Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1164 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1634  1635  1636  ..  1693  1694  1695  1696  1697  1698
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Japon

n°65919909
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 15-05-2022 à 16:02:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

NGCubeur a écrit :


 
https://www.post.japanpost.jp/int/i [...] ew_en.html
 
Disons que ça a l'air encore un peu compliqué d'envoyer une carte postale vers le Japon  [:zedlefou:1]
 
Et je ne ferais pas vraiment confiance à un agent de poste lambda sur ce genre d'infos :o


Je reçois plusieurs courriers par mois qui viennent de France et en ce moment les délais sont de nouveaux normaux. En général ça met une semaine max.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2022 à 16:02:36  profilanswer
 

n°65930429
duriangris
Posté le 17-05-2022 à 08:21:21  profilanswer
 

Ça y est ça rouvre aux touristes dès ce mois ci  [:striker eureka:4]

 
Citation :

The government said on Tuesday it would start conducting "test tourism" in the form of limited package tours in May as a way of gathering information prior to a full reopening of the country to tourism.

 

Tourists who have been triple-vaccinated and come from the United States, Australia, Thailand and Singapore will be allowed to take part in the tours, which will be strictly planned in conjunction with travel agencies and accompanied at all times by tour conductors, it said in a statement.


https://www.japantimes.co.jp/news/2 [...] ists-june/

n°65930461
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 17-05-2022 à 08:28:23  profilanswer
 

duriangris a écrit :

Ça y est ça rouvre aux touristes dès ce mois ci [:striker eureka:4]

 
Citation :

The government said on Tuesday it would start conducting "test tourism" in the form of limited package tours in May as a way of gathering information prior to a full reopening of the country to tourism.

 

Tourists who have been triple-vaccinated and come from the United States, Australia, Thailand and Singapore will be allowed to take part in the tours, which will be strictly planned in conjunction with travel agencies and accompanied at all times by tour conductors, it said in a statement.


https://www.japantimes.co.jp/news/2 [...] ists-june/


https://www.lefigaro.fr/voyages/tou [...] s-20220516


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°65931709
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 17-05-2022 à 11:12:36  profilanswer
 

duriangris a écrit :

Ça y est ça rouvre aux touristes dès ce mois ci  [:striker eureka:4]  


 
 

Citation :

Jusqu'en juillet, un ou plusieurs groupes de voyageurs seront admis dans le pays, mais surveillés et encadrés comme des rats de laboratoire. Signe de l'omotenashi (hospitalité) ambiante : sur les 47 préfectures, quinze seulement ont accepté de les recevoir. « Avant, c'était 18…», se lamente un professionnel du secteur. Aucune des principales destinations (Tokyo, Osaka, Hokkaido, Okinawa…) ne s'est portée volontaire. La préfecture d'Aïchi est d'accord - mais pas Nagoya, sa capitale !


 
:lol: :lol:
 
et en plus c'est réservé à un nombre limité de pays :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 17-05-2022 à 11:12:52
n°65931966
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2022 à 11:41:04  answer
 

Pas étonnant que ai chi veuille, c'est la ville de l'amour :o


Message édité par Profil supprimé le 17-05-2022 à 11:41:11
n°65932017
tomcat8390
BF1
Posté le 17-05-2022 à 11:46:18  profilanswer
 

C'est humiliant  [:raztapeaupoulos]


---------------
Molette si t pas jouasse.
n°65932112
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 17-05-2022 à 11:56:50  profilanswer
 

finalement j'aurais pas fait toutes ces démarches visa pour rien :o
 
j'aurais un séjour avec très très peu de touristes finalement :o
 
 
*finger crossed*

n°65932385
duriangris
Posté le 17-05-2022 à 12:41:50  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

 


Citation :

La préfecture d'Aïchi est d'accord - mais pas Nagoya, sa capitale !


:


Nagoya qui fait comme si les touristes s'y intéressaient :lol:


Message édité par duriangris le 17-05-2022 à 13:15:24
n°65932403
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 17-05-2022 à 12:44:44  profilanswer
 

si quelqu'un a la liste des 15 préfectures ça serait sympa :o
 
et en plus il faut souscrire une assurance privée pour faire partie de ces tours :o
 
je me demande en nombre combien ça va représenter en juillet/aout (ils disent juin ou juillet le début)  :o

n°65937473
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 18-05-2022 à 01:51:16  profilanswer
 

duriangris a écrit :

Ça y est ça rouvre aux touristes dès ce mois ci  [:striker eureka:4]

 
Citation :

The government said on Tuesday it would start conducting "test tourism" in the form of limited package tours in May as a way of gathering information prior to a full reopening of the country to tourism.

 

Tourists who have been triple-vaccinated and come from the United States, Australia, Thailand and Singapore will be allowed to take part in the tours, which will be strictly planned in conjunction with travel agencies and accompanied at all times by tour conductors, it said in a statement.


https://www.japantimes.co.jp/news/2 [...] ists-june/

 

On dirait un voyage en Coree du Nord  [:casediscute]  [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Lynk le 18-05-2022 à 01:52:44
mood
Publicité
Posté le 18-05-2022 à 01:51:16  profilanswer
 

n°65937491
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 18-05-2022 à 02:44:37  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

si quelqu'un a la liste des 15 préfectures ça serait sympa :o
 
et en plus il faut souscrire une assurance privée pour faire partie de ces tours :o
 
je me demande en nombre combien ça va représenter en juillet/aout (ils disent juin ou juillet le début)  :o


De toute façon cibler les voyages organisés comme ça c'est clairement cibler les Chinois, Taiwanais et Coréens. T'as pas tant de voyage organisés d'occidentaux (ou alors on les remarque mois car c'est pas forcement tout le monde avec la même chapeau et un petit drapeau :D).
C'est donc aussi un peu ouvrir sans ouvrir, car bon les Coréens ne doivent pas se bousculer, les Chinois sont bloqués chez eux, et les Taiwanais c'est pas la grande réouverture non plus. Surtout si en plus il est uniquement possible de se rendre dans les préfectures où les gens ne vont pas. Donc c'est de l'annonce mais en pratique il ne se passera pas grand chose je pense...

n°65937492
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 18-05-2022 à 02:45:53  profilanswer
 

Lynk a écrit :

 

On dirait un voyage en Coree du Nord  [:casediscute]  [:ddr555]


Je vais pet être essayer de m'inscrire, j'ai toujours rêvé de vivre cette expérience mais le risque n'en vaut pas la chandelle. Là c'est la Corée du nord sans le danger de se faire retenir sur place pour une raison arbitraire ! :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Jesus Army le 18-05-2022 à 02:46:29
n°65939543
fiend41
why not !
Posté le 18-05-2022 à 11:59:09  profilanswer
 

au 1er degré c'est flippant  (sur la base des tour operators trop souvent),   genre 7jours guidés surveillés,  et droit qu'à une apres-midi libre...


Message édité par fiend41 le 18-05-2022 à 11:59:22
n°65941116
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2022 à 15:02:36  answer
 

Jesus Army a écrit :

Là c'est la Corée du nord sans le danger de se faire retenir sur place pour une raison arbitraire ! :love:


 [:pierroclastic:5]

n°65958700
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 21-05-2022 à 00:25:52  profilanswer
 

Je viens de voir que JAL commencent a remettre quelques vols en direct vers Paris.
Ils font un petit tour du monde, qui est donc plus rapide, merci les vents:
-le vol JL045 Haneda > CDG en passant au dessus de l’Amérique du Nord.
-le vol JL046 CDG > Haneda en traversant l'Asie.

 

Par contre les vols sont cher malheureusement. 2 fois ceux d'AF j'ai du mal a comprendre.

 

Aussi le vol AF entre Paris / Narita est souvent plein... Une bonne partie des passagers transitent a Tokyo et continuent vers Nouméa  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Lynk le 21-05-2022 à 00:26:35
n°65958807
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 21-05-2022 à 02:42:42  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Je viens de voir que JAL commencent a remettre quelques vols en direct vers Paris.
Ils font un petit tour du monde, qui est donc plus rapide, merci les vents:
-le vol JL045 Haneda > CDG en passant au dessus de l’Amérique du Nord.
-le vol JL046 CDG > Haneda en traversant l'Asie.

 

Par contre les vols sont cher malheureusement. 2 fois ceux d'AF j'ai du mal a comprendre.

 

Aussi le vol AF entre Paris / Narita est souvent plein... Une bonne partie des passagers transitent a Tokyo et continuent vers Nouméa :o

 

Il y aussi les plafonds de passagers entrant au Japon à prendre en compte. Il vaut mieux réserver bien en avance.

 

Je me suis fait un A/R vers la France et retour Narita sur Air France , dans le premier sens c'était plein de passagers de Nouvelle-Caledonie, dans l'autre (j'ai atterri ce matin) il y en avait aussi bien sûr mais l'avion était loin d'être plein j'étais surpris (en même temps comme ça on était pas trop serré ! )


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°65958809
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 21-05-2022 à 02:46:54  profilanswer
 

Mr Oscar a écrit :


 
Il y aussi les plafonds de passagers entrant au Japon à prendre en compte. Il vaut mieux réserver bien en avance.
 


 
Que veux-tu dire...?

n°65958815
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 21-05-2022 à 03:03:37  profilanswer
 

tiibo a écrit :

 

Que veux-tu dire...?

 

Cf. par exemple cet article (je n'ai pas suivi ces derniers jours pour savoir si les chiffres évoqués ont été confirmés) https://www.asahi.com/sp/ajw/articles/14619136

 

Les  correspondances hors du Japon ne comptent pas dans ce plafond donc les compagnies peuvent en vendre tant qu'elles veulent, par contre elles ont des restrictions dans ce qu'elles peuvent vendre comme billets pour des entrées au Japon.


Message édité par Mr Oscar le 21-05-2022 à 03:06:14

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°65973793
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 23-05-2022 à 13:58:12  profilanswer
 

mon vol Japon vient de changer
 
Ancien billet: 28 juillet au 24 aout
nouveau: 30 juillet au 21 aout
 
:/

n°65974111
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 23-05-2022 à 14:29:41  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

mon vol Japon vient de changer
 
Ancien billet: 28 juillet au 24 aout
nouveau: 30 juillet au 21 aout
 
:/


Sympa. :o
Tu vas bien sûr essayer de négocier une indemnité ou quelque chose ?

n°65974514
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 23-05-2022 à 15:12:43  profilanswer
 

hey_popey a écrit :


Sympa. :o
Tu vas bien sûr essayer de négocier une indemnité ou quelque chose ?


 
on a le droit à rien quand le vol a lieu dans plus de 15j... :o
 
je vais essayer de voir si je peux pas modifier ! sinon je peux annuler et demander un avoir valable 24 mois (mouais)
 
C'est la compagnie LOT
 

Citation :

we kindly inform that your travel details have changed.  
 
The previous flight has been cancelled, you have been offered a new flight. Please check the details attached below.
 
If the proposed change does not meet your expectations, we encourage you to choose a new flight date on the same route for free by the Form on LOT.com.


 
ma copine c'était mieux:
 
du 3 au 19 aout c'est passé du 2 au 20 aout (Air France)

n°65974718
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 23-05-2022 à 15:32:32  profilanswer
 


Dans un pays qui ne peut pas confiner sa population tu ne risques pas grand chose... [:tinostar]

Lynk a écrit :

Je viens de voir que JAL commencent a remettre quelques vols en direct vers Paris.  
Ils font un petit tour du monde, qui est donc plus rapide, merci les vents:  
-le vol JL045 Haneda > CDG en passant au dessus de l’Amérique du Nord.  
-le vol JL046 CDG > Haneda en traversant l'Asie.  
 
Par contre les vols sont cher malheureusement. 2 fois ceux d'AF j'ai du mal a comprendre.  
 
Aussi le vol AF entre Paris / Narita est souvent plein... Une bonne partie des passagers transitent a Tokyo et continuent vers Nouméa  :o


J'ai booké ces vols JAL en Septembre pour le taf, effectivement les tarifs sont assez oufs pour un vol booké plus de 3 mois à l'avance !
 
Et pour les vacances cet été deux allés simples avec Etihad pour NRT-CDG et Lufthansa pour rentrer à HND depuis FRA. Les A/R étaient délirant dans mes dates de vacances scolaire locales. Alors que l'allé simple Etihad est super pas cher et le retour Lufthansa (mais vol NH) et disons acceptable... :ange:
 
Au final avec ces nouvelles routes à la con, les compagnies du golfe et TK ne sont plus vraiment un gros détour... [:tinostar] (quand la correspondance n'est pas hyper longue, ce qui est le cas avec Etihad dans le sens Paris-Tokyo).

n°65974833
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 23-05-2022 à 15:41:49  profilanswer
 

hey_popey a écrit :


Sympa. :o
Tu vas bien sûr essayer de négocier une indemnité ou quelque chose ?


 
 
j'ai regardé leur formulaire...
y a plus des vols que les vendredi/samedi maintenant...ça limite les options...
 
je vais à minima négocier un surclassement ou un siège avec espace pour les jambes :/

n°65975030
duriangris
Posté le 23-05-2022 à 16:00:47  profilanswer
 

Oui essayes toujours, meme si peu de chance que tu touches le gros LOT :whistle:

n°65975312
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 23-05-2022 à 16:30:05  profilanswer
 

duriangris a écrit :

Oui essayes toujours, meme si peu de chance que tu touches le gros LOT :whistle:


 
validé!
 

n°65985322
Adalbert
Posté le 24-05-2022 à 18:14:59  profilanswer
 

Les actualités japonaises font vraiment la part belle à la guerre en Ukraine. Il n'y a pas une journée où ils n'en parlent pas.
 
On voit d'ailleurs pas mal de reportages sur les réfugiés ukrainiens au Japon (ce qui est quand même archi-rare pour un pays qui favorise le zéro-immigration).
 
Bon, Kishida a quand même aussi balancé son petit scud sur les îles Kouriles. Chaque missile est bon à prendre.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Adalbert le 24-05-2022 à 18:15:33
n°65991038
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2022 à 13:22:23  answer
 

Adalbert a écrit :

Les actualités japonaises font vraiment la part belle à la guerre en Ukraine. Il n'y a pas une journée où ils n'en parlent pas.


Ouais avant c'était shingatakoronavirus et maintenant youkouraina :o

n°65995481
duriangris
Posté le 26-05-2022 à 03:22:53  profilanswer
 

Reouverture du tourisme des la semaine prochaine, devrait etre confirme aujourd'hui

Citation :

The Japanese government is making final arrangements to resume accepting foreign tourists in June, further relaxing its border controls imposed due to the coronavirus pandemic, sources close to the matter said Wednesday.

 

Since March, Japan has been easing its COVID-19 border controls, planning to double the cap on overseas arrivals to 20,000 per day starting on June 1. The country will accept foreign tourists within the quota, the sources said.

 

Prime Minister Fumio Kishida is expected to announce the plan Thursday at the earliest, they added.


https://www.japantimes.co.jp/news/2 [...] licy-june/

 

Des idees sur de chose a prevoir de faire avant reouverture? [:totoz]
Perso je vais essayer d'acheter mes futurs billets d'avions pour les 12 prochains mois asap (c'est deja super cher avec l'Ukraine :| )

Message cité 1 fois
Message édité par duriangris le 26-05-2022 à 03:24:22
n°65995486
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 26-05-2022 à 03:45:16  profilanswer
 

De mon point de vue la demande va stimuler l'offre.
Donc les compagnies comme AF vont probablement augmenter les fréquences sur le Japon, ce qui réduira/stabilisera les prix...

n°65995488
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 26-05-2022 à 03:52:02  profilanswer
 

Après les avions volent à moitié vides aujourd'hui, donc il y a encore moyen d'augmenter la capacité sans ajouter aucun vol... :ange:

n°65995490
duriangris
Posté le 26-05-2022 à 03:56:22  profilanswer
 

tiibo a écrit :

De mon point de vue la demande va stimuler l'offre.
Donc les compagnies comme AF vont probablement augmenter les fréquences sur le Japon, ce qui réduira/stabilisera les prix...


J'ai pensé pareil mais ça va dépendre de la manière avec laquelle le quota d'entrée va être balancé avec l'offre. Du coup je me prend des billets (annulables) et si jamais les prix redeviennent raisonnable je rebooke

n°65995497
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 26-05-2022 à 04:14:21  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :

Après les avions volent à moitié vides aujourd'hui, donc il y a encore moyen d'augmenter la capacité sans ajouter aucun vol... :ange:


 
J'ai fait un A/R en Décembre, en Janvier, en Avril et en Mai. Les vols de retour Avril et Mai étaient blindés blindés blindés. Depuis qu'il y a le fast track blabla pour revenir j'ai l'impression que les japonais se font plaisir. C'est fini les vols vides bien plaisants comme en Décembre ou Janvier.

n°65995509
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 26-05-2022 à 04:57:02  profilanswer
 

LorDjidane a écrit :

J'ai fait un A/R en Décembre, en Janvier, en Avril et en Mai. Les vols de retour Avril et Mai étaient blindés blindés blindés. Depuis qu'il y a le fast track blabla pour revenir j'ai l'impression que les japonais se font plaisir. C'est fini les vols vides bien plaisants comme en Décembre ou Janvier.


Avec quelles compagnies ? Emirates en Avril et Mai c’était une personne par rangée de trois/quatre sièges.

n°65995704
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 26-05-2022 à 08:47:26  profilanswer
 

- @duriangris, en effet je pense il vaut mieux prendre annulables car il n'y a pas de visibilité sur les limitations d'entrées donc les prix pourront évoluer à l'avenir (et c'est un pari dont on ne sait pas ce qu'il va donner, sans doute les compagnies sont assez conservatrices à ce stade)
 
- sur les vols pleins ou non cela dépend aussi de la compagnie et de si des correspondances internationales se font. Comme mentionné plus haut les vols Air France à Narita ont des passagers nouvelle calédonie (cf. mon message : un sens j'ai eu un vol plein à craquer, dans l'autre pas tant blindé que ça).  
Pour remplir un gros avion il faut des passagers en correspondance internationale sinon il y a le problème de la limitation d'entrées.


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°65995782
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 26-05-2022 à 09:13:45  profilanswer
 

Ca a l'air de dépendre de l'avion aussi. Les compagnies comme Finnair qui prennent la route par l'alaska volent en capacité réduite sous prétexte que la route est plus longue. Donc moins de sièges occupés et moins de bagages. Madame a pris AF vers Narita cette semaine, c'était pas à moitié vide mais pas plein non plus. Elle avait deux sièges en eco pour elle. Alors que Finnair c'était une personne par rangé presque partout... :D

Message cité 1 fois
Message édité par Jesus Army le 26-05-2022 à 15:49:58
n°65996678
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 26-05-2022 à 12:44:52  profilanswer
 

Mr Oscar a écrit :

- @duriangris, en effet je pense il vaut mieux prendre annulables car il n'y a pas de visibilité sur les limitations d'entrées donc les prix pourront évoluer à l'avenir (et c'est un pari dont on ne sait pas ce qu'il va donner, sans doute les compagnies sont assez conservatrices à ce stade)


 
moi j'ai du semi flex :o
 
wait and see :o
 
je me demande si je vais pas demander à LOT de décaler d'une semaine avant mon arrivée :o
 
 
les vols qui avaient lieu quasi tous les jours quand j'ai acheté fin avril, sont maintenant limités à 2j/semaine sur le sens FR>JP et 1j/semaine sur le sens retour

n°65997892
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2022 à 17:39:17  answer
 

Perso yavait une promo amex ya une semaine sur business AF à -50% partout dans le monde au départ du Paris, du coup jai pris pour Haneda pour avril prochain. 1400 euros l'AR en business à de bonnes dates (samedi à dimanche quoi)  :sol:
 
J'avais regardé des billets normaux éco pour août 2022 anticipant une ouverture mais 1.2k l'AR éco pour crever de chaud en août bof  :sweat:


Message édité par Profil supprimé le 26-05-2022 à 17:41:04
n°65997914
tomcat8390
BF1
Posté le 26-05-2022 à 17:42:49  profilanswer
 

duriangris a écrit :

Reouverture du tourisme des la semaine prochaine, devrait etre confirme aujourd'hui  

Citation :

The Japanese government is making final arrangements to resume accepting foreign tourists in June, further relaxing its border controls imposed due to the coronavirus pandemic, sources close to the matter said Wednesday.
 
Since March, Japan has been easing its COVID-19 border controls, planning to double the cap on overseas arrivals to 20,000 per day starting on June 1. The country will accept foreign tourists within the quota, the sources said.
 
Prime Minister Fumio Kishida is expected to announce the plan Thursday at the earliest, they added.


https://www.japantimes.co.jp/news/2 [...] licy-june/
 
Des idees sur de chose a prevoir de faire avant reouverture? [:totoz]
Perso je vais essayer d'acheter mes futurs billets d'avions pour les 12 prochains mois asap (c'est deja super cher avec l'Ukraine :| )


 
Cool dés que c'est officiel je book pour noel/nouvel an  :bounce:  
D'içi là je mange des patates  :cry:


---------------
Molette si t pas jouasse.
n°66000845
-Concorde-
tout
Posté le 27-05-2022 à 11:00:45  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :

Ca a l'air de dépendre de l'avion aussi. Les compagnies comme Finnair qui prennent la route par l'alaska volent en capacité réduite sous prétexte que la route est plus longue. Donc moins de sièges occupés et moins de bagages. Madame a pris AF vers Narita cette semaine, c'était pas à moitié vide mais pas plein non plus. Elle avait deux sièges en eco pour elle. Alors que Finnair c'était une personne par rangé presque partout... :D


Y a aussi que l'activité cargo marche fort en ce moment (avec la congestion des ports).
Les compagnies embarquent du fret en soute sur les vols passagers et donc limitent le nombre de passagers pour des raisons de charge.
Donc, un vol à moitié vide de passagers mais plein de fret est aussi très rentable.

n°66002053
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 27-05-2022 à 15:18:32  profilanswer
 

Possible en effet. Finnair sur leur site  évoquent vaguement un problème de charge et de vol plus long. Mais ça ne veut effectivement pas dire que la charge n'est pas plus élevée car plus de fret aérien.
 
https://www.finnair.com/en/flight-i [...] ia-2548036

Citation :

It is important to know that on Tokyo and Seoul flights we have less seats than normally for customers due to loading reasons. This means we are forced to cancel some bookings. We do our best to re-route you to other flights, but unfortunately the availability is currently limited. You can see your options below, if your reservation is cancelled. Please note that due to longer flight time we have limited the space for checked baggage on our Tokyo and Seoul flights. We kindly ask you to follow the baggage allowance on your ticket.

n°66002378
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 27-05-2022 à 16:17:59  profilanswer
 

Ca poste beaucoup mais ça kimouss pas beaucoup. Faut qu'on relance l'économie faute de touristes pourtant :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1634  1635  1636  ..  1693  1694  1695  1696  1697  1698

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unik]L'ile de la tentation[ topic unique ] Brèves de forum
Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ????[TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés
[TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signaturesYorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ???
[topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien![TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes
Topic modèles réduits et maquettes 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Japon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR