|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
---|
canseliet | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par canseliet le 20-11-2024 à 13:45:20 --------------- Chasing the dragon |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 13:45:01 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
canseliet |
--------------- Chasing the dragon |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 21-11-2024 à 09:43:16 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
fabien1176 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 10:16:34 |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Bon kiomizu-dera est perdu à jamais. Je me suis pointé à 07h50 ce matin et c'est déjà surpeuplé Edit: un chinois au trois fontaines se filme en train de récupérer de l'eau avec la louche. Mais vu qu'il a la 2e main prise par le smartphone, il boit l'eau direct à la louche. Putain ... Message cité 4 fois Message édité par toper_harley_ le 22-11-2024 à 00:24:05 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | C'était tellement différent hier au Mii-dera d'Otsu --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
fabien1176 |
|
donut78 Stop eating donuts | De mon côté c'est le musée de la bombe à Hiroshima, blindax. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
fabien1176 |
Vini Vini - Le vrai | On a fait le mémorial des survivants par contre, personne. Après c’est super court mais ça n’enlève en rien le côté solennel de l’endroit. J’ai beaucoup aimé ma journée à Hiroshima, on a eu une école qui a déposé des centaines d’origami pour Sadako tout en chantant Heiwa si j’ai retenu le titre. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Japanese-only |
zdong |
Bah c'est pour ça qu'il faut équilibrer les visites , varier les plaisirs. Pour les châteaux j'en ai fais 3 . Seulement l'extérieur pour celui d'Hiroshima , et l'intérieur pour celui d'okayama qui est en fait un musée et l'intérieur de celui d'himeji qui est plus "authentique". Bref il faut varier , j'ai même finalement fait des choses que j'avais pas prévu au programme pour casser un peu la visite de temple comme l'aquarium de Kyoto , le musée du train de Kyoto ou le musée national de Tokyo. Message édité par zdong le 23-11-2024 à 18:27:48 |
kley Miaou ! | La templonite aiguë, je l'ai déjà fait lors de la première fois J'étais à miyajima un jour férié pour les japonais, le guide m'a dit qu'il n'avait jamais vu une queue aussi longue pour le temple en dehors du jour du nouvel an où les gens viennent prier, ça allait jusqu'à la gare du ferry (edit : en regardant sur le plan, ça fait bien 1km de queue...) Bref, toujours envie d'y revenir mais ce sera le sud du Japon la prochaine fois Message cité 1 fois Message édité par kley le 23-11-2024 à 18:33:29 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Je suis sur tokyo jusqu'au 03 decembre si vous voulez faire une kimouss --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
fabien1176 |
|
TZDZ | https://www.mediapart.fr/journal/in [...] s-du-japon
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
rody | Moi aussi depuis dimanche matin a Tokyo. Bien décalqués avec le jet lag mais ça va aller mieux demain je pense: o --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique |
--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
-Concorde- tout |
Message édité par -Concorde- le 29-11-2024 à 19:03:18 |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
fabien1176 | Bon après le traumatisme semble particulièrement ancré ...
|
binkbink | Pour ceux qui sont déjà allé à Nara, est ce que 4 jours c'est bien ? Ou 2-3 jours suffisent largement pour Nara ? |
crapulor |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
rody | Moi qui pensait être plus au calme demain vers 8h a Kyomizu dera Du coup je sais pas si je fais Gion en premier où si ça sera pareil ? Je suis a 30 min de marche de Kyomizu dera. Ce matin, on a réussi à gérer pour Fushiminari en prenant un chemin dans la bambourai pour monter le Mt Inari, on est redescendu tranquilles, beaucoup mieux dans ce sens. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le |