|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
---|
djbennyj Ivre au chai | Reprise du message précédent :
Message édité par djbennyj le 06-11-2024 à 22:54:20 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 17:41:31 |
TZDZ |
canseliet |
Message cité 2 fois Message édité par canseliet le 06-11-2024 à 21:32:12 --------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 06-11-2024 à 23:03:19 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Je ne suis pas pudique mais quand il fait bien frette je préfère aussi avoir un p'tit maillot |
true-wiwi | Même dans ce cas t'as des chances d'être au dessus de la moyenne nipponne hein --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
rody | Une question, est-ce intéressant d'acheter une manette switch pro au Japon ? Mon plus jeune veut ça a Noël, si c'est moins cher, vu que j'y vais dans 2 semaines Merci --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Morti742 | Tu peux fouiller dans les Bookoff et co pour en trouver une d'occasion (toujours en bon état au Japon) et en plus en Tax-free |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Publicité | Posté le 09-11-2024 à 10:39:55 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 12-11-2024 à 02:50:24 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
fabien1176 |
|
rody | Un pote avec qui on part au japon dans 10j à fait traduire son permis. On sera à Tokyo 8 jours puis Kyoto 5J et Osaka 2 jours.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
binkbink |
|
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 2 fois Message édité par djbennyj le 12-11-2024 à 14:01:27 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
hey_popey Beta vulgaris |
Message édité par hey_popey le 12-11-2024 à 14:18:19 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Bon j'ai acheté 50 icoca. Je vais me faire les couilles en or en rentrant
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
binkbink | Ça vous arrive de faire de long trajets en bus de nuits ? (Histoire de faire des économies sur le transport) |
zdong |
|
rody |
Adalbert | Je ne me lasse pas des doublages japonais de l'actualité mondiale et dans ce cas-ci américaine : https://youtu.be/zJ1eCiVEcM4?t=25
Message édité par Adalbert le 14-11-2024 à 21:52:47 |
zdong |
J'ai longtemps hésité finalement j'ai zappé Nikko que je ferais peut être une autre fois. Message édité par zdong le 14-11-2024 à 22:32:03 |
zdong |
Tu as Kawagoe et Yokohama mais facile a faire en train. Sinon plus facile a faire en bagnole le ushiki daibutsu 5 ème plus grande statue du monde et le plus grand Bouddha debout du Japon. Après si c'est ta première fois au Japon je conseillerais de pas trop t'étaler il ya de déjà de quoi faire dans ton programme cité un peu plus haut. Message édité par zdong le 14-11-2024 à 22:48:52 |
binkbink |
|
rody | Bon on a validé Nikko en bagnole avec une nuit sur place, on verra si c'était une connerie --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
fabien1176 |
|
rody | On a un doute pour Nikko, on est d'accord qu'avec ce pass on a le train de Tokyo et les transports sur place ? https://www.japan-experience.com/fr [...] itage-pass Ça parait peu cher --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
zdong |
Message cité 1 fois Message édité par zdong le 18-11-2024 à 13:53:06 |
rody |
zdong |
Message cité 1 fois Message édité par zdong le 18-11-2024 à 15:41:55 |
rody |
Trop hâte --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
fabien1176 |
|
kley Miaou ! |
|
donut78 Stop eating donuts | Je viens de passer 5 jours à Kyoto (octobre 2024). On a essayé de faire un Kyoto bis en effet pour éviter le surtourisme. On a fait aucun "gros site du coup" (moi j'avais déjà fait en 2008) Des jolis temples sans beaucoup de monde, il y en a plein, faut que je récupère la liste de ceux qu'on a fait. Je conseille Ohara aussi, c'est une village au nord de kyoto (à 20km) dans la campagne avec de jolis temps, on a beaucoup aimé. Le chemin de la philosophie c'est tranquille aussi hors cerisiers. Nous on a fait ça un mercredi après-midi, y avait pas grand monde. On a fait sur le chemin le temple Eikan-dō que tu cites et le temple Hōnenin. On a aussi fait Arashiyama, on a fait comme toi Adashino Nenbutsuji, mais aussi Jojakko-ji et Gio-joi dans le coin. Pas grand monde non plus. Et on est passé à la bambouseraie à la tombée de la nuit, y avait encore un peu de monde, mais ça allait. Je récupère la liste que je mettrais dans l'après-midi. Edit : sinon une site sympa pour la prévision des affluence sur les gros sites de Kyoto Message édité par donut78 le 19-11-2024 à 12:20:41 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Morti742 |
Je confirme y a absolument personne dans ces temples alors qu'ils sont a 5min de la gare |
canseliet |
Message cité 1 fois Message édité par canseliet le 20-11-2024 à 13:45:20 --------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
Publicité | Posté le |