|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
---|
hey_popey Beta vulgaris | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 13-01-2025 à 04:04:57 ![]() ![]() |
louyseiz |
|
duriangris |
Mon préféré c'est certain site Web JR qui te sortent "désolé notre service de réservation en ligne est fermé de 23hr à 6hr" |
Morti742 |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 13-01-2025 à 09:05:04 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
fabien1176 |
|
User Name |
Merci pour l'info!
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2025 à 11:19:45 ![]() ![]() |
djbennyj Ivre au chai | Ils mettent du cheddar dans les curry à cause des américains --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
User Name |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Ou les factures mensuelles , ex. mobile Softbank : plus possible de payer par Visa en ligne après 22h, mais possible de payer au Konbini toute la nuit --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Vérifie le modèle d'avion quand même, les petits avions <100 places demandent des bagages cabines plus petits --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
snk4ever |
|
snk4ever | Je pense prendre une VISITOR esim bmobile.
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 18-01-2025 à 20:45:04 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 19-01-2025 à 09:52:48 |
Bourinattor | Merci Merci pour vos conseils en tout cas |
true-wiwi | Fais gaffe si tu utilises un GPS, ça consomme pas mal --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
true-wiwi | 楽しむ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Bourinattor |
Je check Google maps du coup Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 19-01-2025 à 16:55:27 |
User Name |
TZDZ |
|
User Name |
NGCubeur alias SuperBiquet | On est vraiment obligé de subir les conneries réac/complotistes ici ? --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
kley Miaou ! | Je suis d'accord qu'un vol en avion vers le Japon, ça se rentabilise au maximum, chaque molécule de CO2 en est d'autant plus précieuse. J'y passerais même 3 mois si je pouvais Bref, y en a à qui ça ferait vraiment drôle si on limitait les vols en avion à 4 par personne pour toute une vie comme le propose Jancovici, c'est clair... Message cité 1 fois Message édité par kley le 20-01-2025 à 10:40:14 |
canseliet |
--------------- Chasing the dragon |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |