| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
cooper flag | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2025 à 13:19:09 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Anth128 |
Tu as le lien de celle que tu utilises stp ? J'en vois plusieurs, et toutes sont en japonais par défaut et je ne trouve pas le changement de langue dans l'application. Sinon oui je dois parfois aussi jouer sur les horaires pour trouver d'autres options sur Google map, mais c'est chiant |
cooper flag |
|
TZDZ | Ce moment où un touriste utilise le terme gaijin pour se plaindre de leur présence |
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2025 à 08:32:34 ![]() |
djbennyj Ivre au chai | Naha c'est cool si tu aimes la polution, les voitures, les fastfoods, les plats japonais américanisés avec du ketchup genre les tacoraisu et autre débilités --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 10:20:12 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
true-wiwi | Ah yes.
Profil supprimé | Posté le 24-04-2025 à 12:43:59 ![]()
|
true-wiwi | Non tu te plains de certains touristes.
Payoknay |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Question "au cas ou", tous les smartphones sont compatibles avec le système d'alerte Japonais (séisme, typhons, etc.)? J'ai un Galaxy S23 et ma femme un iPhone 7.
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Morti742 |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 28-04-2025 à 11:58:20 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Anth128 | On se calme les otaku
|
donut78 Stop eating donuts | HFR est un forum de boomer, tout le monde a la ref ! --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu | |
true-wiwi | Gambatte Kudasai ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Félicitations Helyis, tu vas faire quoi pendant 2 ans? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Faut pas exagérer non plus, y'avait internet hein --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | De mon coté pour mon séjour de 1 mois a 4, on va commander des Yens a la banque. D'habitude quand on voyage on évite de payer par CB a cause des frais, mais la sur 1 mois ça va être chaud.
Message cité 2 fois Message édité par the_fennec le 29-04-2025 à 08:09:39 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Morti742 | Prends une revolut et va faire un tour sur le topic idoine : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5447_1.htm
|
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |