Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6447 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1619  1620  1621  ..  1803  1804  1805  1806  1807  1808
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Japon

n°64367193
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 02-11-2021 à 09:04:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

hey_popey a écrit :

Je suis venu seul, et je me suis trouvé ma meuf sur une appli de rencontres, "comme tout le monde". :o

Je trouve que les nomikai n'ont qu'un effet temporaire. Si les mecs ont une mauvaise personnalité, ils rechutent rapidement. Et dans tous les cas pour revenir à mon argument de départ, je ne crois pas qu'on se fasse de bons potes japonais en faisant des nomikai. Mais si je me trompe, tant mieux. :jap:

Ça règle pas les problèmes, mais dans mon cas ça m'a permis d'être moins stressé avec les co***rd. Mais dans mon cas c'est pour des gens en remote, donc c'est pas pareil. Les gens sur site, ça n'a pas/peu d'effet si ce n'est de se dire que la personne n'est pas 100% mauvaise, juste 99% :o

toupidoup a écrit :

Après, j'avais pas précisé, mais ce sont essentiellement des personnes qu'on connait de l'époque universitaire. J'ai très peu d'amis japonais rencontré randomly au Japon (en voyage à l'étranger par contre j'en ai plus..).

Pareil en France pour moi, c'est pas facile de se faire de nouveaux amis quand on bosse, surtout en ce moment.

---------------
Faudra que je teste un jour :o
mood
Publicité
Posté le 02-11-2021 à 09:04:20  profilanswer

n°64367333
charlykay
Posté le 02-11-2021 à 09:31:06  profilanswer

the_fennec a écrit :

Ça règle pas les problèmes, mais dans mon cas ça m'a permis d'être moins stressé avec les co***rd. Mais dans mon cas c'est pour des gens en remote, donc c'est pas pareil. Les gens sur site, ça n'a pas/peu d'effet si ce n'est de se dire que la personne n'est pas 100% mauvaise, juste 99% :o

the_fennec a écrit :

Pareil en France pour moi, c'est pas facile de se faire de nouveaux amis quand on bosse, surtout en ce moment.

Je pense que de nos jours, a partir de 30 ans, surtout si on a des enfants, et peu importe le pays, c'est tres chaud de se faire des amis.

n°64367506
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 02-11-2021 à 09:59:36  profilanswer

charlykay a écrit :

Je pense que de nos jours, a partir de 30 ans, surtout si on a des enfants, et peu importe le pays, c'est tres chaud de se faire des amis.

C'est alors tes enfants qui choisissent tes amis pour toi : les parents de leurs copains.  :O

---------------
La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o
n°64367507
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 02-11-2021 à 09:59:54  profilanswer

charlykay a écrit :

Oui en effet :o
Après si ya des difficultés culturelles en plus ça aide pas.

Pour autant, j'ai pas mal de collègues/amis qui m'ont dit que c'était difficile aussi aux US, alors que j'aurai pensé l'inverse.

---------------
n°64367762
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2021 à 10:39:38  answer

toupidoup a écrit :

Perso j'ai plusieurs couple d'amis japonais. La différence avec des français en France (car j'ai pas mal de potes français au Japon qui font comme des japonais) c'est juste que tu les vois moins souvent... Généralement c'est plus organisé, genre on va faire des voyages ensemble par exemple (une fois par an). Sinon pour se faire un diner un week-end faut prévoir au moins un mois à l'avance :D

Sans être très social, même en étant tout seul, en tant que français, ca m'est arrivé plusieurs fois d'aller manger dans des izakaya etc et de parler avec des japonais de manière spontanée et agréable (en anglais, ca aurait été encore plus simple si je parlais japonais couramment) au point d'être invité dans un autre resto le jour d'après, etc.
J'ai du mal à penser qu'en faisant partie de clubs divers, en faisant des activités de groupe, en utilisant des applis de dating, etc. ça serait difficile de se faire des connaissances avec qui on peut sortir (à défaut d'avoir bcp de "vrais amis" rapidement)

Impensable pour moi en France  :jap:

n°64367950
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 02-11-2021 à 11:02:19  profilanswer

Intéressant, merci pour le retour :)

---------------
n°64370422
alb
Chaotic Good
Posté le 02-11-2021 à 16:01:57  profilanswer

Zog79 a écrit :

L'Australie qui rouvre ses frontières, fermées depuis 600 jours [:shadow aok:2]
Si ça pouvait donner des idées à certains [:shadow aok:2]

Uniquement pour les australiens, ce qui dans tous les autres pays s'appellent une frontière fermée :o

n°64393075
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 05-11-2021 à 11:01:35  profilanswer

Salut les locaux

J'ai filtré sur cocktail mais rien de trop récent. Des osusume où je peux me pointer vers 17 ou 18 demain sans me faire trop fister, au départ de Odaiba et pas trop loin d'un trajet pratique vers Yokohama pour rentrer svp ?

n°64394777
GAB83
mode rateur
Posté le 05-11-2021 à 14:32:12  profilanswer

ShinobiOfGaming a écrit :

Du coup, tu sais qu'en partant sur un visa étudiant en école de japonais, tu peux avoir jusqu'à 2 ans en fait? Et ce même dès le départ si tu as un peu de chance, ce qui t'évite de devoir le prolonger sur place, en plus de simplifier quelques démarches pour t'installer. Si tu as l'argent et la motivation, ça te donne un peu plus d'aisance et ça multiplie tes chances si finalement tu veux aller au delà de ton séjour étudiant.

j'ai cru comprendre que tu étais "expulsable" si tu n'étais pas assidu en école... est ce que tu sous entends que je peux demander un visa de 2 ans et ne faire qu'une seule année? ou si je fais des petites sessions (3 ou 6 mois) réparties sur 2 ans je reste en règle chez eux ? . Dans l'idéal j'aimerais bien faire 2 écoles (tokyo VS inaka) dans mon périple mais bon on verra...

charlykay a écrit :

C est mon reve de faire ca aussi. Le probleme c est que j ai une femme, deux enfants en bas age, et un boulot qui paye tres bien. Donc difficile de sauter le pas et pour moi ca sera tourisme autant que je voudrais/pourrais.
Il y a aussi la possibilite de trouver un emploi, mais c'est rare dans mon domaine, et les salaires sont assez bas. Je connais 2 francais qui ont reussi quand meme.  
Comment ca se passe pour toi niveau professionel, personnel et financier, tu es libre comme l air et autonome?  
Bravo en tout cas pour ce beau projet.

libre comme l'air, pas de famille, pas de cdi :p

Je laisse répondre Gab sur son cas, mais pour la partie "salaire bas" et associé...
Oui, par définition, bouger au Japon est probablement un très mauvais "move" sur le point de vue monétaire (sauf si on part d'une mauvaise situation en France).
On déboule dans un pays étranger en parlant mal la langue, personne ne nous attend, on peut difficilement faire la fine bouche, le premier emploi peut s'éterniser, il y a des frais importants, etc.
Donc clairement, si l'on pense au Japon dans une perspective financière, sauf si on est un VIP, je déconseille fortement. Du moins j'alerte sur le fait que la réalité risque fort de mettre une claque bien appuyée, suivie d'une balayette monétaire.  
En ce qui me concerne, je continue d'accumuler des pertes relatives par rapport à ma situation en France (pourtant vraiment pas géniale...). Beaucoup moins de congés, un salaire relativement bas (j'attends de voir le premier bonus pour confirmer ou pas), j'ai eu l'école à payer, etc etc. Je commence à me refaire car les taxes sont plus basses et que l'effort pour me loger est bien moindre qu'en RP, mais à part ça...  

Cela dit, l'argent est une chose importante, mais il n'y a pas que ça, et donc il faut bien tout prendre en compte.

vu que je n'ai aucune compétence monnayable chez eux, à moins de faire Host pour riches mamies :lol: je ne vois pas comment me faire embaucher là-bas...alors je ne me souci guère de mon salaire français VS la-bas ;)  

Je n'exclue pas en effet de faire partie du quota des "ceux qui ont perdu au change"  :o .
A vrai dire, j'en suis assez convaincu pour l'instant, mais pour l'instant je n'ai pas réussi à rebondir (double peine entre le manque de skill technique et le problème du japonais). Je dois avouer que parfois ça me tape même assez fort sur le moral, même si je veux imaginer que c'est une sorte de passage assez commun au final et que je vais finir par m'en sortir.  :fou:

. Qu'y fais tu là-bas au fait ?  

n°64394800
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 05-11-2021 à 14:35:01  profilanswer

Les assouplissements pour l'entrée au Japon ont été annoncés :

https://www.nikkei.com/article/DGXZ [...] 2111051639
https://www.mhlw.go.jp/content/000851998.pdf

De ce que j'ai compris :
Il faut des demandes spéciales par les entreprises / entités souhaitant faire venir quelqu'un avec plan d'activités etc. , qui doivent être approuvées par le ministère du domaine d'activité concerné.

Dépôt des demandes par les entreprises / entités accueillantes à partir du 8 novembre.

Message édité par Mr Oscar le 05-11-2021 à 14:39:32

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
mood
Publicité
Posté le 05-11-2021 à 14:35:01  profilanswer

n°64395375
skum
you'll never walk alone
Posté le 05-11-2021 à 15:36:25  profilanswer

Il reste 20 min pour prendre le livre d'ichiban japan sur son KS pour ceux que ça intéresse

Message cité 2 fois
Message édité par skum le 05-11-2021 à 15:36:50

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°64395385
GAB83
mode rateur
Posté le 05-11-2021 à 15:37:39  profilanswer

skum a écrit :

Il reste 20 min pour prendre le livre d'ichiban japan sur son KS pour ceux que ça intéresse

très bonne info !

n°64395421
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 05-11-2021 à 15:40:53  profilanswer

https://www.kickstarter.com/project [...] an?lang=fr

avec le lien c'est mieux :o

40€ le livre (15€ en PDF)

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 05-11-2021 à 15:41:25
n°64395437
toupidoup
Posté le 05-11-2021 à 15:43:32  profilanswer

qhyron90 a écrit :

https://www.kickstarter.com/project [...] an?lang=fr

avec le lien c'est mieux :o

40€ le livre (15€ en PDF)

Guigui sors de ce corps ! :o

---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°64395443
toupidoup
Posté le 05-11-2021 à 15:44:06  profilanswer

skum a écrit :

Bis :o

---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°64395481
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 05-11-2021 à 15:48:33  profilanswer

Ca sert à quoi son livre par rapport à 1000 autres dispos ? :o

Ses vidéos YT ont l'air aussi pénibles à regarder que celles d'autres Youtubers lambda :/

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°64395493
skum
you'll never walk alone
Posté le 05-11-2021 à 15:50:13  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Ca sert à quoi son livre par rapport à 1000 autres dispos ? :o

Ses vidéos YT ont l'air aussi pénibles à regarder que celles d'autres Youtubers lambda :/

J'ai dis pour ceux que ça intéresse, pas besoin de venir polluer

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°64395567
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 05-11-2021 à 15:59:22  profilanswer

C'est une vraie question au demeurant : qu'est-ce qui peut faire penser qu'il sera plus intéressant qu'un autre livre dispo à la fnac ?

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°64395581
skum
you'll never walk alone
Posté le 05-11-2021 à 16:01:01  profilanswer

NGCubeur a écrit :

C'est une vraie question au demeurant : qu'est-ce qui peut faire penser qu'il sera plus intéressant qu'un autre livre dispo à la fnac ?

Ben si on aime sa façon de présenter les choses dans ses vidéos ya des chances que ça plaise également en livre. De plus le principe de diviser le livre par saison pour savoir où aller à chaque période ça m'intéresse beaucoup. Voilà. Et il est pas mauvais photographe

Message édité par skum le 05-11-2021 à 16:01:42

---------------
n°64395599
qhyron90
Posté le 05-11-2021 à 16:03:06  profilanswer

NGCubeur a écrit :

compliqué à dire sans avoir le livre sous la main

mais j'aime le principe de saisonnalité :D

n°64395655
Furiouss
Posté le 05-11-2021 à 16:11:15  profilanswer

Perso j'ai commandé le livre dayone car j'aime Guigui et sa façon de raconter et présenter les choses, je le trouve plutôt bon en vidéo et en photo donc je me suis dit que ça pouvait être intéressant et de toutes façons je n'ai pas d'autres livres sur le Japon.
C'est en partie grâce à lui qu'en 2014 j'ai décidé de partir au Japon et que je ne regrette pas de l'avoir fait et d'avoir fait 2 autres voyages derrière (et qu'il y en aurait eu un 4eme si le coco était pas passé par là ...)

---------------
Twitch - Blog - POE
n°64395680
skum
you'll never walk alone
Posté le 05-11-2021 à 16:14:59  profilanswer

Furiouss a écrit :

Perso j'ai commandé le livre dayone car j'aime Guigui et sa façon de raconter et présenter les choses, je le trouve plutôt bon en vidéo et en photo donc je me suis dit que ça pouvait être intéressant et de toutes façons je n'ai pas d'autres livres sur le Japon.
C'est en partie grâce à lui qu'en 2014 j'ai décidé de partir au Japon et que je ne regrette pas de l'avoir fait et d'avoir fait 2 autres voyages derrière (et qu'il y en aurait eu un 4eme si le coco était pas passé par là ...)

Pareil que toi.  [:dovakor_:2]
Même si le livre sera un bel objet a n'en pas douter c'est aussi un moyen de le remercier pour toutes les vidéos qu'il a fait sans jamais rien demander en retour.

Message édité par skum le 05-11-2021 à 16:16:31

---------------
n°64395981
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 05-11-2021 à 16:56:29  profilanswer

Un demi myon quand même!

---------------
n°64398737
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 06-11-2021 à 00:00:53  profilanswer

Si Tev ou Louis San balançaient un projet de cette envergure j'ose pas imaginer le montant final.

Par contre si vous devez feuilleter une revue pour vous donner envie de découvrir une région, un lieu, une ambiance :
https://www.gokan.fr/

La on monte clairement de niveau en terme de qualité, cover glacée et papier épais + photos magnifiques. Bon peut être hormis le prix mais la revue ne sort pas sur un rythme régulier comme peut l'être Tempura par exemple. Et puis il y a des lien de QR code avec vidéo et tout avec ambiance sonore très cool. Je la place aisément dans mon top.

Et j'en cale une autre pour KOKO qui malheureusement est en galère en ce moment :(
https://revuekoko.com/    et la campagne >  https://www.okpal.com/revue-koko/#/
Avec la crise et hausse du prix du papier c'est chaud :(

Enfin on va faire un petit détour chez OTOMO pour le kiff Bernard Minet et ambiance 70's 80's :) > https://www.fnac.com/c3178497/Revue-Rockyrama-Otomo

Message édité par Isandir le 06-11-2021 à 00:02:05
n°64398762
skum
you'll never walk alone
Posté le 06-11-2021 à 00:10:22  profilanswer

J'ai arrêté de suivre Tev et Louis. Savoir ce que valent les pires fromages du japon ou combien coute le meilleur burger des air d'autoroute je m'en tamponne un peu.

Message cité 1 fois
Message édité par skum le 06-11-2021 à 00:16:54

---------------
n°64398784
qhyron90
Posté le 06-11-2021 à 00:22:45  profilanswer

skum a écrit :

J'ai arrêté de suivre Tev et Louis. Savoir ce que valent les pires fromages du japon ou combien coute le meilleur burger des air d'autoroute je m'en tamponne un peu.

y a quelques sujets de société sympa au milieu des videos OSEF malgré tout :D

n°64399434
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 06-11-2021 à 10:58:48  profilanswer

Il est clair que le public ciblé vise une certaine tranche d'âge qui n'est plus celle de certains dont moi. Mais c'est vrai que parfois quelques vidéo se démarquent dont celle sur le retard du japon en termes de technologie et son absence dans certains amrché sortie hier ou avant hier.
Elle est un peu loin l'époque des 10 000 Yens en effet :/ Youtube l'évolution toussa.

Message cité 1 fois
Message édité par Isandir le 06-11-2021 à 10:59:42
n°64399454
skum
you'll never walk alone
Posté le 06-11-2021 à 11:05:02  profilanswer

Isandir a écrit :

Il est clair que le public ciblé vise une certaine tranche d'âge qui n'est plus celle de certains dont moi. Mais c'est vrai que parfois quelques vidéo se démarquent dont celle sur le retard du japon en termes de technologie et son absence dans certains amrché sortie hier ou avant hier.
Elle est un peu loin l'époque des 10 000 Yens en effet :/ Youtube l'évolution toussa.

La chaîne a pris un tournant le jour où l'allemand est parti et que la priorité de tev c'était vendre des bonbons

---------------
n°64399479
qhyron90
Posté le 06-11-2021 à 11:11:55  profilanswer

skum a écrit :

La chaîne a pris un tournant le jour où l'allemand est parti et que la priorité de tev c'était vendre des bonbons

l'allemand? :D

c'est pas un crime que d'essayer de faire du pognon tant que les videos gratuites suivent :o

n°64399522
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 06-11-2021 à 11:27:21  profilanswer

Sebastien ;)

Oui pas mal ont un peu gueulé car du coup Sebastien n'était plus présent et je trouve aussi qu'on a perdu en montage video, point sur lequel il était très bon.
Après c'est compliqué et Youtube évolue, mais bon les vidéos top et comparatif  de 10 mn avec juste quelques enseinges visités, ca va quand c'est posté avec parcimonie. La chaine de Tev & Louis d'ailleurs se concentre bien plus sur ça. Mais bon c'est la tendance de YT malheuresement en termes de notoriété et vues.

Sinon il y a ichiban comme on disait avant qui se pose plus dans ses vidéo et celle sur les maikos était d'ailleurs excellente :)

Message édité par Isandir le 06-11-2021 à 11:28:20
n°64399832
LorDjidane
Posté le 06-11-2021 à 13:02:32  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Salut les locaux

J'ai filtré sur cocktail mais rien de trop récent. Des osusume où je peux me pointer vers 17 ou 18 demain sans me faire trop fister, au départ de Odaiba et pas trop loin d'un trajet pratique vers Yokohama pour rentrer svp ?

Me suis fait cancel par des youtubeurs, je vais m'y mettre aussi :o

Bar Logue à Shinjuku (8min de la gare). J'ai fait pas mal de biblio et ça me semblait bien, pas déçu du tout, si des motivés de mardi dernier aiment ça, j'y retourne avec plaisir.
https://maps.app.goo.gl/3D5JwAhFmnuPEbey5

n°64400007
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 06-11-2021 à 13:43:21  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Me suis fait cancel par des youtubeurs, je vais m'y mettre aussi :o

Bar Logue à Shinjuku (8min de la gare). J'ai fait pas mal de biblio et ça me semblait bien, pas déçu du tout, si des motivés de mardi dernier aiment ça, j'y retourne avec plaisir.
https://maps.app.goo.gl/3D5JwAhFmnuPEbey5

For the record, j’avais posté ce matin pour en recommander un dans une tour à Shimbashi, mais j’ai supprimé quand j’ai vu qu’il avait définitivement fermé.  :o

n°64400261
LorDjidane
Posté le 06-11-2021 à 14:34:03  profilanswer

hey_popey a écrit :

For the record, j’avais posté ce matin pour en recommander un dans une tour à Shimbashi, mais j’ai supprimé quand j’ai vu qu’il avait définitivement fermé. :o

J'en voulais vraiment à personne, tu peux dormir tranquille :o

n°64409271
toupidoup
Posté le 08-11-2021 à 04:07:04  profilanswer

Citation :

Japan has zero daily COVID-19 deaths for first time in 15 months - media - Reuters News

08-Nov-2021 11:57:56HEALTH - CORONAVIRUS/JAPAN

TOKYO, Nov 8 (Reuters) - Japan recorded no daily deaths from
COVID-19 for the first time in more than a year on Sunday,
according to local media.
    Prior to Sunday, there hadn't been a day without a COVID-19
death since Aug. 2, 2020, according to a tally by national
broadcaster NHK. The latest figures from the health ministry
showed three deaths on Saturday.
    COVID-19 cases and deaths have fallen dramatically
throughout Japan as vaccinations have increased to cover more
than 70% of the population.  
    New daily infections peaked at more than 25,000 during an
August wave driven by the infectious Delta variant. The country
has had more than 18,000 deaths from the disease during the
course of the pandemic.
    To gird against a possible rebound this winter, the
government plans to start booster vaccine shots next month and
is working to secure pill-based treatments for milder cases to
reduce hospitalisations.

C'est la fin du covid  :D  

[:catsu]

---------------
n°64409335
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 08-11-2021 à 06:37:34  profilanswer

toupidoup a écrit :

Je viens d’ailleurs de recevoir un mail de ma boite disant que des nouvelles recrues vont enfin pouvoir entrer sur le territoire.

Spoiler :

Et accessoirement, que le referral bonus passe temporairement à 50 万円 pour fêter ça. :o

n°64409370
toupidoup
Posté le 08-11-2021 à 07:01:29  profilanswer

hey_popey a écrit :

Je viens d’ailleurs de recevoir un mail de ma boite disant que des nouvelles recrues vont enfin pouvoir entrer sur le territoire.

Spoiler :

Et accessoirement, que le referral bonus passe temporairement à 50 万円 pour fêter ça. :o

Ouch !! Sympa, tu nous invites où pour fêter ça? :D

---------------
n°64409445
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 08-11-2021 à 07:49:42  profilanswer

toupidoup a écrit :

Citation :

Japan has zero daily COVID-19 deaths for first time in 15 months - media - Reuters News

08-Nov-2021 11:57:56HEALTH - CORONAVIRUS/JAPAN

TOKYO, Nov 8 (Reuters) - Japan recorded no daily deaths from
COVID-19 for the first time in more than a year on Sunday,
according to local media.
    Prior to Sunday, there hadn't been a day without a COVID-19
death since Aug. 2, 2020, according to a tally by national
broadcaster NHK. The latest figures from the health ministry
showed three deaths on Saturday.
    COVID-19 cases and deaths have fallen dramatically
throughout Japan as vaccinations have increased to cover more
than 70% of the population.
    New daily infections peaked at more than 25,000 during an
August wave driven by the infectious Delta variant. The country
has had more than 18,000 deaths from the disease during the
course of the pandemic.
    To gird against a possible rebound this winter, the
government plans to start booster vaccine shots next month and
is working to secure pill-based treatments for milder cases to
reduce hospitalisations.

Les simulations semblent annoncer un petit rebond pour Février malheureusement  :o

Message édité par Lynk le 08-11-2021 à 07:49:54
n°64409537
toupidoup
Posté le 08-11-2021 à 08:25:24  profilanswer

Citation :

Les simulations semblent annoncer un petit rebond pour Février malheureusement  :o

Parfait, on aura une fin de saison de ski tranquille... :o :D

Message édité par toupidoup le 08-11-2021 à 08:26:14

---------------
n°64411506
duriangris
Posté le 08-11-2021 à 12:38:38  profilanswer

Et voila, le nombre de cas a Tokyo vient deja de doubler par rapport a Lundi dernier :ouch:

Spoiler :

On passe de 9 a 18 cas [:cupra]

n°64411572
LorDjidane
Posté le 08-11-2021 à 12:48:18  profilanswer

Lockdown donc !

n°64411690
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 08-11-2021 à 13:07:42  profilanswer

Ya tellement plus rien putain :D  
Ouvrez [:trhiso]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1619  1620  1621  ..  1803  1804  1805  1806  1807  1808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik]L'ile de la tentation[ topic unique ] Brèves de forum
Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ????[TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés
[TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signaturesYorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ???
[topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien![TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes
Topic modèles réduits et maquettes 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Japon

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)