| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
cooper flag | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2025 à 14:56:31 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
J'avoue que c'était il y a pas loin de 20 ans Je plussoie pour Fukuoka, juste de passage ça ira. J'ai plus tout en tête mais Kagoshima et alentours ( Edit : Kirishima sa maman bien sûr Message édité par lapinbilly le 11-09-2025 à 16:07:08 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
MonsieurPoney |
Superbe Le fait qu'il n'y a aucun touriste occidental va être un vent de fraîcheur quand j'y serai. Parce que c'est devenu presque désagréable de voyager dans la zone Tokyo/Kyoto depuis quelques années Message cité 1 fois Message édité par MonsieurPoney le 12-09-2025 à 12:52:24 |
mdrlucky | Vous pensez qu'entant que touriste, on peut s'acheter un iphone sur place ? |
mdrlucky |
|
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
okthxbye |
|
Morti742 |
Oui en vrai tu l'achetes et tax refund -10% puis tu le déclares pas quand tu rentres. Le seul probleme c'est d'avoir un Iphone nu, sans abonnement au Japon, c'est pas si facile. Et le SAV si jamais ca merde. Message cité 2 fois Message édité par Morti742 le 12-09-2025 à 18:58:04 |
Publicité | Posté le 12-09-2025 à 18:57:29 ![]() ![]() |
true-wiwi | J'ai pas proposé de solution illégale --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mafgy |
|
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Payoknay |
|
daquiksta Quik Is The Name |
|
daquiksta Quik Is The Name |
|
MonsieurPoney |
true-wiwi | Ça dépend si tu peux te permettre de perdre deux jours de voyage sur ton séjour ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
prixnobel |
|
true-wiwi | Tout dépend du temps que ça prend en plus. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Morti742 |
Ràs au départ de Paris, pris une dizaine de fois pour aller en Chine |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Plus que Taoyuan ? --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
MonsieurPoney | Grosse hésitation pour Kyushu entre :
|
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
cooper flag |
|
MonsieurPoney |
|
crapulor | Si tu veux faire que les temples, c'est possible en une grosse aprem (mon avis). |
toupidoup |
fabien1176 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |