| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 17-06-2025 à 18:05:26 ![]() ![]() |
cooper flag |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
benbingouts |
|
Morningkill | Pour arriver 2h a l'avance a narita, sachant que je suis a 15 minutes de Shinjuku station, un dimanche matin, je pars a quel heure ? |
cooper flag |
Message édité par cooper flag le 18-06-2025 à 14:33:15 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
TZDZ | Unpupolar opinion : Why I Was Disappointed By Japan
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le 19-06-2025 à 09:22:44 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Oui tout ce qui est dit un un peu vrai, mais comme dans tous les pays, y a tout un tras de truc qui nous surprend, qui nous agace, quoi nous dérange, mais bon, comparé à la globalité, c'est une goutte d'eau au Japon.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
TZDZ |
Se faire jeter deux fois en trois semaines perso je trouve ça significatif, pour le coup ça ne m'est pas arrivé je crois. Message édité par TZDZ le 19-06-2025 à 09:36:10 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | une fois ca m'est arrivé à osaka. je suis arrivé le restaurant etait vide, j'ai dit bonsoir au gérant et j'ai dit que j'étais seul en japonais. Le gérant m'a demandé si je parlais japonais, j'ai répondu non. il m'a dit qu'il pouvait pas me prendre Message édité par toper_harley_ le 19-06-2025 à 09:45:36 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
donut78 Stop eating donuts | Nous le plus marquant, c'était à kyoto. Pas grand monde dans le resto, on entre. Un jeune arrive et nous demande d'attendre. Il va voir son supérieur. Il revient nous dire qu'il est désolé mais que c'est complet. Ok. On trouve ça bizarre. On repasse devant 1h plus tard, toujours aussi peu de monde --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | Comme je dis toujours, visiter le Japon c'est une chose, aller y vivre en est une autre --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Morti742 | C'est le blog de UserName ? |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | on ne peut raconter que les choses bien qu'on a vécu la bas ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | En fait c'est juste que je pense qu'ici la plupart savent pourquoi ces choses arrivent et que c'est une 99% du temps une incompréhension culturelle:
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 19-06-2025 à 11:13:01 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
donut78 Stop eating donuts | Comme je dis toujours : à Rome fais comme les Romains Après pour la langue, on a aujourd'hui tous des smartphones super pratiques. J'ai même été surpris par le nombre de japonais qui sortaient leur smartphone d'eux même pour traduire. Message édité par donut78 le 19-06-2025 à 11:25:26 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
TZDZ | Hum je ne suis pas forcément d'accord, par exemple je vais pas me comporter comme un connard avec les femmes ou les subalternes car dans la culture du coin c'est comme ça Y'a pas un ensemble de règles officielles respectées par tous les japonais Message cité 2 fois Message édité par TZDZ le 19-06-2025 à 12:17:03 |
donut78 Stop eating donuts |
Qui a vu le docu Black Box Diaries d'ailleurs ici ? Ca calme sur la société japonaise Message édité par donut78 le 19-06-2025 à 12:21:17 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mdrlucky |
Départ de Matsumoto vers Tokyo
Matin et Midi: Kamakura (8h-14h)
Matin : Détente et achats (9h-12h)
|
TZDZ |
En fait concrètement la plupart du temps ça conduit à perpétuer ces règles moisies. Si tu t'adresses à la secrétaire du labo gentiment alors que dans l'échelle sociale on peut tout se permettre avec elle, le directeur du labo ne va pas s'en prendre à elle en punition, par contre pour elle à la fin de sa journée elle aura eu une interaction normale. Mais avec ce type d'excuse, bah tu t'es fondu dans le moule, GG. Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 19-06-2025 à 20:13:56 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
true-wiwi | Tu gardes pas tes chaussures chez moi non plus, sinon tu passes l'aspiro --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Morningkill | La on a notre fils (jeune adulte hein qui nous engueule quand on (sa mère et moi) se fait des bisous en public, parceque parait il cela ne se fait pas) Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 20-06-2025 à 03:43:26 |
Morningkill |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | c'est trop dur de regarder dans maps l'itinéraire en tec Shinjuku Narita Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 20-06-2025 à 10:37:21 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Morningkill |
Bon je me dis que pour décoller tranquillement a 12h45, on va essayer de partir a8h du logement. (A 15 minutes de shinjuku
Message édité par Morningkill le 20-06-2025 à 14:05:52 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 26-06-2025 à 23:58:53 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Message cité 2 fois Message édité par the_fennec le 27-06-2025 à 08:08:12 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 2 fois Message édité par djbennyj le 27-06-2025 à 08:15:29 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
TZDZ |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |