| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Nitescent | Reprise du message précédent : Je suis aussi tombé sur les streamers en train de s'y balader, du coup ça m'a ravivé un vague rêve/projet d'aller m'y balader pendant 2 ou 3 mois, Avec le covid j'avais un peu oublié ce projet, mais là j'aimerais bien pouvoir le faire d'ici fin 2023 edit : sinon j'essaye de trouver une random conférence et demande un visa pro Message cité 1 fois Message édité par Nitescent le 13-06-2022 à 17:55:08 |
Publicité | Posté le 13-06-2022 à 17:50:12 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'avoue...mais je suis tellement en manque que j'ai pas envie d'attendre septembre/décembre (et ma cop n'a ses congés qu'en aout)
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 13-06-2022 à 23:10:50 |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
fiend41 why not ! | la Fronce avait qu'à imposer un accord bilatéral, |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai récupéré mon VISA aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 14-06-2022 à 22:04:33 |
Publicité | Posté le 14-06-2022 à 21:56:27 ![]() ![]() |
ianmolo75016 |
Je récupère le mien ce mercredi ! Tu as installé leur appli mysos pour passer l'immigration plus rapidement ? |
ianmolo75016 |
Merci pour l'info hey_popey ! MySoS permet vraiment un gain de temps à l'immigration ou c'est juste un effet d'annonce ? ps ; je voyagerai avec ma femme et petite fille de 4 ans, je prends tous les tips pour passer l'immigration le plus vite possible ! Message cité 1 fois Message édité par ianmolo75016 le 15-06-2022 à 07:14:12 |
toupidoup |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
ianmolo75016 |
Tu as une sacré mémoire toupidoup
Quelqu'un est retourné au Japon depuis le 1er juin et peut confirmer qu'aucun test PCR n'est nécessaire ? Je pose la question car hier le consulat japonais à Lyon m'a affirmé qu'il fallait faire un test PCR en me remettant le 検査証明書 alors que sur le site du ministère des affaires étrangères japonais, c'est l'inverse qui est indiqué (pour les pays comme la France dans la zone bleu). Une idée ? Message cité 4 fois Message édité par ianmolo75016 le 17-06-2022 à 09:50:54 |
durandal2 Goatse bless 'Murica | Ca veut dire que je peux prévoir un voyage au japon en 2023 ??? --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Froooom |
|
Lynk Steam: Lynkk |
Message cité 2 fois Message édité par Lynk le 17-06-2022 à 10:46:29 |
ianmolo75016 |
Merci Link pour ces infos (bonne nouvelle à priori : pas de teste PCR pour les enfants de moins de 6 ans - par contre sur la version japonaise du site il est indiqué ただし12歳未満の子どもは上記書類の提示義務の対象外です don 12 ans et pas 6 ans Message édité par ianmolo75016 le 17-06-2022 à 11:29:44 |
Message édité par qhyron90 le 17-06-2022 à 12:07:54 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | AH ouais tiens il n'y a plus besoin de mettre le numéro de passeport et ce n'est pas précisé explicitement qu'il faut un tampon et signature de médecin, on est pas très loin de pouvoir utiliser un formulaire SI-DEP faut croire. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Lynk Steam: Lynkk | Desole j'ai oublie de mettre le lien mofa:
|
ianmolo75016 | Un grand merci Lynk et Mr Oscar pour vos retours |
|
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
toupidoup |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
toupidoup |
Message édité par toupidoup le 22-06-2022 à 12:37:18 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
|
toupidoup |
toupidoup | Pour ceux qui habitent au Japon, yen a d'entre vous qui payent la redevance télé (sans utiliser ou très peu la télé?) Message cité 2 fois Message édité par toupidoup le 22-06-2022 à 14:58:56 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | en fait le nouveau formulaire PCR japon on peut le remplir soi-même non?
|
NGCubeur alias SuperBiquet | Merci pour les infos --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
toupidoup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |