| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2022 à 16:17:59 ![]() ![]() |
duriangris |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Tu peux attendre un moment, chuis pas le taulier non plus |
Pzu | https://www.asahi.com/articles/ASQ5Z6K1XQ5ZULFA01T.html
Z'ont déjà suspendu un test tour group je crois, y'a l'air d'y avoir du coronapositif dans le groupe. C'est pas d'chance. Ça m'a l'air mal barré pour la réouverture Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 30-05-2022 à 20:53:23 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Japon 100% relou
Message édité par qhyron90 le 07-06-2022 à 18:53:13 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2022 à 20:05:13 ![]() J'arrête pas de voir des pubs Nippon Airways disant "votre prochaine destination: le Japon" alors qu'on peut pas vraiment y aller |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Les streamers français qui narguent en road-trip à Osaka lô --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | T'es fou de te lancer dans ce genre d'échanges avec lui --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 08-06-2022 à 11:38:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2022 à 11:40:04 ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ca doit être la fatigue, on prends de mauvaises décisions... *edit* Message édité par Jesus Army le 08-06-2022 à 11:42:19 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.fr.emb-japan.go.jp/itpr [...] 01455.html
|
Pzu | En tout cas vu à quel point le Yen se casse la gueule sur des niveaux d'il y a 10 ans voir plus, je suis tenté d'en acheter maintenant pour quand ça rouvrira, dans 3 ou 5 ans Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 08-06-2022 à 22:14:14 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2022 à 22:15:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2022 à 22:15:39 ![]()
|
duriangris |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
-Concorde- tout |
|
|
duriangris | Perso je vois des masses de gens venir depuis un ou deux mois pour des "business trips" qui consistent en 1heure de réunion et une semaine de vacances pile après Message cité 2 fois Message édité par duriangris le 10-06-2022 à 16:49:21 |
crapulor |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par lapinbilly le 10-06-2022 à 22:48:24 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
ben547 | ils sont tous sous "work visa" ... c'est absurde des 2 côtés: les streameurs qui profite salement de leur statut / réseau, et côté japon qui s'entête avec leurs règles àlakon. Message cité 1 fois Message édité par ben547 le 10-06-2022 à 22:57:41 |
|
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
|
Furiouss | C'est une opé de la marque ElGato donc je suppose que c'est la marque qui a demandé un work visa pour les 5-6 streamers qu'elle a envoyé avec son matos au Japon.
--------------- Twitch - Blog - POE |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je récupère mon visa mardi |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
Nitescent | Qu'attend le Japon pour rouvrir ? Je suis aussi tombé sur les streamers en train de s'y balader, du coup ça m'a ravivé un vague rêve/projet d'aller m'y balader pendant 2 ou 3 mois, Avec le covid j'avais un peu oublié ce projet, mais là j'aimerais bien pouvoir le faire d'ici fin 2023 edit : sinon j'essaye de trouver une random conférence et demande un visa pro Message cité 1 fois Message édité par Nitescent le 13-06-2022 à 17:55:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |