| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
fabien1176 |
Publicité | Posté le 25-09-2025 à 13:11:30 ![]() ![]() |
xenom Plaquettes chaussettes | Merci pour vos réponses, moi je veux surtout voir des belles feuilles rouges |
fabien1176 | Tu veux faire tout ça de 10h30 à 16h ? Ca me paraît un peu court ...
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 26-09-2025 à 15:25:09 |
true-wiwi |
La traduction du site, ça se fait via le site de la JAF. Il est accessible en anglais également. Tu peux le faire maintenant et le récupérer dans un combini sans souci, même dans deux mois si tu veux. Je te confirme ça tout à l'heure et j'ajouterai le détail dans un prochain post --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
cooper flag |
|
true-wiwi | Pour la traduction du permis :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Jiff Worldmind répond moi ! | Merci pour les réponses
|
Publicité | Posté le 26-09-2025 à 16:52:20 ![]() ![]() |
MonsieurPoney | J'ai lu tout ce que j'ai pu trouver dans le topic sur Kyushu. |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Morti742 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
alb Chaotic Good | En parlant de Nikko pour le transport en train vaut mieux réserver un peu à l'avance, ou on peut y aller le jour même sans soucis à coup de Suica Card ? Message cité 1 fois Message édité par alb le 03-10-2025 à 09:20:44 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Bourinattor |
Moi j'aurais direct parler du quartier avec le cimetière et les petits temples qu'ont trouvé autour. Yanaka |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | J'ai pris Ubigi pour mon séjour au Japon, ça marchait bien. Je vais reprendre pour la Chine. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
true-wiwi | ありがとう --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Bagdarion |
|
Sharkal | Ya pas vraiment de magasin pépite: faut chercher et pas oublier les book off et les endroits où les gens refourguent leur produit(parfois neuf dans des casiers genre l'immeuble akiba zone ) |
Morti742 | N'importe quel magasin pour des figurines récentes et meme facilement disponible en France Y a ptet juste Katakuri qui vaut la peine, c'est un poil moins connu et un poil plus vieux. Tout le reste je vois 0 interet à s'encombrer de ca dans ta valise, meme si c'est pour faire plaisir à un mioche En neuf : n'importe quel magasin qui vend du Tamashii Nations, y en a partout Message cité 2 fois Message édité par Morti742 le 05-10-2025 à 17:15:06 |
alb Chaotic Good |
Message cité 3 fois Message édité par alb le 08-10-2025 à 23:23:19 |
cooper flag |
Exactement je prend pareil et ça marche bien. Autre avantage a ce genre de forfait comparativement à une esim type ubigi c'est que tu as du temps d'appel et en cas de besoin pour contacter un truc en France ( ta banque par exemple) bah c'est utile. Tu ne peux pas contacter tout le monde qu'en passant par Messenger ou WhatsApp. Message cité 1 fois Message édité par cooper flag le 09-10-2025 à 01:58:35 |
cassebrik RIP upsa |
|
fabien1176 |
|
true-wiwi |
Perso je cherche les tomes de l'arme ultime en Français, c'est pas la même --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Morti742 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
fabien1176 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | J'avoue mais aucun intérêt pour moi de dépenser 6€ de plus par mois pour avoir le Japon !
|
prixnobel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |