| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
djbennyj Ivre au chai | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par djbennyj le 07-02-2025 à 10:05:02 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Publicité | Posté le 07-02-2025 à 09:38:06 ![]() ![]() |
User Name |
Message cité 1 fois Message édité par User Name le 07-02-2025 à 12:17:13 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
hey_popey Beta vulgaris |
|
binkbink | Ca existe uber au japon ? (pour se déplacer sur de courtes distances, genre nous amener à une gare on utilise l'app) |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 07-02-2025 à 15:04:31 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Furiouss |
djbennyj Ivre au chai | Euh uber au japon (sauf si ca a changé) ca n'existe pas vraiment, ca t'appelles juste un taxi japonais..
Message édité par djbennyj le 07-02-2025 à 17:21:48 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
djbennyj Ivre au chai | Non c'est ce que je dis. C'est plus onéreux sur les plateformes.
Message édité par djbennyj le 07-02-2025 à 18:18:32 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Publicité | Posté le 07-02-2025 à 18:12:54 ![]() ![]() |
Morti742 |
|
User Name |
Message édité par User Name le 07-02-2025 à 22:31:43 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
Bagdarion |
Je drap car avec madame nous avons prévu de partir 2 à 3 semaines au Japon en octobre.
|
true-wiwi | Les prix pour l'avion ont déjà commencé à flamber --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
zdong |
Pour ceux qui le peuvent il ya des prix intéressants en vol direct depuis Francfort avec JAL en novembre/décembre pour moins de 900€ Message édité par zdong le 09-02-2025 à 11:53:25 |
djbennyj Ivre au chai | Tout ce que tu décris est solutionné par un taxi.
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 10-02-2025 à 12:07:47 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
louyseiz |
À Tokyo station, est-ce qu'il y a des chances qu'on ne trouve plus de lockers pour 2 grosses valises ? J'ai prévu d'en utiliser au retour d'Osaka et il me vient un doute, si jamais ils sont tous pris.. |
binkbink |
|
tomcat8390 BF1 |
|
true-wiwi | Sacré programme et tu verras des climats différents. Tu vas pas peut être mourir de chaud à Sapporo au moins --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2025 à 19:48:20 ![]()
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2025 à 12:46:31 ![]()
|
djbennyj Ivre au chai | Okinawa en été --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | De l'ascension avec deux enfants de 5 et 7 ans on ira pas loin --------------- Faudra que je teste un jour :o |
true-wiwi | J'en sais rien. Je vais y aller mais en novembre pour que ma femme soit pas gelée dans le reste du pays --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 13-02-2025 à 20:56:55 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
true-wiwi | L'atlantique l'été au mieux du mieux c'est 20°, je comprends pourquoi il faut une combinaison --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
duriangris |
|
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 14-02-2025 à 10:52:26 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |