Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1764  1765  1766  ..  1775  1776  1777  1778  1779  1780
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Japon

n°73682654
true-wiwi
Posté le 14-10-2025 à 13:02:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
T'es au courant de la "légère" inflation de ces dix dernières années ? :o

Et encore t'as pas regardé le prix des hôtels où le moindre 3 étoiles à Tokyo est à 130€ :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
mood
Publicité
Posté le 14-10-2025 à 13:02:09  profilanswer

n°73686400
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 14-10-2025 à 22:55:52  profilanswer

the_fennec a écrit :

Citation :

Offre non valable pour les clients mobile Orange ou Sosh en changement d’offre.

DTC :(

proposé aux anciens clients sosh/orange dont le forfait était moins cher :o

n°73701767
Lockheed95
Posté le 17-10-2025 à 23:40:54  profilanswer

Cette fois c'est quasi sur, sauf cas de mort tragique septembre/octobre je vais au japon avec juste un caleçon.

Je prévois de faire un hold-up là-bas niveau sape/figurine/goodies.

J'avoue que je pars avec peu de connaissance sur ce qu'il y a à faire là-bas. Je vois plein de choses passer depuis quelques temps, mais la ça se concrétise vraiment pour moi.

J'étais dans un état d'esprit qui m'empêchait de profiter pleinement de ce voyage donc je repoussais l'échéance. Je sens que 2026 est ma dernière chance.

Pour le budget, je roule pas sur l'or mais c'est le voyage d'une vie. Donc sur le billet je veux bien faire une petite concession mais il me faut absolument 2 valises au retour et le logement je pensais a changer de ville au fur et à mesure du séjour surement du Airbnb mais bon rien de fixer pour le moment.

Et puis tout ce qui est data, carte de transport, changement de monnaie,etc etc

Pour la résa du billet, est-ce que en passant par VPN ca se fait encore ou plus du tout benef ?

Message cité 2 fois
Message édité par Lockheed95 le 17-10-2025 à 23:41:32
n°73701958
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 18-10-2025 à 02:49:51  profilanswer

Lockheed95 a écrit :

Je prévois de faire un hold-up là-bas niveau sape

Dis-moi que tu es petit sans me dire que tu es petit.

n°73702154
true-wiwi
Posté le 18-10-2025 à 08:53:34  profilanswer

Lockheed95 a écrit :

Cette fois c'est quasi sur, sauf cas de mort tragique septembre/octobre je vais au japon avec juste un caleçon.

Je prévois de faire un hold-up là-bas niveau sape/figurine/goodies.

J'avoue que je pars avec peu de connaissance sur ce qu'il y a à faire là-bas. Je vois plein de choses passer depuis quelques temps, mais la ça se concrétise vraiment pour moi.

J'étais dans un état d'esprit qui m'empêchait de profiter pleinement de ce voyage donc je repoussais l'échéance. Je sens que 2026 est ma dernière chance.

Pour le budget, je roule pas sur l'or mais c'est le voyage d'une vie. Donc sur le billet je veux bien faire une petite concession mais il me faut absolument 2 valises au retour et le logement je pensais a changer de ville au fur et à mesure du séjour surement du Airbnb mais bon rien de fixer pour le moment.  

Et puis tout ce qui est data, carte de transport, changement de monnaie,etc etc

Pour la résa du billet, est-ce que en passant par VPN ca se fait encore ou plus du tout benef ?

Pas intéressant. T'as combien de budget en tête et quelle durée de séjour ?

---------------
n°73705480
Lockheed95
Posté le 18-10-2025 à 22:22:50  profilanswer

hey_popey a écrit :

Dis-moi que tu es petit sans me dire que tu es petit.

Je ne suis pas grand  :o

true-wiwi a écrit :

Pas intéressant. T'as combien de budget en tête et quelle durée de séjour ?

On va dire 3000-3500€ hors billet d'avion. Budget qui évoluera en fonction de ce que j'arrive à coffrer d'ici l'année prochaine :lol:

Ptepte moins, ptepte +, c'est si j'ai pas de galère entre temps

Message édité par Lockheed95 le 18-10-2025 à 22:24:45
n°73706055
true-wiwi
Posté le 19-10-2025 à 00:16:52  profilanswer

Tout seul ?

Parce que solo ça me paraît jouable facilement.

---------------
n°73706129
Lockheed95
Posté le 19-10-2025 à 01:17:00  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Tout seul ?

Parce que solo ça me paraît jouable facilement.

Ah oui pardon  :jap:  pas précisé, possiblement avec un pote s'il ne me lâche pas en cours de route. Donc on pourrait partager certains frais comme le logement

Message édité par Lockheed95 le 19-10-2025 à 01:17:19
n°73706290
crapulor
Posté le 19-10-2025 à 08:11:05  profilanswer

3500 balles sur place t'es large tu peux partir un mois

n°73706391
rody
Posté le 19-10-2025 à 09:05:14  profilanswer

Oui tu es large, nous sommes partis 2 semaines en couple l'an dernier. Environ 6k tout compris.

Et on ne s'est pas contraints.

Tokyo, Nikko  :love: , Kyoto et Osaka.

Arrivée Tokyo et départ Osaka via Air France avec un pre acheminement de Brest.

Maintenant on souhaite y retourner en famille a 4 mais c'est pas du tout le même budget  :sweat:

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
mood
Publicité
Posté le 19-10-2025 à 09:05:14  profilanswer

n°73706409
fabien1176
Posté le 19-10-2025 à 09:12:33  profilanswer

Je pense que pour un truc correct niveau logement, il faut compter 100€ par nuit.
Forcément si on souhaite quelque chose d'un peu mieux, un peu plus grand, c'est plutôt 150/200.
C'est surtout tout le reste qui est très peu cher sur place du fait du yen très bas, notamment les repas.
On a mangé à 4 dans un "restau" sushi conveyer belt vers Nikko, ça nous a coûté 25€ :o

n°73706436
true-wiwi
Posté le 19-10-2025 à 09:25:15  profilanswer

Chais pas en vrai, ça dépend surtout de la période.

Là pour novembre, j'ai rien trouvé en dessous de 120€ pour une chambre pour deux.

---------------
n°73707014
fabien1176
Posté le 19-10-2025 à 12:32:54  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Chais pas en vrai, ça dépend surtout de la période.

Là pour novembre, j'ai rien trouvé en dessous de 120€ pour une chambre pour deux.

Non mais on trouve vraiment tous les tarifs, quelle que soit la période.
Mon point c'est qu'autour de 100€ on peut trouver quelque chose de correct, même en haute saison.
En deçà il y aura des compromis (localisation etc.)

n°73707343
cooper fla​g
Posté le 19-10-2025 à 14:11:39  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Non mais on trouve vraiment tous les tarifs, quelle que soit la période.
Mon point c'est qu'autour de 100€ on peut trouver quelque chose de correct, même en haute saison.
En deçà il y aura des compromis (localisation etc.)

Plutôt d'accord j'en ai eu pour 90€ en moyenne l'an passé sur mes nuitées quasiment toutes en appart hôtel ou appart airbnb.
Pour l'an prochain j'ai déjà lancer des resa et je devrais être dans le même ordre de prix.

Message édité par cooper flag le 19-10-2025 à 14:13:06
n°73707425
true-wiwi
Posté le 19-10-2025 à 14:41:19  profilanswer

Euh on va dire que ça dépend effectivement des endroits et si vous prenez ou non le petit déjeuner

Pour info, avec mes critères :

Chambre calme pour 2
Hôtel insonorisé
Chambre > 11m²
Salle de bain privée (certains hôtels n'ont pas)
"Loin" d'une gare ou autoroute
Proximité d'une station de métro
Petit déjeuner inclus pour 2

Osaka : prix constatés en novembre : A partir de 110€
Takamatsu : Aux alentours de 120€
Matsuyama : Aux alentours de 120€
Okinawa : largement en dessous, dans les 80€ selon l'endroit.
Tokyo : A partir de 120€

Effectivement j'ai zappé l'aspect petit déjeuner que j'ai pris systématiquement histoire de m'immerger davantage et goûter des choses que je ne goûterai pas forcément en France.

Donc oui sans petit déjà, 90€ ça donne une bonne estimation. Je serai pas certain que ça augmente pas un peu l'an prochain par contre...

---------------
n°73707500
MonsieurPo​ney
Posté le 19-10-2025 à 14:59:28  profilanswer

Le petit dej est souvent très cher à la réservation. J'en ai pris quasi aucun, on décidera sur place ou on ira manger quelque part en dehors de l'hôtel

n°73707505
true-wiwi
Posté le 19-10-2025 à 15:00:48  profilanswer

Entre 12 et 16€ par personne, je trouve pas ça très cher comparé à la France. Y'a que la chaîne APA chez qui ça a pas l'air fou pour le prix.

---------------
n°73707521
rody
Posté le 19-10-2025 à 15:06:05  profilanswer

Si je trouve aussi que c'est cher vu ce que tu peux manger dehors pour ce prix. Nous n'avons jamais pris les petits dej l'an dernier.

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°73707527
true-wiwi
Posté le 19-10-2025 à 15:08:29  profilanswer

Pardon, c'est le prix pour 2. Donc non c'est pas très cher.

---------------
n°73707573
fabien1176
Posté le 19-10-2025 à 15:20:48  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Euh on va dire que ça dépend effectivement des endroits et si vous prenez ou non le petit déjeuner

Pour info, avec mes critères :

Chambre calme pour 2
Hôtel insonorisé
Chambre > 11m²
Salle de bain privée (certains hôtels n'ont pas)
"Loin" d'une gare ou autoroute
Proximité d'une station de métro
Petit déjeuner inclus pour 2

Osaka : prix constatés en novembre : A partir de 110€
Takamatsu : Aux alentours de 120€
Matsuyama : Aux alentours de 120€
Okinawa : largement en dessous, dans les 80€ selon l'endroit.
Tokyo : A partir de 120€

Effectivement j'ai zappé l'aspect petit déjeuner que j'ai pris systématiquement histoire de m'immerger davantage et goûter des choses que je ne goûterai pas forcément en France.

Donc oui sans petit déjà, 90€ ça donne une bonne estimation. Je serai pas certain que ça augmente pas un peu l'an prochain par contre...

:jap: ça confirme mon estimation à 100€ pour avoir un truc correct.

Après moi je suis un sale posh, il me faut du cher :o

(PS : au passage, n'oubliez pas le cashback Hotels.com via Boursorama, souvent 10%, et ce même Hotels.com permet d'avoir une nuitée gratuite toutes les 10 consommées)

n°73707580
true-wiwi
Posté le 19-10-2025 à 15:23:50  profilanswer

Chuis pas passé par là, c'est souvent super chiant, on voit rien sur les photos.

D'ailleurs c'est insupportable les chambres où tu vois la photo du lit et des accessoires. On veut voir la salle de bain et les rangements putain :fou:

---------------
n°73707587
fabien1176
Posté le 19-10-2025 à 15:26:09  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Chuis pas passé par là, c'est souvent super chiant, on voit rien sur les photos.

D'ailleurs c'est insupportable les chambres où tu vois la photo du lit et des accessoires. On veut voir la salle de bain et les rangements putain :fou:

Bah ce que je fais c'est que je regarde en parallèle les sites des établissements, et les vidéos Youtube.

n°73707816
Morti742
Posté le 19-10-2025 à 16:52:09  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Entre 12 et 16€ par personne, je trouve pas ça très cher comparé à la France. Y'a que la chaîne APA chez qui ça a pas l'air fou pour le prix.

Rappel que APA = patron antisémite qui soutien ouvertement l'extreme droite japonaise, fout sa bible facho dans chaque table de chevet et qui dément les attrocités commises par les japonais pendant l'occupation de la chine/corée

n°73708140
Lockheed95
Posté le 19-10-2025 à 18:09:53  profilanswer

J'ai pas cité tout le monde assez intéressant les derniers échanges.

C'est vrai que je me pose la question de l'hotel pour le petit dejeuner, c'est vrai que la question de la localité va se poser sachant que je ne connais pas vraiment "l'organisation" du japon par rapport à ça.

Si vous avez des ref de bons hotels/appart dans chaque ville à visiter :

Tokyo
Kyoto
Osaka
Nara
Hakone
Shibuya
Akihabara

Je ne sais pas trop encore comment organiser mes 15 jours de voyage

n°73708174
fabien1176
Posté le 19-10-2025 à 18:16:34  profilanswer

Lockheed95 a écrit :

C'est vrai que je me pose la question de l'hotel pour le petit dejeuner, c'est vrai que la question de la localité va se poser sachant que je ne connais pas vraiment "l'organisation" du japon par rapport à ça.

Tokyo
Kyoto
Osaka
Nara
Hakone
Shibuya
Akihabara

Très dur de conseiller des établissements en particulier, surtout dans cette gamme de prix car il y a en a des milliers.
Commence en effet par d'abord déterminer ton parcours.
Perso si j'étais toi pour un premier voyage je ferais le parcours suivant :
- 6 jours Tokyo
- 5 jours Kyoto (dont Nara à la journée)
- 3 jours Hiroshima (dont Miyajima)
- 4 jours Tokyo (dont Kamakura ou Nikko à la journée)

n°73708546
true-wiwi
Posté le 19-10-2025 à 19:18:57  profilanswer

15 jours de voyages il a dit. Et deux fois Tokyo sachant qu'il fait pas Osaka c'est dommage.

---------------
n°73708567
fabien1176
Posté le 19-10-2025 à 19:25:18  profilanswer

true-wiwi a écrit :

15 jours de voyages il a dit. Et deux fois Tokyo sachant qu'il fait pas Osaka c'est dommage.

Ah oui merde m’ai trompé :D

n°73708829
true-wiwi
Posté le 19-10-2025 à 20:19:43  profilanswer

Lockheed95 a écrit :

Tokyo
Kyoto
Osaka
Nara
Hakone
Shibuya
Akihabara

Regarde sur Airbnb pour Tokyo.
Osaka j'ai pris hoshino Resort mais ça risque d'être hors budget pour toi. Shibuya akihabara, c'est Tokyo. Par contre les deux quartiers sont aux extrêmes opposés. Si tu veux un coin compromis entre les deux et tranquilles, regarde du côté d'Ueno.
Kyoto je fais l'impasse, j'irai peut-être lors d'un autre séjour. Itou pour Nara et Hakone.

---------------
n°73709038
Lockheed95
Posté le 19-10-2025 à 20:49:58  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Nan nan l'erreur vient de moi, j'ai compté en mode CP  :lol:
Donc on est + autour de 3 "vraies" semaine  :D

fabien1176 a écrit :

Ah oui merde m’ai trompé :D

Merci pour la suggestion, c'est un bon depart ! :jap:

true-wiwi a écrit :

Regarde sur Airbnb pour Tokyo.
Osaka j'ai pris hoshino Resort mais ça risque d'être hors budget pour toi. Shibuya akihabara, c'est Tokyo. Par contre les deux quartiers sont aux extrêmes opposés. Si tu veux un coin compromis entre les deux et tranquilles, regarde du côté d'Ueno.
Kyoto je fais l'impasse, j'irai peut-être lors d'un autre séjour. Itou pour Nara et Hakone.

Hum ok ok merci pour les infos  :jap:

Message édité par Lockheed95 le 19-10-2025 à 20:51:06
n°73710429
cooper fla​g
Posté le 20-10-2025 à 02:30:28  profilanswer

Pour Kyoto je conseil le BON Kyoto station à deux pas de la gare centrale.
Petit balcon pour se poser le soir avec une binouze, proche de la gare , un aeon mall juste derrière avec un supermarché pour faire des courses alimentaires .

De la a pied t'es pas très loin du musée du train et de l'aquarium. Ça peut être utile en cas de journée pluvieuse.

J'avais payé 557€ pour 7 nuits l'année dernière en m'y prenant tôt.

Message cité 1 fois
Message édité par cooper flag le 20-10-2025 à 02:38:41
n°73711394
mrweeev
Vote 4 Pedro
Posté le 20-10-2025 à 10:34:40  profilanswer

Perso j'utilise booking, je commence à regarder 7/8 mois à l'avance, je réserve ce qui me convient, avec annulation gratuite. Je regarde ensuite de temps en temps, parfois il y a des promotions, ou alors certains hôtels ouvrent leurs réservations plus tard

Pour début mars 2026 - donc plutôt hors saison, sans petit dej :
-A Kyoto un chouette (a priori) best western 4 étoiles, en chambre double "deluxe", spacieuse et tout, ça sera 90€ par nuit. Pas trop mal placé (à côté du Nijō-jō castle) - Si vous allez là bas, jetez un œil, ça peut être un super rapport qualité prix suivant vos dates https://www.bestwestern.fr/fr/hotel [...] tion-78548
- j'en suis à 65€ par nuit à Kanazawa (en chambre double supérieure, 3 étoiles, bien placé) - j'ai trouvé que les hôtels n'étaient pas cher là bas.  
- Enfin à Tokyo, j'en suis à 115€ par nuit, chambre double, bon compromis taille (21m²)/emplacement (proche Yotsuya, il y a notamment la chuo line, et je ne connais pas ce quartier). L'hôtel a l'air correct !

n°73711759
fabien1176
Posté le 20-10-2025 à 11:22:00  profilanswer

mrweeev a écrit :

Perso j'utilise booking, je commence à regarder 7/8 mois à l'avance, je réserve ce qui me convient, avec annulation gratuite. Je regarde ensuite de temps en temps, parfois il y a des promotions, ou alors certains hôtels ouvrent leurs réservations plus tard

Pour début mars 2026 - donc plutôt hors saison, sans petit dej :
-A Kyoto un chouette (a priori) best western 4 étoiles, en chambre double "deluxe", spacieuse et tout, ça sera 90€ par nuit. Pas trop mal placé (à côté du Nijō-jō castle) - Si vous allez là bas, jetez un œil, ça peut être un super rapport qualité prix suivant vos dates https://www.bestwestern.fr/fr/hotel [...] tion-78548
- j'en suis à 65€ par nuit à Kanazawa (en chambre double supérieure, 3 étoiles, bien placé) - j'ai trouvé que les hôtels n'étaient pas cher là bas.  
- Enfin à Tokyo, j'en suis à 115€ par nuit, chambre double, bon compromis taille (21m²)/emplacement (proche Yotsuya, il y a notamment la chuo line, et je ne connais pas ce quartier). L'hôtel a l'air correct !

:jap:  

Même technique que toi, néanmoins j'utilise Hotels.com pour les 2 raisons que j'évoquais précédemment, + 1 :
- Cashback Boursorama (6% à 10%, voire parfois +)
- Nuit Bonus (1 nuit offerte dont la valeur correspond à la moyenne des 10 dernières nuitées effectuées * )
- Hotels.com systématiquement quelques euros voire dizaines d'euros moins cher que Booking.com pour les mêmes hôtels / chambres

Concernant les hôtels, j'ai trouvé que la chaîne Mimaru était un bon rapport qualité prix.
Sinon les MONday Appart Hotel. Ce sont de bonnes options pour les voyages en famille.

n°73712577
mrweeev
Vote 4 Pedro
Posté le 20-10-2025 à 13:23:08  profilanswer

fabien1176 a écrit :

- Cashback Boursorama (6% à 10%, voire parfois +)
- Nuit Bonus (1 nuit offerte dont la valeur correspond à la moyenne des 10 dernières nuitées effectuées * )
- Hotels.com systématiquement quelques euros voire dizaines d'euros moins cher que Booking.com pour les mêmes hôtels / chambres

Il y a de la fid' aussi chez booking qui ouvrent droit à des réductions  :jap: ça doit valoir les 1 nuit offerte toutes les 10 (que je trouve plus sexy c'est vrai  :love: )
Après j'ai regardé un peu au hasard dans mes dates, j'ai vu de tout, de gros delta dans un sens ou dans l'autre, ou des tarifs similaires à l'euros près : c'est pas mal de comparer  :jap:  
le cashback par contre c'est très cool !

n°73712825
fabien1176
Posté le 20-10-2025 à 14:01:12  profilanswer

mrweeev a écrit :

Il y a de la fid' aussi chez booking qui ouvrent droit à des réductions  :jap: ça doit valoir les 1 nuit offerte toutes les 10 (que je trouve plus sexy c'est vrai  :love: )
Après j'ai regardé un peu au hasard dans mes dates, j'ai vu de tout, de gros delta dans un sens ou dans l'autre, ou des tarifs similaires à l'euros près : c'est pas mal de comparer  :jap:  
le cashback par contre c'est très cool !

Oui clairement. Ca fait toujours plaisir quelques semaines après un long séjour d'encaisser quelques centaines d'euros en cashback.
Et les nuits bonus c'est le top, surtout que c'est super flexible. Il suffit juste que la nuit que l'on souhaite obtenir gratuitement coûte au minimum la valeur de cette nuit bonus qui elle même est la moyenne du prix des 10 dernières nuits consommées.

n°73719638
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 21-10-2025 à 15:55:01  profilanswer

Blue Giant a écrit :

Fin d'année dernière, nous partions pour la première fois au Japon.

On a tellement aimé ça qu'on y retourne de nouveau en fin d'année, du 24 décembre au 12 janvier !  :D

:hello:

Comme toujours, nous nous y prenons tard mais voici l'itinéraire que nous envisageons :

24-dec Départ de Québec
25-dec Arrivée à Tokyo
26-dec > Kanazawa
27-dec Kanazawa
28-dec Kanazawa
29-dec > Hiroshima
30-dec Hiroshima
31-dec > Miyajima (avec une nuit sur place, si possible, sinon retour à Hiroshima en fin de journée)
01-janv > Hiroshima
02-janv > Mishima > Fujiyoshida (avec prise de possession d'un véhicule de location à Mishima)
03-janv Fujiyoshida
04-janv > Yokohama (avec retour du véhicule de location à Yokohama)
05-janv Yokohama
06-janv > Tokyo
07-janv Tokyo
08-janv Tokyo
09-janv Tokyo
10-janv Tokyo
11-janv Tokyo
12-janv Retour à Québec

Les 2 et 3 janvier, la ville de Fujiyoshida est donnée à titre indicatif. Nous aurons une auto et donc plus de liberté quant à nos visites (mais ce sera autour du Mont Fuji).
Les derniers jours à Tokyo : une journée sera consacrée au parc DisneySea, et les autres journée à Tokyo et alentours (loin des principaux lieux touristiques que nous avons fait l'année dernière).
Les déplacements se feront en train (Shinkansen, lorsque cela est possible).

Qu'en pensez-vous ? Est-ce réaliste ?

L'année dernière, nous avions déjà fait Tokyo, Kyoto, Osaka, Nara et Kobe.

Message cité 2 fois
Message édité par Blue Giant le 21-10-2025 à 15:58:50

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°73719927
true-wiwi
Posté le 21-10-2025 à 16:48:36  profilanswer

Si je fais un trajet vite euf sur Google maps, je vois que depuis Osaka, c'est bien plus court d'aller à Kanazawa (2h15 de train vs 7h pour Tokyo)

Atterrir à Osaka et passer quelques jours là bas avant de redescendre vers Hiroshima puis Miyajima ?

---------------
n°73719962
fabien1176
Posté le 21-10-2025 à 16:53:09  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Si je fais un trajet vite euf sur Google maps, je vois que depuis Osaka, c'est bien plus court d'aller à Kanazawa (2h15 de train vs 7h pour Tokyo)

Atterrir à Osaka et passer quelques jours là bas avant de redescendre vers Hiroshima puis Miyajima ?

C'est 2h30 le Shinkansen de Tokyo à Kanazawa (Hokuriku).

n°73719997
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 21-10-2025 à 16:57:01  profilanswer

fabien1176 a écrit :

C'est 2h30 le Shinkansen de Tokyo à Kanazawa (Hokuriku).

Oui, c'est ce que j'ai vu.  :jap:

true-wiwi a écrit :

Voir plus haut.  :o

Et j'atteri à Tokyo, les billets d'avion sont déjà pris.

Message édité par Blue Giant le 21-10-2025 à 17:08:52

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°73720262
true-wiwi
Posté le 21-10-2025 à 17:48:27  profilanswer

Ok. Bah si ça vous convient, c'est tout ce qui compte.

Gaffe à Disney Sea, y'a du monde et ça peut être galère si ça tombe le week-end.

---------------
n°73720284
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 21-10-2025 à 17:51:10  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Ok. Bah si ça vous convient, c'est tout ce qui compte.

Ça nous convient, mais je ne faisais que demander des avis sur l'itinéraire. Et accessoirement t'indiquer que Tokyo > Kanazawa, ce n'est pas un trajet de 7h...

true-wiwi a écrit :

Gaffe à Disney Sea, y'a du monde et ça peut être galère si ça tombe le week-end.

Nous serons à Tokyo entre le 07 et le 11 janvier 2026, nous éviterons bien entendu le weekend.

Message édité par Blue Giant le 21-10-2025 à 17:51:24

---------------
n°73720553
true-wiwi
Posté le 21-10-2025 à 18:47:16  profilanswer

Il manquait ma réponse où je m'excusais que Google Map soit à la rue.

En vrai, je vois souvent peu de valeur ajoutée à demander un avis sur un itinéraire. Si tu sais déjà où tu veux aller et quoi faire comme tu l'as montré, je vois peu d'intérêt à la démarche.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1764  1765  1766  ..  1775  1776  1777  1778  1779  1780

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik]L'ile de la tentation[ topic unique ] Brèves de forum
Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ????[TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés
[TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signaturesYorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ???
[topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien![TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes
Topic modèles réduits et maquettes 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Japon

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)