [:prodigy]

te sens pas obligé :/

n°6531358
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 12-09-2005 à 14:53:01  profilanswer

si si encore :)

n°6531392
pierrotlem​aboule
Posté le 12-09-2005 à 14:57:35  profilanswer

tgrx a écrit :

:ange:

---------------
mon topic de vente
n°6531676
rui
Strike Out Looking..
Posté le 12-09-2005 à 15:35:15  profilanswer

izz a écrit :

bravo pour les photos rui ! si on sent que t'as pas eu la formation du photographe pro, ni le budget démentiel pour le matos, elles sont très bonnes et dénotent un oeil plein de valeur :)

thx.
je fais ce que je peux avec mon C730 UZ de 2002 :o
je cherche pas le truc stylistique, mais vraiment montrer ce que j'ai vu
d'ailleurs je me mettrais bien a la vrai photo, mais top reuch, pas le temps [:beleg]

n°6531683
rui
Strike Out Looking..
Posté le 12-09-2005 à 15:35:53  profilanswer

tgrx a écrit :

t'inquiete chuis pas allé dans ta ville de nazes [:vague nocturne]

Message édité par rui le 12-09-2005 à 15:36:30
n°6532274
guyzang
Le super Renard
Posté le 12-09-2005 à 16:39:03  profilanswer

nicky66 a écrit :

pourtant y'en à qui peuvent :D  

comme les taxis, ca me fait toujours halluciner de les voir trimballer leur berline de 2 tonnes à 40 à l'heure dans des ruelles que je prendrai à peine en mobylette  :pt1cable:  

le taxi à tokyo ca vaut space mountain! :D

A Gion, au milieu de tous ces enculés de blanc( :D ) dans les rues minuscules les putains de benz et de BM qui passent ca m a bien fait poiler

n°6533117
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 12-09-2005 à 18:12:02  profilanswer

guyzang a écrit :

tous ces enculés de blanc( :D )

de "kusô gaijins"   [:adodonicoco]

Message édité par nicky66 le 12-09-2005 à 18:12:30

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°6534122
generalyam​ato
ㅑ마터
Posté le 12-09-2005 à 20:01:15  profilanswer

nicky66 a écrit :

sisi il a court et d'expérience je peux te dire qu'il est bien plus agréable de rouler dans Tokyo qu'a Paris.
J'étais plus souvent sur Nagoya envoiture et la c'est super Driver friendly. :sol:

n°6534263
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 12-09-2005 à 20:19:13  profilanswer

generalyamato a écrit :

sisi il a court et d'expérience je peux te dire qu'il est bien plus agréable de rouler dans Tokyo qu'a Paris.
J'étais plus souvent sur Nagoya envoiture et la c'est super Driver friendly. :sol:

c'est pas le truc qu'il suffit de demander à la mairie ? t'as pas repassé des trucs specifiques au japon ? :??:

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°6534274
rui
Strike Out Looking..
Posté le 12-09-2005 à 20:20:10  profilanswer

nicky66 a écrit :

c'est pas le truc qu'il suffit de demander à la mairie ? t'as pas repassé des trucs specifiques au japon ? :??:

il me semble que pour une utilisation de moins de 2 mois (?), t'as pas besoin de le repasser..
si tu restes au Japon là tu devras repasser des tests...

n°6534292
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 12-09-2005 à 20:22:52  profilanswer

aha, mais LE permis international c'est partout tout le temps et sans rien il me semble :D  

j'vais faire des recherches parce que ca m'parait louche :p

edit: j'me disais bien! :D  

http://www.ambafrance-jp.org/artic [...] rticle=781

Citation :

Le permis de conduire international délivré en France n’est pas valide au Japon.

En effet, le permis de conduire international délivré en France est conforme au modèle prévu par la Convention sur la circulation routière signée à Vienne le 8 novembre 1968. Or, le Japon n’a pas signé cette convention et ne reconnaît que la validité du permis de conduire conforme à une convention antérieure (signée à Genève en 1949), et qui n’est plus délivré en France.

Pour conduire au Japon, il est nécessaire d’être titulaire d’un permis japonais.

A noter : les Français qui résident moins d’un an au Japon - seul le visa japonais de l’immigration faisant foi - peuvent conduire avec leur permis français accompagné d’une traduction légalisée à la Section consulaire de l’Ambassade de France. (cf.n°3 ci-dessous) En revanche, les Français domiciliés au Japon doivent obligatoirement obtenir un permis japonais au cours de l’année suivant leur l’arrivée.

Message édité par nicky66 le 12-09-2005 à 20:24:52

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°6534321
rui
Strike Out Looking..
Posté le 12-09-2005 à 20:26:58  profilanswer

suite des photos [:volta]

rapide détour par Nara :o

http://hfr.rui.free.fr/japon/nara/nara1.JPG

le fameux temple Daitouji [:shay]

http://hfr.rui.free.fr/japon/nara/daitouji.JPG

http://hfr.rui.free.fr/japon/nara/daitouji0.JPG

http://hfr.rui.free.fr/japon/nara/daitouji1.JPG

et son buddha géant [:petrus75]

http://hfr.rui.free.fr/japon/nara/daitouji2.JPG

les disciples sur les cotés  

http://hfr.rui.free.fr/japon/nara/daitouji3.JPG

http://hfr.rui.free.fr/japon/nara/daitouji4.JPG

et les gardiens  [:bigbrother01]  

http://hfr.rui.free.fr/japon/nara/gardien.JPG

http://hfr.rui.free.fr/japon/nara/gardien1.JPG

Message édité par rui le 12-09-2005 à 20:27:48
n°6534324
generalyam​ato
ㅑ마터
Posté le 12-09-2005 à 20:27:34  profilanswer

Je ne sais pas j'ai fait la demande a ma mairie, j'ai reçu un permis valable 1 an, et j'ai roulé la bas....
J'ai constaté que (àpart sur Tyo ) les vitesses sont respectée et les conducteurs sont courtois. Attention au vélo, c'est tout.
Sur Tyo ils sont un peu plus sauvage, mais ca va, on est loin de Paris. Juste que quand un 4*4 landcruiser de la police arrive a fond de balle derrière toi en criant "dokè,dokèèèèè"(sur un ton ferme et militaire) tu as interet a dégager.;

n°6534333
rui
Strike Out Looking..
Posté le 12-09-2005 à 20:28:31  profilanswer

generalyamato a écrit :

Je ne sais pas j'ai fait la demande a ma mairie, j'ai reçu un permis valable 1 an, et j'ai roulé la bas....
J'ai constaté que (àpart sur Tyo ) les vitesses sont respectée et les conducteurs sont courtois. Attention au vélo, c'est tout.
Sur Tyo ils sont un peu plus sauvage, mais ca va, on est loin de Paris. Juste que quand un 4*4 landcruiser de la police arrive a fond de balle derrière toi en criant "dokè,dokèèèèè"(sur un ton ferme et militaire) tu as interet a dégager.;

zont des détecteurs de radar :D

n°6534349
generalyam​ato
ㅑ마터
Posté le 12-09-2005 à 20:30:39  profilanswer

Moi c'est permis de conduire int. délivré en Belgique....
Sinon c'est que j'ai roulé en toute illégalité :D

n°6534365
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 12-09-2005 à 20:32:21  profilanswer

mais au japon les limitations de vitesses sont barges nan ? genre 40 sur les departemantales etc ? :D

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°6534419
rui
Strike Out Looking..
Posté le 12-09-2005 à 20:37:50  profilanswer

pagode time  

http://hfr.rui.free.fr/japon/nara/pagode1.JPG

http://hfr.rui.free.fr/japon/nara/pagode2.JPG

http://hfr.rui.free.fr/japon/nara/pagode3.JPG

et quelques temples  

http://hfr.rui.free.fr/japon/nara/nara2.JPG

http://hfr.rui.free.fr/japon/nara/nara3.JPG

Remarque aux visiteurs de Nara : les temples les plus intéressants sont situés assez loin du centre de Nara

Message édité par rui le 12-09-2005 à 20:38:57
n°6534435
rui
Strike Out Looking..
Posté le 12-09-2005 à 20:39:06  profilanswer

y avait un concours de danse et de chants, mais chuis pas resté  [:nik166]  

http://hfr.rui.free.fr/japon/nara/matsuri1.JPG

http://hfr.rui.free.fr/japon/nara/matsuri2.JPG

http://hfr.rui.free.fr/japon/nara/matsuri3.JPG

http://hfr.rui.free.fr/japon/nara/matsuri4.JPG

http://hfr.rui.free.fr/japon/nara/matsuri5.JPG

http://hfr.rui.free.fr/japon/nara/matsuri6.JPG

Message édité par rui le 12-09-2005 à 20:39:43
n°6534440
spiwit
Posté le 12-09-2005 à 20:39:57  profilanswer

generalyamato a écrit :

Moi c'est permis de conduire int. délivré en Belgique....
Sinon c'est que j'ai roulé en toute illégalité :D

bouuuuh le hors-la-loi  [:dewey]  

http://www.diplomatie.be/Tokyofr/d [...] =23&mnu=23

n°6534497
rui
Strike Out Looking..
Posté le 12-09-2005 à 20:45:07  profilanswer

Nikko time  [:kaio] (<- smiley de circonstance)

le pont, qu'il faut payer 400Yen a peu pres pour traverser
http://hfr.rui.free.fr/japon/nikko/pont.JPG

le grand monsieur qui a tout fait bâtir

http://hfr.rui.free.fr/japon/nikko/nikko2.JPG

http://hfr.rui.free.fr/japon/nikko/samourai.JPG

Fait bâtir quoi?? ça :love:

http://hfr.rui.free.fr/japon/nikko/nikko1.JPG

http://hfr.rui.free.fr/japon/nikko/nikko3.JPG

http://hfr.rui.free.fr/japon/nikko/nikko4.JPG

http://hfr.rui.free.fr/japon/nikko/nikko5.JPG

Message édité par rui le 12-09-2005 à 20:46:12
n°6534527
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2005 à 20:47:11  answer

:love:  

Vivement dans ... 4 ans ? :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  1775  1776  1777  1778  1779  1780

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik]L'ile de la tentation[ topic unique ] Brèves de forum
Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ????[TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés
[TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signaturesYorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ???
[topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien![TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes
Topic modèles réduits et maquettes 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Japon

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)