| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2025 à 13:02:09 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Lockheed95 | Cette fois c'est quasi sur, sauf cas de mort tragique septembre/octobre je vais au japon avec juste un caleçon. Je prévois de faire un hold-up là-bas niveau sape/figurine/goodies. J'avoue que je pars avec peu de connaissance sur ce qu'il y a à faire là-bas. Je vois plein de choses passer depuis quelques temps, mais la ça se concrétise vraiment pour moi. J'étais dans un état d'esprit qui m'empêchait de profiter pleinement de ce voyage donc je repoussais l'échéance. Je sens que 2026 est ma dernière chance. Pour le budget, je roule pas sur l'or mais c'est le voyage d'une vie. Donc sur le billet je veux bien faire une petite concession mais il me faut absolument 2 valises au retour et le logement je pensais a changer de ville au fur et à mesure du séjour surement du Airbnb mais bon rien de fixer pour le moment. Et puis tout ce qui est data, carte de transport, changement de monnaie,etc etc Pour la résa du billet, est-ce que en passant par VPN ca se fait encore ou plus du tout benef ? Message cité 2 fois Message édité par Lockheed95 le 17-10-2025 à 23:41:32 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Lockheed95 |
Je ne suis pas grand
On va dire 3000-3500€ hors billet d'avion. Budget qui évoluera en fonction de ce que j'arrive à coffrer d'ici l'année prochaine Ptepte moins, ptepte +, c'est si j'ai pas de galère entre temps Message édité par Lockheed95 le 18-10-2025 à 22:24:45 |
true-wiwi | Tout seul ? Parce que solo ça me paraît jouable facilement. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Lockheed95 |
Ah oui pardon Message édité par Lockheed95 le 19-10-2025 à 01:17:19 |
crapulor | 3500 balles sur place t'es large tu peux partir un mois |
rody | Oui tu es large, nous sommes partis 2 semaines en couple l'an dernier. Environ 6k tout compris. Et on ne s'est pas contraints. Tokyo, Nikko Arrivée Tokyo et départ Osaka via Air France avec un pre acheminement de Brest. Maintenant on souhaite y retourner en famille a 4 mais c'est pas du tout le même budget --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 19-10-2025 à 09:05:14 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
cooper flag |
Plutôt d'accord j'en ai eu pour 90€ en moyenne l'an passé sur mes nuitées quasiment toutes en appart hôtel ou appart airbnb.
Message édité par cooper flag le 19-10-2025 à 14:13:06 |
MonsieurPoney | Le petit dej est souvent très cher à la réservation. J'en ai pris quasi aucun, on décidera sur place ou on ira manger quelque part en dehors de l'hôtel |
rody | Si je trouve aussi que c'est cher vu ce que tu peux manger dehors pour ce prix. Nous n'avons jamais pris les petits dej l'an dernier. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
true-wiwi | Pardon, c'est le prix pour 2. Donc non c'est pas très cher. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
Morti742 |
Rappel que APA = patron antisémite qui soutien ouvertement l'extreme droite japonaise, fout sa bible facho dans chaque table de chevet et qui dément les attrocités commises par les japonais pendant l'occupation de la chine/corée |
fabien1176 |
|
true-wiwi | 15 jours de voyages il a dit. Et deux fois Tokyo sachant qu'il fait pas Osaka c'est dommage. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
fabien1176 |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Lockheed95 |
Nan nan l'erreur vient de moi, j'ai compté en mode CP
Merci pour la suggestion, c'est un bon depart !
Hum ok ok merci pour les infos Message édité par Lockheed95 le 19-10-2025 à 20:51:06 |
cooper flag | Pour Kyoto je conseil le BON Kyoto station à deux pas de la gare centrale. De la a pied t'es pas très loin du musée du train et de l'aquarium. Ça peut être utile en cas de journée pluvieuse. J'avais payé 557€ pour 7 nuits l'année dernière en m'y prenant tôt. Message cité 1 fois Message édité par cooper flag le 20-10-2025 à 02:38:41 |
mrweeev Vote 4 Pedro | Perso j'utilise booking, je commence à regarder 7/8 mois à l'avance, je réserve ce qui me convient, avec annulation gratuite. Je regarde ensuite de temps en temps, parfois il y a des promotions, ou alors certains hôtels ouvrent leurs réservations plus tard
|
fabien1176 |
|
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
fabien1176 |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
Comme toujours, nous nous y prenons tard mais voici l'itinéraire que nous envisageons : 24-dec Départ de Québec Les 2 et 3 janvier, la ville de Fujiyoshida est donnée à titre indicatif. Nous aurons une auto et donc plus de liberté quant à nos visites (mais ce sera autour du Mont Fuji). Qu'en pensez-vous ? Est-ce réaliste ? L'année dernière, nous avions déjà fait Tokyo, Kyoto, Osaka, Nara et Kobe. Message cité 2 fois Message édité par Blue Giant le 21-10-2025 à 15:58:50 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
fabien1176 |
|
Et j'atteri à Tokyo, les billets d'avion sont déjà pris. Message édité par Blue Giant le 21-10-2025 à 17:08:52 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Message édité par Blue Giant le 21-10-2025 à 17:51:24 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |