| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Reprise du message précédent :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 09:04:20 ![]() ![]() |
charlykay |
|
hey_popey Beta vulgaris |
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2021 à 10:39:38 ![]()
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
alb Chaotic Good |
|
GAB83 mode rateur |
libre comme l'air, pas de famille, pas de cdi
vu que je n'ai aucune compétence monnayable chez eux, à moins de faire Host pour riches mamies
. Qu'y fais tu là-bas au fait ? |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Les assouplissements pour l'entrée au Japon ont été annoncés : https://www.nikkei.com/article/DGXZ [...] 2111051639
Dépôt des demandes par les entreprises / entités accueillantes à partir du 8 novembre. Message édité par Mr Oscar le 05-11-2021 à 14:39:32 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 14:35:01 ![]() ![]() |
skum you'll never walk alone | Il reste 20 min pour prendre le livre d'ichiban japan sur son KS pour ceux que ça intéresse Message cité 2 fois Message édité par skum le 05-11-2021 à 15:36:50 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
GAB83 mode rateur |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.kickstarter.com/project [...] an?lang=fr
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 05-11-2021 à 15:41:25 |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Message édité par skum le 05-11-2021 à 16:01:42 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Furiouss | Perso j'ai commandé le livre dayone car j'aime Guigui et sa façon de raconter et présenter les choses, je le trouve plutôt bon en vidéo et en photo donc je me suis dit que ça pouvait être intéressant et de toutes façons je n'ai pas d'autres livres sur le Japon.
--------------- Twitch - Blog - POE |
Message édité par skum le 05-11-2021 à 16:16:31 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Un demi myon quand même! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Isandir Eh mais euh !? | Si Tev ou Louis San balançaient un projet de cette envergure j'ose pas imaginer le montant final. Par contre si vous devez feuilleter une revue pour vous donner envie de découvrir une région, un lieu, une ambiance : La on monte clairement de niveau en terme de qualité, cover glacée et papier épais + photos magnifiques. Bon peut être hormis le prix mais la revue ne sort pas sur un rythme régulier comme peut l'être Tempura par exemple. Et puis il y a des lien de QR code avec vidéo et tout avec ambiance sonore très cool. Je la place aisément dans mon top. Et j'en cale une autre pour KOKO qui malheureusement est en galère en ce moment Enfin on va faire un petit détour chez OTOMO pour le kiff Bernard Minet et ambiance 70's 80's Message édité par Isandir le 06-11-2021 à 00:02:05 |
skum you'll never walk alone | J'ai arrêté de suivre Tev et Louis. Savoir ce que valent les pires fromages du japon ou combien coute le meilleur burger des air d'autoroute je m'en tamponne un peu. Message cité 1 fois Message édité par skum le 06-11-2021 à 00:16:54 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
|
Isandir Eh mais euh !? | Il est clair que le public ciblé vise une certaine tranche d'âge qui n'est plus celle de certains dont moi. Mais c'est vrai que parfois quelques vidéo se démarquent dont celle sur le retard du japon en termes de technologie et son absence dans certains amrché sortie hier ou avant hier. Message cité 1 fois Message édité par Isandir le 06-11-2021 à 10:59:42 |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Me suis fait cancel par des youtubeurs, je vais m'y mettre aussi Bar Logue à Shinjuku (8min de la gare). J'ai fait pas mal de biblio et ça me semblait bien, pas déçu du tout, si des motivés de mardi dernier aiment ça, j'y retourne avec plaisir. |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
J'en voulais vraiment à personne, tu peux dormir tranquille |
toupidoup |
|
toupidoup |
Lynk Steam: Lynkk |
Les simulations semblent annoncer un petit rebond pour Février malheureusement Message édité par Lynk le 08-11-2021 à 07:49:54 |
toupidoup |
Message édité par toupidoup le 08-11-2021 à 08:26:14 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
duriangris | Et voila, le nombre de cas a Tokyo vient deja de doubler par rapport a Lundi dernier
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Lockdown donc ! |
Zog79 Pseudal Numéral | Ya tellement plus rien putain --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |