| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Vini Vini - Le vrai | Reprise du message précédent :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 27-06-2025 à 11:00:43 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | J'imagine que c'était un resto sur un ou des guides ? Faut les fuir. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 27-06-2025 à 18:27:15 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2025 à 13:32:31 ![]() jai remarque que ca choque bcp les gens que des restaurants souhaitent imposer un dress code, ou alors refusent des etrangers (dans le cas du Japon) etc alors qu en general les gens l acceptent lorsqu il s agit de boites de nuit par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2025 à 13:38:59 |
Publicité | Posté le 28-06-2025 à 13:32:31 ![]() ![]() |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 2 fois Message édité par djbennyj le 29-06-2025 à 00:36:40 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
cooper flag |
Ok mais bon cette histoire de " pas une opinion c'est un délit " c'est un truc plutôt français ( ou limite européen). Au Japon il n'existe explicitement pas de loi contre le racisme comme chez nous. Message cité 1 fois Message édité par cooper flag le 28-06-2025 à 19:28:41 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Bonjour, --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Morti742 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 29-06-2025 à 00:41:15 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je viens de recevoir ma traduction de permis. Du coup je peux recommander https://assistmejapan.com/ qui a été très réactif et avec une très bonne communication (en français). Par contre je recommande pas La Poste qui a gardé mon courrier pour une raison inconnue pendant une semaine et demi...
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Holy fuck j'avais oublié a quel point le racisme n'est pas grave quand il est japonais |
true-wiwi | C'est grave dans tous les cas mais c'est prévisible quand tu vas au Japon. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 2 fois Message édité par djbennyj le 30-06-2025 à 17:29:34 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
cooper flag |
Donc un asiatique qui n'aime pas un autre asiatique est raciste ?!? |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
cooper flag |
Je défend rien c'est juste que c'est comme ça. |
true-wiwi | Bah littéralement c'est ça hein --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
TZDZ |
Et devine quoi, en Asie tout le monde est asiatique donc asiatique n'est pas un critère discriminant. Et historiquement les japonais se sont considérés longtemps comme un peuple pur supérieur aux Chinois ou aux Coréens par exemple. Ça s'est bien d'ailleurs développé via le nihonjinron après les horreurs de la seconde guerre mondiale.
Message édité par TZDZ le 01-07-2025 à 10:08:35 |
djbennyj Ivre au chai |
cooper flag |
TZDZ |
true-wiwi | C'est pas très cher comparé à ici. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | J'imagine que le taux du yen dit y être pour quelque chose, et c'est une petite voiture relativement bas de gamme je pense. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | j'aimerai louer une caisse 2 semaines pour faire le tour de kyushu. c'est pas trop la galère coté parking ? et pas trop cher ? javais vite regarder faut compter 600€ pour la loc d'une yaris. plus les parkings, essence et peages ca va me couter mes 2 reins Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 03-07-2025 à 10:38:05 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
mdrlucky | Dommage, le premier post date de 2012 c'est outdated.
|
true-wiwi | Ouais parce qu'on s'en fout en fait. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Morti742 | C'est bien connu que quand t'es raciste tu vérifies d'abord le passeport avant de choisir si t'es raciste ou pas avec la personne en face de toi |
TZDZ | Je pense qu'on s'éloigne un peu du sujet "Japon". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |