| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Zog79 Pseudal Numéral | Reprise du message précédent : --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 13:07:42 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2021 à 15:16:56 ![]()
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | D'ailleurs la logique voudrait qu'ils regardent plutôt nos chiffres que les leurs pour prendre la décision de rouvrir. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
T'as fini par comprendre ? Je vois notre cas nulle part, je vais ptet appeler l'ambassade. |
Lynk Steam: Lynkk |
Ca semble compliqué pour avoir la quarantaine réduit a trois jours et en plus c'est restrictif. Il faut faire remplir des documents par ton entreprise etc. Et aussi apparemment pour les 10 jours de quarantaine, en fait il faut faire un test PCR le dixième jour (sans prendre les transports en commun) et ensuite uploader le résultat via l'appli sinon c'est 14 jours Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 09-11-2021 à 13:13:53 |
PDT いらしえいいいいいい | Je parie tres fort sur une relaxe des regles de quarantaine d'ici mi-janvier. Je pense que c'est jouable |
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 13:05:41 ![]() ![]() |
duriangris |
|
PDT いらしえいいいいいい |
|
PDT いらしえいいいいいい | Et sans transition, je fais beaucoup de montages jeux de mots anglo-japonais mais tres peu en franco-japonais parce que c'est un peu trop niche mais voici celui du jour Message cité 4 fois Message édité par PDT le 09-11-2021 à 15:06:39 |
hey_popey Beta vulgaris |
Message édité par hey_popey le 09-11-2021 à 15:11:02 |
duriangris |
PDT いらしえいいいいいい |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Hello
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
bakura |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | A défaut de pouvoir revenir au Japon, j'ai passé quelques jours à Prague. J'ai beaucoup moins aimé On croise les doigts pour 2022 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Zog79 Pseudal Numéral |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Prévois bien tes eurals car tout est prétexte à te faire raquer --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
J'avais regardé aussi et comme Lynk que tu peux faire le test à J10 (au sens du décompte de la quarantaine*, dernier jour théorique de la quarantaine réduite), pour être libre à min(max(J11,J-papiers validés),J15) or tu sembles dire qu'on ne peut le test qu'à J11 ?bizarre
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Zog79 Pseudal Numéral |
duriangris |
Mais bon, il vaut mieux être préparé psychologiquement à faire les 14jours car visiblement il suffit qu'un autre passager de ton avion eut été positif à l'arrivée pour que ça annule ton éligibilité aux "10" jours. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Ah je parlais pas du fait qu'après le test on peut perdre du temps pour recevoir résultat, transmettre aux autorités, avoir leur feu vert etc.
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Morgoth So the world might be mended. | Désolé, je vais interrompre les discussions Covid/Visa avec un peu de cinéma --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Lynk Steam: Lynkk |
Message édité par Lynk le 14-11-2021 à 04:34:10 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
Fais gaffe au ATM et autres distributeurs ils voulait me prendre 5 boules par retrait. Seule la banque jaune avec un nom commençant par R m'a permis de retirer du cash sans frais avec la cb revolut Message édité par toper_harley_ le 16-11-2021 à 20:10:24 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
MonsieurPoney |
Tu as bon goût |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 16-11-2021 à 20:16:18 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon | Ozu est aussi ancien que Mizoguchi --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
MonsieurPoney | C'est pas faux mais ses films me paraissent plus vieux |
Morgoth So the world might be mended. | Merci à vous deux, j'irai regarder ça --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Bon demain c'est... ボジョレーヌーヴォー |
duriangris | Trop hate de me payer une bouteille de beaujolais village pour a peine le prix d'un grand cru classe en France |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |