|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
---|
canseliet | Reprise du message précédent :
--------------- Chasing the dragon |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2025 à 14:22:10 ![]() ![]() |
binkbink |
|
kley Miaou ! |
|
Bourinattor | Remet le prix au KM parcourus ça te fera relativisé |
kley Miaou ! |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Bourinattor | N'oubliez pas que le vol a pris 02h de plus ?minimum) suite à la guerre en Ukraine |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 3 fois Message édité par djbennyj le 21-01-2025 à 23:18:35 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2025 à 00:49:20 ![]() ![]() |
Morti742 | C'est le prix quand tu paies directement sur place avant d'embarquer |
Bourinattor |
|
kley Miaou ! |
|
snk4ever |
|
canseliet |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 22-01-2025 à 12:05:29 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
canseliet |
zdong |
C'est une piste que j'envisage aussi .Si on veut voir plus de Corée, on peut prendre le bateau de Busan vers Fukuoka |
canseliet |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 22-01-2025 à 16:58:07 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
true-wiwi | Y'a les hydroptères à tenter sinon ça a l'air tellement feune --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kuwabara | Hello le topic !
|
true-wiwi | Tu vas à Osaka Universal Studio ?
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
zdong |
Pour le train j'avais réservé directement sur le site de la JR. |
hey_popey Beta vulgaris |
|
rody | Pour la esim j'ai eu 10 go ubigi pendant 2 semaines, c'était top et ça fonctionnait partout --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
zdong |
Oui c'est tout a fait possible. |
Anth128 | Super, merci Message édité par Anth128 le 26-01-2025 à 12:53:54 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Sharkal |
|
kuwabara | Merci à tous pour vos réponses mais ne maitrisant pas l'art de la multi-citation, je vous donne mes réponses par ordre chronologique |
User Name |
Edit: Par contre, ce qui n'est pas clair, c'est qu'il est écrit sur cette page qu'on ne paie "que" 45 € d'excédent si notre bagage de 23 Kg contient jusqu'à 32 Kg (Zone 3). En revanche, il n'est pas précisé si c'est "par kilo supplémentaire"... ça reviendrait beaucoup moins cher que deux valises de 23 Kg pour quelques souvenirs que je comptais ramener (figurines, etc.). Message cité 1 fois Message édité par User Name le 26-01-2025 à 19:56:49 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
zdong |
Sur ANA tu as déjà droit a 2 valises de 21 ou 23 Kilo je sais plus d'incluse dans le prix de base , c'est déjà pas mal. Message cité 1 fois Message édité par zdong le 26-01-2025 à 22:05:51 |
Xeonlolz Salt Bae |
|
User Name |
Autre question, j'ai entendu parler des "Takkyubin", aka apparemment on peut déposer ses valises à l'épicerie du coin (kombini) et pour 20 balles ils te les transfèrent où que tu veux en 2 jours. Quelqu'un a déjà utilisé ? Avez-vous des réserves / mises en garde ? Merci d'avance. Edit : Question troll du jour : Pourquoi on n'a pas la même chose en France ? Message cité 2 fois Message édité par User Name le 26-01-2025 à 23:45:34 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
kley Miaou ! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |