| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
djbennyj Ivre au chai | Reprise du message précédent :
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Publicité | Posté le 29-04-2025 à 08:46:01 ![]() ![]() |
Morti742 | Revolut c'est très clair pourtant : Taux d'échange Mastercard et +1% de frais uniquement le week-end |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 29-04-2025 à 10:09:29 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Tu peux le faire sur revolut aussi, tu te crées un compte en yens en 1 clic et voilà: Edit: et revolut tu as un IBAN français maintenant Message cité 1 fois Message édité par foupou le 29-04-2025 à 10:28:43 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
C'est pour ça qu'il y a des distributeurs de billets en fait --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
cassebrik RIP upsa | j'ai pris une boursorama pour le Japon, du coup je la garde pour le prochain voyage (et en plus ils sont plus intéressants pour les comptes ados que ma banque habituelle) |
Publicité | Posté le 29-04-2025 à 11:08:26 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Haro sur le pognon des touristes --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Helter-skelter | Je viens de booker une semaine last minute à Tokyo la semaine du 19 mai.
--------------- Instagram: matt.bw.moments - Youtube: Mod in France - Twitter: Matt_Retrogamer |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 29-04-2025 à 12:16:09 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 29-04-2025 à 12:22:13 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 29-04-2025 à 17:15:03 |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 29-04-2025 à 19:02:38 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
cooper flag |
C'est clair que sur le point de la discrétion et respect d'autrui tu prends une claque dans la gueule quand tu rentres en France Message édité par cooper flag le 29-04-2025 à 21:44:46 |
Message édité par the_fennec le 29-04-2025 à 23:05:58 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
hey_popey Beta vulgaris |
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Gmaps pas encore sur smartphone y a 20 ans néanmoins, soit tu imprimait ton plan mappy à l'avance depuis un PC soit tu cherchais les adresses dans Tokyo avec une carte papier. Cette galère qu'on imagine plus Édit : en revanche pas de lien avec le surtourisme je pense : pour ce qui est de faire la tournée des lieux touristiques de Kyoto , Asakusa etc. c'était bien balisé même sans gmaps. C'est plus chercher une adresse random/utilitaire qui était galère. Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 30-04-2025 à 00:35:37 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 30-04-2025 à 09:40:20 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 2 fois Message édité par djbennyj le 30-04-2025 à 10:02:47 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
TZDZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |