Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6102 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1636  1637  1638  ..  1803  1804  1805  1806  1807  1808
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Japon

n°66121735
Nitescent
Posté le 13-06-2022 à 17:50:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Qu'attend le Japon pour rouvrir ?  [:transparency]

Je suis aussi tombé sur les streamers en train de s'y balader, du coup ça m'a ravivé un vague rêve/projet d'aller m'y balader pendant 2 ou 3 mois,
le temps d'un peu expérimenter la vie sur place, sans non plus chercher à m'y installer.

Avec le covid j'avais un peu oublié ce projet, mais là j'aimerais bien pouvoir le faire d'ici fin 2023

edit : sinon j'essaye de trouver une random conférence et demande un visa pro :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nitescent le 13-06-2022 à 17:55:08
mood
Publicité
Posté le 13-06-2022 à 17:50:12  profilanswer

n°66122273
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 13-06-2022 à 19:25:43  profilanswer

sinon le pacs et l'invitation de la belle famille :whistle:

n°66124050
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 13-06-2022 à 22:10:40  profilanswer

Nitescent a écrit :

Qu'attend le Japon pour rouvrir ?  [:transparency]  

Je suis aussi tombé sur les streamers en train de s'y balader, du coup ça m'a ravivé un vague rêve/projet d'aller m'y balader pendant 2 ou 3 mois,
le temps d'un peu expérimenter la vie sur place, sans non plus chercher à m'y installer.

Avec le covid j'avais un peu oublié ce projet, mais là j'aimerais bien pouvoir le faire d'ici fin 2023

edit : sinon j'essaye de trouver une random conférence et demande un visa pro :o

Je croyais que pour les français c'était autorisé de voyager au Japon si t'y allais en voyage organisé (l'horreur).

Y'a des passes droit? :o

---------------
Steam ID
n°66124795
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 13-06-2022 à 23:00:41  profilanswer

qhyron90 a écrit :

sinon le pacs et l'invitation de la belle famille :whistle:

La flemme :/ (et pas l’envie d’y aller en pleine « mauvaise » saison)

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
n°66124831
qhyron90
Posté le 13-06-2022 à 23:03:15  profilanswer

j'avoue...mais je suis tellement en manque que j'ai pas envie d'attendre septembre/décembre (et ma cop n'a ses congés qu'en aout)

et on est pas à l'abri qu'ils referment si les chiffres repartent à la hausse :o

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 13-06-2022 à 23:10:50
n°66125402
toupidoup
Posté le 14-06-2022 à 01:01:02  profilanswer

qhyron90 a écrit :

j'avoue...mais je suis tellement en manque que j'ai pas envie d'attendre septembre/décembre (et ma cop n'a ses congés qu'en aout)

et on est pas à l'abri qu'ils referment si les chiffres repartent à la hausse :o

Mon rêve :o  :whistle: ...

---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°66126087
fiend41
why not !
Posté le 14-06-2022 à 09:09:53  profilanswer

la Fronce avait qu'à imposer un accord bilatéral,     :sarcastic:  

peinards eux, ça met un peu les boulons quand on croise des groupes de touristes japonais en vacances ici,   petits croissants tout ça  :sweat:

n°66126470
qhyron90
Posté le 14-06-2022 à 09:58:07  profilanswer

toupidoup a écrit :

Mon rêve :o  :whistle: ...

[:votes blancs]  

n°66132734
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 14-06-2022 à 21:49:37  profilanswer

j'ai pas d'vacances  [:sisicaivrai]

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°66132808
qhyron90
Posté le 14-06-2022 à 21:56:27  profilanswer

j'ai récupéré mon VISA aujourd'hui :love:

ils ont allégé les conditions covid depuis le 1er juin sinon :o

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 14-06-2022 à 22:04:33
mood
Publicité
Posté le 14-06-2022 à 21:56:27  profilanswer

n°66134070
ianmolo750​16
Posté le 15-06-2022 à 02:27:19  profilanswer

qhyron90 a écrit :

j'ai récupéré mon VISA aujourd'hui :love:

ils ont allégé les conditions covid depuis le 1er juin sinon :o

Je récupère le mien ce mercredi !
L'allègement c'est bien un test PCR avant le départ uniquement (test antigénique accepté ?) au lieu de un au départ plus un à l'arrivée ?

Tu as installé leur appli mysos pour passer l'immigration plus rapidement ?

n°66134103
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 15-06-2022 à 04:58:54  profilanswer

Pro-tip (trouvé sur Reddit) si MySOS n’affiche pas le bouton ou ne lance pas la procédure d’enregistrement : sur site du ministère japonais, il faut rescanner le même QR code (qui peut servir à télécharger l’appli) mais depuis l’appli elle-même. La procédure se lance alors.

n°66134156
ianmolo750​16
Posté le 15-06-2022 à 06:47:40  profilanswer

hey_popey a écrit :

Pro-tip (trouvé sur Reddit) si MySOS n’affiche pas le bouton ou ne lance pas la procédure d’enregistrement : sur site du ministère japonais, il faut rescanner le même QR code (qui peut servir à télécharger l’appli) mais depuis l’appli elle-même. La procédure se lance alors.

Merci pour l'info hey_popey ! MySoS permet vraiment un gain de temps à l'immigration ou c'est juste un effet d'annonce ?

ps ; je voyagerai avec ma femme et petite fille de 4 ans, je prends tous les tips pour passer l'immigration le plus vite possible !

Message cité 1 fois
Message édité par ianmolo75016 le 15-06-2022 à 07:14:12
n°66134209
toupidoup
Posté le 15-06-2022 à 07:20:08  profilanswer

@ianmolo75016 par curiosité, tu viens en vacs ou tu déménages au Japon définitivement (comme t'en parlais ya quelques temps)? :)

---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°66134377
qhyron90
Posté le 15-06-2022 à 08:07:11  profilanswer

ianmolo75016 a écrit :

Je récupère le mien ce mercredi !
L'allègement c'est bien un test PCR avant le départ uniquement (test antigénique accepté ?) au lieu de un au départ plus un à l'arrivée ?

Tu as installé leur appli mysos pour passer l'immigration plus rapidement ?

non mais je le ferais :o

plus de test à l'arrivée en tout cas, gain de temps déjà :D

et plus besoin de faire une 3ème dose pour ma copine (qui avait déjà 2 doses et 2 covid :lol:)

n°66135335
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 15-06-2022 à 10:15:51  profilanswer

ianmolo75016 a écrit :

Merci pour l'info hey_popey ! MySoS permet vraiment un gain de temps à l'immigration ou c'est juste un effet d'annonce ?

ps ; je voyagerai avec ma femme et petite fille de 4 ans, je prends tous les tips pour passer l'immigration le plus vite possible !

Je l’ai utilisée début mai, donc quand il y avait encore le test à l’arrivée. Oui je pense que c’était un gain de temps, simplement parce que c’est le processus nominal : le personnel s’attend à utiliser l’appli, selon les étapes soit pour jeter un coup d’œil rapide à la couleur (vert, jaune, rouge) soit pour y lire les informations. Si tu n’as pas d’appli, j’imagine qu’on est obligé de ressortir whatmille papiers justificatifs, essayer de comprendre ce que veut voir chaque employé à chaque étape... et rien que ça c’est du temps de cerveau gâché pour moi, surtout en sortant d’un vol de neuf heures ou plus avec un cerveau à moitié fonctionnel.

Après je crois que c’est également possible d’utiliser l’appli pour des accompagnants sans téléphone, mais je ne sais pas comment.

n°66151238
ianmolo750​16
Posté le 17-06-2022 à 09:50:17  profilanswer

toupidoup a écrit :

@ianmolo75016 par curiosité, tu viens en vacs ou tu déménages au Japon définitivement (comme t'en parlais ya quelques temps)? :)

Tu as une sacré mémoire toupidoup  :jap: Cet été c'est vacances à Hakone et normalement déménagement au Japon l'été prochain !
Tu es sur place ? Quel est le regard des étrangers concernant le COVID ?

qhyron90 a écrit :

non mais je le ferais :o

plus de test à l'arrivée en tout cas, gain de temps déjà :D

et plus besoin de faire une 3ème dose pour ma copine (qui avait déjà 2 doses et 2 covid :lol:)

Quelqu'un est retourné au Japon depuis le 1er juin et peut confirmer qu'aucun test PCR n'est nécessaire ? Je pose la question car hier le consulat japonais à Lyon m'a affirmé qu'il fallait faire un test PCR en me remettant le 検査証明書 alors que sur le site du ministère des affaires étrangères japonais, c'est l'inverse qui est indiqué (pour les pays comme la France dans la zone bleu).
"Regardless of the vaccination status of the entrants/returnees, on-arrival test, home quarantine and other measures are not required. "

Une idée ?  ;)

Message cité 4 fois
Message édité par ianmolo75016 le 17-06-2022 à 09:50:54
n°66151254
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 17-06-2022 à 09:51:51  profilanswer

Ca veut dire que je peux prévoir un voyage au japon en 2023 ???

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°66151467
Froooom
Posté le 17-06-2022 à 10:14:04  profilanswer

Tu peux prévoir ce que tu veux, même un voyage sur la lune :o

---------------
Flick R
n°66151471
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 17-06-2022 à 10:15:03  profilanswer

ianmolo75016 a écrit :

Je pose la question car hier le consulat japonais à Lyon m'a affirmé qu'il fallait faire un test PCR en me remettant le 検査証明書 alors que sur le site du ministère des affaires étrangères japonais, c'est l'inverse qui est indiqué (pour les pays comme la France dans la zone bleu).
"Regardless of the vaccination status of the entrants/returnees, on-arrival test, home quarantine and other measures are not required. "

Une idée ?  ;)  

Tu ne leur as pas montré justement le site du ministère quand tu étais au consulat ? Peur de leur faire « perdre la face » ? :o

durandal2 a écrit :

Ca veut dire que je peux prévoir un voyage au japon en 2023 ???

Ah mais tu peux prévoir tout ce que tu veux, personne ne peut savoir ce que sera la situation à ce moment-là. [:michaeldell]  
Comme dit plus haut, tu peux même venir dès maintenant en voyage organisé ou en visa business. :spamafote:

n°66151773
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 17-06-2022 à 10:45:50  profilanswer

ianmolo75016 a écrit :

Tu as une sacré mémoire toupidoup  :jap: Cet été c'est vacances à Hakone et normalement déménagement au Japon l'été prochain !

ianmolo75016 a écrit :

Quelqu'un est retourné au Japon depuis le 1er juin et peut confirmer qu'aucun test PCR n'est nécessaire ? Je pose la question car hier le consulat japonais à Lyon m'a affirmé qu'il fallait faire un test PCR en me remettant le 検査証明書 alors que sur le site du ministère des affaires étrangères japonais, c'est l'inverse qui est indiqué (pour les pays comme la France dans la zone bleu).

Une idée ?  ;)  

Citation :

Currently, all those who enter, re-enter or return to Japan (including Japanese nationals) are requested to submit a certificate of negative test result of pre-entry COVID-19 test conducted within 72 hours prior to departing from the country/region where travelers stay when entering Japan. Please use following formats.

Ils jouent sur les mots :o  

Le document mis a jour a presenter : https://www.mofa.go.jp/files/100177974.pdf

Le FAQ de l'ambassade de France:
https://jp.ambafrance.org/Covid-19- [...] -generales

Citation :

Mesures de contrôle sanitaire à l’entrée sur le territoire japonais à compter du 1er juin 2022

Les mesures de contrôle sanitaire (disponibles sur le site des autorités japonaises) sont significativement assouplies pour les personnes entrant sur le territoire japonais en provenance de France :

présenter le résultat d’un test PCR négatif réalisé moins de 72 heures avant le départ du vol et certifié par la signature du médecin selon un modèle de certificat spécifique. Seul le modèle d’attestation édité par le ministère japonais de la Santé doit être utilisé. Les enfants de moins de 6 ans ne sont pas soumis à l’obligation de test ;
    quel que soit leur statut vaccinal, les voyageurs sont exemptés de quarantaine ainsi que de test à l’arrivée sur le territoire japonais.

Message cité 2 fois
Message édité par Lynk le 17-06-2022 à 10:46:29
n°66152195
ianmolo750​16
Posté le 17-06-2022 à 11:26:58  profilanswer

Lynk a écrit :

Citation :

Currently, all those who enter, re-enter or return to Japan (including Japanese nationals) are requested to submit a certificate of negative test result of pre-entry COVID-19 test conducted within 72 hours prior to departing from the country/region where travelers stay when entering Japan. Please use following formats.

Ils jouent sur les mots :o

Le FAQ de l'ambassade de France:
https://jp.ambafrance.org/Covid-19- [...] -generales

Citation :

Mesures de contrôle sanitaire à l’entrée sur le territoire japonais à compter du 1er juin 2022

Les mesures de contrôle sanitaire (disponibles sur le site des autorités japonaises) sont significativement assouplies pour les personnes entrant sur le territoire japonais en provenance de France :

présenter le résultat d’un test PCR négatif réalisé moins de 72 heures avant le départ du vol et certifié par la signature du médecin selon un modèle de certificat spécifique. Seul le modèle d’attestation édité par le ministère japonais de la Santé doit être utilisé. Les enfants de moins de 6 ans ne sont pas soumis à l’obligation de test ;
    quel que soit leur statut vaccinal, les voyageurs sont exemptés de quarantaine ainsi que de test à l’arrivée sur le territoire japonais.

Merci Link pour ces infos (bonne nouvelle à priori : pas de teste PCR pour les enfants de moins de 6 ans - par contre sur la version japonaise du site il est indiqué ただし12歳未満の子どもは上記書類の提示義務の対象外です don 12 ans et pas 6 ans  :na: ).
Je vais quand même vérifier ce dernier point pour éviter toute mauvaise surprise :o

Message édité par ianmolo75016 le 17-06-2022 à 11:29:44
n°66152538
qhyron90
Posté le 17-06-2022 à 12:06:26  profilanswer

ianmolo75016 a écrit :

Une idée ?  ;)  

le test PCR 72h avant est toujours obligatoire

c'est le test (salivaire?) à l'arrivée au Japon qui a sauté :o

et plus besoin de justifier de son statut vaccinal non plus ;)

Lynk a écrit :

mis à jour? de quand?

Message édité par qhyron90 le 17-06-2022 à 12:07:54
n°66152665
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 17-06-2022 à 12:26:14  profilanswer

AH ouais tiens il n'y a plus besoin de mettre le numéro de passeport et ce n'est pas précisé explicitement qu'il faut un tampon et signature de médecin, on est pas très loin de pouvoir utiliser un formulaire SI-DEP faut croire.  :??:  (ne pas tenter tant que c'est pas clair , allez remplir votre formulaire comme il faut)

Mise à jour du 15 juin semble-t-il https://www.mofa.go.jp/files/100206521.pdf

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°66152776
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 17-06-2022 à 12:44:45  profilanswer

Desole j'ai oublie de mettre le lien mofa:
https://www.mofa.go.jp/ca/fna/page25e_000334.html

n°66153391
ianmolo750​16
Posté le 17-06-2022 à 14:05:20  profilanswer

Un grand merci Lynk et Mr Oscar pour vos retours  [:jean-michel platini]

n°66153953
qhyron90
Posté le 17-06-2022 à 14:56:24  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

AH ouais tiens il n'y a plus besoin de mettre le numéro de passeport et ce n'est pas précisé explicitement qu'il faut un tampon et signature de médecin, on est pas très loin de pouvoir utiliser un formulaire SI-DEP faut croire.  :??:  (ne pas tenter tant que c'est pas clair , allez remplir votre formulaire comme il faut)

Mise à jour du 15 juin semble-t-il https://www.mofa.go.jp/files/100206521.pdf

effectivement, le document a été allégé:

j'ai la version téléchargée en avril pour comparaison.

Les informations qui ne sont PLUS nécessaires par rapport au nouveau modèle:

- date du résultat
- adresse du labo (ou médecin généraliste)
- signature du médecin (du labo ou généraliste le cas échéant)
- n° de passeport
- nationalité
- genre

n°66189071
toupidoup
Posté le 22-06-2022 à 08:06:22  profilanswer

ianmolo75016 a écrit :

Je suis sur place oui (Tokyo). Pour la deuxième question, tu veux dire le regard des étrangers au Japon sur comment ça a été traité? Je pense que les étrangers sont heureux quand ils ont vu comment ça se passait dans les autres pays :o :D...

---------------
n°66189285
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 22-06-2022 à 08:55:44  profilanswer

toupidoup a écrit :

Je suis sur place oui (Tokyo). Pour la deuxième question, tu veux dire le regard des étrangers au Japon sur comment ça a été traité? Je pense que les étrangers sont heureux quand ils ont vu comment ça se passait dans les autres pays :o :D...

Niveau légal, c'était une utopie : interdit au gouvernement de prendre des mesures liberticides. Mais presque tout le monde prenant les précautions recommandées.  :love:
Niveau campagne de test et vaccination, c'était un peu plus laborieux... :o

---------------
La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o
n°66189999
toupidoup
Posté le 22-06-2022 à 10:33:07  profilanswer

hey_popey a écrit :

Niveau légal, c'était une utopie : interdit au gouvernement de prendre des mesures liberticides. Mais presque tout le monde prenant les précautions recommandées.  :love:  
Niveau campagne de test et vaccination, c'était un peu plus laborieux... :o

ils ont bien fait :o quand tu regardes les stats on pourrait se demander si en france on a pas tué plus de gens à cause de l'abus de vaccinations haha

---------------
n°66190722
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 22-06-2022 à 11:45:46  profilanswer

toupidoup a écrit :

ils ont bien fait :o quand tu regardes les stats on pourrait se demander si en france on a pas tué plus de gens à cause de l'abus de vaccinations haha

On va éviter les conneries ici hein :o

Sinon, je cherche un peu des "leboncoin like" au Japon, pour préparer mon arrivée. Mercari/Rakuten ça a l'air pas trop mal, mais pas aussi fourni que notre LBC national. J'ai lu que les "recycle shop" sont plutôt la norme là-bas ?

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°66190766
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 22-06-2022 à 11:51:01  profilanswer

toupidoup a écrit :

https://i.imgur.com/RiBSWbQ.png

https://i.imgur.com/pRsO236.png

:o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°66190786
qhyron90
Posté le 22-06-2022 à 11:53:05  profilanswer

toupidoup a écrit :

:sarcastic:

n°66190984
toupidoup
Posté le 22-06-2022 à 12:11:12  profilanswer

NGCubeur a écrit :

On va éviter les conneries ici hein :o

Sujet bouillant (edit) sensible en France :D

NGCubeur a écrit :

Sinon, je cherche un peu des "leboncoin like" au Japon, pour préparer mon arrivée. Mercari/Rakuten ça a l'air pas trop mal, mais pas aussi fourni que notre LBC national. J'ai lu que les "recycle shop" sont plutôt la norme là-bas ?

Oui ya des second hand shops partout, même en pleine campagne... Mais bon sinon tu devrais quand même trouver bonheur sur mercari/rakuten/yahoo auction.  :jap:

Autour de Tokyo tu peux tenter ça : https://www.treasure-f.com/

Pour les vêtements (pas ma taille malheureusement) c'est vraiment pas cher et ya un peu de tout sinon.

Message édité par toupidoup le 22-06-2022 à 12:37:18

---------------
n°66191555
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 22-06-2022 à 13:19:38  profilanswer

NGCubeur a écrit :

J’ai acheté un peu d’électroménager seconde main sur kawaeco.com  :jap:

n°66192071
toupidoup
Posté le 22-06-2022 à 14:09:23  profilanswer

Pour les white goods d'occaz ya aussi les sayonara sales

---------------
n°66192534
toupidoup
Posté le 22-06-2022 à 14:58:43  profilanswer

Pour ceux qui habitent au Japon, yen a d'entre vous qui payent la redevance télé (sans utiliser ou très peu la télé?) :o  

D'habitude ils viennent sonner de temps en temps pour réclamer les thunes mais aujourd'hui j'ai même reçu un courrier  :ange: ... (j'utilise pas du tout la télé par ailleurs...).

Message cité 2 fois
Message édité par toupidoup le 22-06-2022 à 14:58:56

---------------
n°66196619
qhyron90
Posté le 22-06-2022 à 22:32:07  profilanswer

en fait le nouveau formulaire PCR japon on peut le remplir soi-même non?

y a plus besoin de signature ni de tampon, ni même du nom de médecin :o

n°66196720
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 22-06-2022 à 22:51:56  profilanswer

Merci pour les infos :jap:

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°66197027
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 22-06-2022 à 23:54:30  profilanswer

toupidoup a écrit :

Pour ceux qui habitent au Japon, yen a d'entre vous qui payent la redevance télé (sans utiliser ou très peu la télé?) :o

D'habitude ils viennent sonner de temps en temps pour réclamer les thunes mais aujourd'hui j'ai même reçu un courrier :ange: ... (j'utilise pas du tout la télé par ailleurs...).

Je n'ai pas acheté au Japon de télé ou autre appareil qui pourrait se brancher sur la prise télé. Je ne sais pas si ça joue, mais je n'ai jamais eu de visite ou de courrier. Alors soit c'est payé dans mon loyer par le propriétaire et c'est transparent pour moi, soit ils ont abandonné après la première année quand ça sonnait à l'interphone et que je ne décrochais pas car je n'attendais personne. :o
La je suis en train d'ignorer les relances par courrier et sms de l'assurance loyer (enfin, je crois que c'est ça, pas sûr :o). J'ai vérifié mon bail et autres papiers et le nom de la boîte n'apparaît nulle part, donc je fais l'ignorant qui se méfie d'un scam. Je trouve ça très impoli de me demander une assurance loyer impayé après cinq ans dans les lieux sans faire de problèmes.  :fou:

---------------
La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o
n°66197173
toupidoup
Posté le 23-06-2022 à 01:27:42  profilanswer

hey_popey a écrit :

Je n'ai pas acheté au Japon de télé ou autre appareil qui pourrait se brancher sur la prise télé. Je ne sais pas si ça joue, mais je n'ai jamais eu de visite ou de courrier. Alors soit c'est payé dans mon loyer par le propriétaire et c'est transparent pour moi, soit ils ont abandonné après la première année quand ça sonnait à l'interphone et que je ne décrochais pas car je n'attendais personne. :o
La je suis en train d'ignorer les relances par courrier et sms de l'assurance loyer (enfin, je crois que c'est ça, pas sûr :o). J'ai vérifié mon bail et autres papiers et le nom de la boîte n'apparaît nulle part, donc je fais l'ignorant qui se méfie d'un scam. Je trouve ça très impoli de me demander une assurance loyer impayé après cinq ans dans les lieux sans faire de problèmes.  :fou:

Haha, ça aide en effet :lol: .

Sinon, pour ceux qui ont un drone.... nouvelles règles au Japon https://www.mlit.go.jp/koku/drone/e [...] &fs=e&s=cl  :cry: ... Quand la règle était pour les > 200g c'était parfait pour le dji mini 2 (version jp), maintenant tout le monde doit register....

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1636  1637  1638  ..  1803  1804  1805  1806  1807  1808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik]L'ile de la tentation[ topic unique ] Brèves de forum
Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ????[TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés
[TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signaturesYorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ???
[topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien![TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes
Topic modèles réduits et maquettes 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Japon

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)