| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
prixnobel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2025 à 13:45:34 ![]() ![]() |
Morningkill |
|
true-wiwi | Perso j'ai prévu de ne pas laisser ma sim française dans mon tél. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Morningkill |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 09-10-2025 à 17:09:32 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
ceryal28 lurker expert |
J'ai pas trop compris ce que c'était. C'est une carte sim qui permet de bénéficier ensuite d'un forfait e-sim pour les téléphones qui ne sont pas compatibles e-sim ? (ce qui est mon cas, et je pars dans 1 mois :-D) Message cité 1 fois Message édité par ceryal28 le 09-10-2025 à 17:30:26 |
donut78 Stop eating donuts | Etre à 10€ près pour 20 jours quand la moindre nuit dans un ryokan coute 200€. Faut choisir ses combats Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 09-10-2025 à 17:45:13 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 09-10-2025 à 17:44:59 ![]() ![]() |
true-wiwi | 200 balles ?
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 09-10-2025 à 18:51:31 |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Morti742 | Okinawa je sais pas mais jai jamais payé ca a Seoul ni à Osaka |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | J'ai pas trop cherché, j'ai pris le premier truc, a Seoul c'était LG je crois. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
ceryal28 lurker expert |
|
Morti742 | Ghibli jai essayé une fois, j'étais 45000e dans la file à l'ouverture des billets |
Bagdarion |
|
true-wiwi |
Si jamais c'est pas encore trop, y'a aussi la possibilité d'acheter un pack Parc Ghibli + musée + trajet bus et repas. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Morningkill |
Bah, aprés, entre le(s) tel(s) non compatibles et la facilité d'usage, je ne regrette pas d'avoir pas optimisé mes coûts au maximum Sur les xK (x>7) du voyage... Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 11-10-2025 à 09:38:55 |
toupidoup |
Message édité par toupidoup le 11-10-2025 à 12:42:01 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je trouve que https://skiplagged.com/ est pas mal pour trouver des routes alternatives. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
true-wiwi |
giroc |
|
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Morti742 | Pas de problème avec un tel francais avec sim francaise + sim japonaise pour le son |
Morti742 | Tu choisis 3 slots pour X personnes par compte Nintendo |
Bourinattor |
|
true-wiwi |
fabien1176 |
|
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 2 fois Message édité par djbennyj le 14-10-2025 à 11:09:55 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
fabien1176 |
|
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
true-wiwi | Un peu de mauvaise foi ne fait jamais de mal --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
fabien1176 |
iosys99 Authentique aigri |
Message édité par iosys99 le 14-10-2025 à 12:27:52 --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |