| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
bakura | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bakura le 06-11-2020 à 05:29:57 |
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 05:29:03 ![]() ![]() |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Gallaz1 |
|
tomcat8390 BF1 | Petit service :ca coute combien localement ce petit joujou https://www.ebay.fr/sch/i.html?_ssc [...] n+v+bandai ??
--------------- Molette si t pas jouasse. |
hey_popey Beta vulgaris |
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2020 à 12:07:13 ![]() |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Isandir Eh mais euh !? | En Islande aussi Concernant les onsens il y a un très bon article dans le numéro 2 de TEMPURA d'ailleurs. Message édité par Isandir le 09-11-2020 à 21:46:01 |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 08:13:14 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
Si tu veux être sûr que ça arrive rapidement : DHL Sinon vu qu'il y a beaucoup d'avions et que tout ou presque tourne au ralenti, ça peut prendre 4 ou 5 semaines au lieu de 2 par la poste en avion. |
leroimerlinbis |
Perso j'ai envoyé 2 colis à taiwan qui ont bien traîné. |
duriangris |
|
-Concorde- tout | Faut que je demande à ma femme pour le Japon mais elle change fréquemment de type d'envoi EMS/SAL/Airmail ...
|
duriangris |
|
bakura |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Niveau courrier par contre c'est un peu la merde dans le sens France-Japon j'ai l'impression... Un ami m'avait prévenu qu'il avait attendu plus de 3 semaine pour recevoir une lettre, mais j'ai battu son record et d'assez loin: ma lettre partie le 20 Août est arrivée à Tokyo le 8 Novembre! Je pensais naturellement qu'elle avait été perdue, mais non, elle a fini par arriver. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
hey_popey Beta vulgaris |
Message édité par hey_popey le 12-11-2020 à 14:43:20 --------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pipakutch | Hello, j'ai un voyage au Japon fin mars (tourisme) vous pensez que ça va r'ouvrir d'ici la ? même si personne n'est Madame IRMA, avez-vous quelques infos ? Merci |
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Pour le tourisme c'est chaud car ça veut dire qu'ils laissent venir sans quatorzaine. Le Japon expérimente sans 14aine avec quelques pays, mais déjà pas la France qui fait plutôt figure de repoussoir sur le plan sanitaire en ce moment (et en plus on montre au monde que mêmeavec des amendes de 150euros le français ne respecte pas les règles) , et ce sont pour les voyageurs d'affaires en déclarant un programme de séjour, la boîte se porte un garante moralement des employés qu'elle fait venir (sans contrôle certes, mais ca donne déjà un peu confiance, par rapport au comportement de certains touristes occidentaux). Mars ça risque d'être un peu tôt encore, à horizon mai je pense quand même s'ils maintiennent les JO qu'ils auront pris des mesures pour le tourisme étranger. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
ShinobiOfGaming |
|
ShinobiOfGaming |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
ShinobiOfGaming |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
ShinobiOfGaming |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bah l'école je payais tous les mois (mais c'était sans visa)
|
outerspaceshack |
--------------- Outer Space Shack - construction de bases spatiales réalistes - Campagne Kickstarter en cours |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Après le prix Chirac, le prix Mac |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
-Concorde- tout |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | comme j'ai hate d'y retourner en automne 21 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |