|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
---|
canseliet | Reprise du message précédent :
--------------- Chasing the dragon |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2025 à 10:42:01 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kley Miaou ! |
J'ai trouvé l'aller beaucoup plus pénible que le retour, car je n'étais pas encore en mode "voyage". Message édité par kley le 20-01-2025 à 13:36:59 |
true-wiwi | Certes mais ça changera rien à l'angoisse que je ressens en étant ailleurs que sur le plancher des vaches --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kley Miaou ! |
|
![]() Publicité | Posté le 20-01-2025 à 13:52:33 ![]() ![]() |
kley Miaou ! | Bon courage, c'est vrai que ce n'est pas évident de passer outre ce type d'angoisse. Mais le Japon le vaut bien! |
true-wiwi | Ah mais clairement ! Et merci --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
snk4ever | Pour la carto à pieds pour visiter les villes, les randonnées à pied ou en vélo, je recommande fortement:
Message édité par snk4ever le 20-01-2025 à 14:10:19 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
true-wiwi | Le stage c'est moins cher --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
duriangris |
|
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
djbennyj Ivre au chai | Putain les prix d'un voyage au Japon de nos jours ....
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 20-01-2025 à 17:20:41 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | 15 jours d'avion ça fait pas mal d’escales, t'as peut être moyen de trouver plus direct --------------- Faudra que je teste un jour :o |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 20-01-2025 à 17:23:01 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | J'imagine que c'est juste le même prix pour toi grace au taux yen/euro, ça doit pas être pareil pour les Japonais. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
cassebrik RIP upsa |
|
Bourinattor |
|
djbennyj Ivre au chai |
hey_popey Beta vulgaris |
Message cité 3 fois Message édité par hey_popey le 20-01-2025 à 23:50:41 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Dans un rêve on est pas forcément hyper cohérent Et la version où oublie le passeport reste un cauchemard plausible --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
|
Au pire on peu te sortir un billet juste avec ton passeport a la borne ou au comptoir. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
djbennyj Ivre au chai | Surtout vu la modernite des institutions et administrations japonaises, si ya bien un endroit ou j'imprime tout c'est au japon xD --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Morti742 | C'est le prix normal chez AF et a peu près dans la fourchette des prix habituels pour les LC |
snk4ever |
|
|
canseliet |
--------------- Chasing the dragon |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |