Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
942 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1593  1594  1595  ..  1713  1714  1715  1716  1717  1718
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Japon

n°61430548
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 24-11-2020 à 18:26:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
comme j'ai hate d'y retourner en automne 21 :o


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 24-11-2020 à 18:26:40  profilanswer
 

n°61431092
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 24-11-2020 à 19:26:37  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :

comme j'ai hate d'y retourner en automne 21 :o


Mais non, ce sera bon pour l'été avec les JO [:megoced]


Message édité par zog79 le 24-11-2020 à 19:26:53

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°61435167
duriangris
Posté le 25-11-2020 à 02:56:25  profilanswer
 

-Concorde- a écrit :

Et dire qu'on avait le croissant et la baguette pour nous représenter   [:moonzoid:2]  


Un camembert geant ca aurait de la classe, mais pas sur que ce soit autant glamour qu'un macaron :o

n°61436816
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 25-11-2020 à 10:35:18  profilanswer
 

duriangris a écrit :


Un camembert geant ca aurait de la classe, mais pas sur que ce soit autant glamour qu'un macaron :o


Puis un vrai bon camembert de normandie (AOP), ça existe pas en version géante :o


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°61438495
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 25-11-2020 à 13:02:15  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :

comme j'ai hate d'y retourner en automne 21 :o

 

Tout pareil, et un mois cette fois, pour compenser :o


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°61464214
Adalbert
Posté le 28-11-2020 à 13:10:19  profilanswer
 

Eh bien, maintenant à chaque fois que le Japon parle de la France, c'est pour montrer des agressions ou des faits divers sanglants.
Le dernier en date avec le cas Michel Zecler fait bien réagir : https://www.youtube.com/watch?v=i4MN96Ui3Lw
 
Plus qu'une décennie ou deux, et ce sera fini de l'exotisme béat de Lady Oscar.
Bon, au moins, il y aura moins de "syndrome de Paris", ils sont prévenus  :o  
 

n°61465553
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 28-11-2020 à 16:41:52  profilanswer
 

Ayé chuis arrivé, j'ai eu ma zairyuu card pour cinq ans, je suis donc officiellement expat français au Japon. Chuis à Kabukicho pendant un mois le temps de*, ça a une ptite ambiance française entre les mecs chelous dans la rue, les rabatteurs, les vas-y que je fume n'importe où oklm, etc. :o
 
*(d'ailleurs si des potes à vous ou des connaissances louent des apparts sur Tokyo, mp svp, j'ai un mois pour trouver un truc)

n°61465720
tomcat8390
BF1
Posté le 28-11-2020 à 17:07:45  profilanswer
 

Adalbert a écrit :

Eh bien, maintenant à chaque fois que le Japon parle de la France, c'est pour montrer des agressions ou des faits divers sanglants.
Le dernier en date avec le cas Michel Zecler fait bien réagir : https://www.youtube.com/watch?v=i4MN96Ui3Lw
 
Plus qu'une décennie ou deux, et ce sera fini de l'exotisme béat de Lady Oscar.
Bon, au moins, il y aura moins de "syndrome de Paris", ils sont prévenus  :o  
 


 
C'est les flics qu'ont montre du doigts ou le mec qui s'est tabasser ?
 
Pis j'en profite pour poser une question:est ce qu'au Japon on parle de vaccination pour les visiteurs ?
J'aimerai venir en déc 21 e t sans être anti vaccin j’attends d'avoir du recul sur ce qu'on veut nous inoculer.
(Bon j'irai ptet au Laos juste avant donc surement fait piquer par obligation là aussi)


---------------
Molette si t pas jouasse.
n°61466568
-Concorde-
tout
Posté le 28-11-2020 à 18:51:31  profilanswer
 

Adalbert a écrit :

Eh bien, maintenant à chaque fois que le Japon parle de la France, c'est pour montrer des agressions ou des faits divers sanglants.
Le dernier en date avec le cas Michel Zecler fait bien réagir : https://www.youtube.com/watch?v=i4MN96Ui3Lw
 
Plus qu'une décennie ou deux, et ce sera fini de l'exotisme béat de Lady Oscar.
Bon, au moins, il y aura moins de "syndrome de Paris", ils sont prévenus  :o  
 

Je te rassure, il reste énormément de reportages japonais sur le Paris beau et propre, la provence idyllique, le mont Saint-Michel, la gastronomie ...
 

tomcat8390 a écrit :

Pis j'en profite pour poser une question:est ce qu'au Japon on parle de vaccination pour les visiteurs ?


Le sujet a été abordé oui pour les JO. Pour l'instant, ils parlent d'une assurance santé obligatoire (histoire d'être sur que t'ira te faire soigner dès que tu as les symptomes)
Mais tant qu'un bon vaccin n'est pas dispo en masse ça va être dur à appliquer.

n°61469246
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 29-11-2020 à 03:51:13  profilanswer
 

LorDjidane a écrit :

Ayé chuis arrivé, j'ai eu ma zairyuu card pour cinq ans, je suis donc officiellement expat français au Japon. Chuis à Kabukicho pendant un mois le temps de*, ça a une ptite ambiance française entre les mecs chelous dans la rue, les rabatteurs, les vas-y que je fume n'importe où oklm, etc. :o
 
*(d'ailleurs si des potes à vous ou des connaissances louent des apparts sur Tokyo, mp svp, j'ai un mois pour trouver un truc)


Bienvenue ! :)
Pour les apparts, je te conseille d'enchainer le maximum de visites avec une agence à qui tu donnes tes critères. Selon plein de facteurs ça peut prendre plus ou moins de temps de trouver la bonne combinaison d'appartement, loyer, proprio OK…

mood
Publicité
Posté le 29-11-2020 à 03:51:13  profilanswer
 

n°61470586
duriangris
Posté le 29-11-2020 à 12:20:07  profilanswer
 

LorDjidane a écrit :

Ayé chuis arrivé, j'ai eu ma zairyuu card pour cinq ans, je suis donc officiellement expat français au Japon. Chuis à Kabukicho pendant un mois le temps de*, ça a une ptite ambiance française entre les mecs chelous dans la rue, les rabatteurs, les vas-y que je fume n'importe où oklm, etc. :o

 

*(d'ailleurs si des potes à vous ou des connaissances louent des apparts sur Tokyo, mp svp, j'ai un mois pour trouver un truc)


Bienvenue! Serait-ce l'occasion de se faire une kimousse?

 

Sinon, interessant comme choix, Kabukicho...

Message cité 2 fois
Message édité par duriangris le 29-11-2020 à 12:20:28
n°61471541
Gallaz1
Posté le 29-11-2020 à 14:53:34  profilanswer
 

LorDjidane a écrit :

Ayé chuis arrivé, j'ai eu ma zairyuu card pour cinq ans, je suis donc officiellement expat français au Japon. Chuis à Kabukicho pendant un mois le temps de*, ça a une ptite ambiance française entre les mecs chelous dans la rue, les rabatteurs, les vas-y que je fume n'importe où oklm, etc. :o
 
*(d'ailleurs si des potes à vous ou des connaissances louent des apparts sur Tokyo, mp svp, j'ai un mois pour trouver un truc)


 
Pareil arrivée depuis quelques jours. Je suis dans un appart temporaire du côté de Ginza...Par contre avec les fêtes qui arrivent et la quatorzaine ma boîte me l’a pris pour 2 mois, ce qui me laisse un peu plus de temps pour visiter et trouver un appart !

n°61473052
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 29-11-2020 à 17:14:30  profilanswer
 

Regardez du côté de l'agence UR, c'est assez intéressant et surtout non discriminant.

n°61473518
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 29-11-2020 à 18:10:34  profilanswer
 

duriangris a écrit :


Bienvenue! Serait-ce l'occasion de se faire une kimousse?
 
Sinon, interessant comme choix, Kabukicho...


 
Avec plaisir, quand cette quatorzaine est finie. D'ailleurs euh, ils nous disent juste pas de TEC mais faut bien sortir pour manger, on a le droit de se poser dans un resto pour manger, faire des courses sinon, ou bof ? Y'a rien de clair, même dans la communication officielle sur le site du ministère.
 
Kabukicho c'était là que j'avais 30j d'hôtel pour pas très cher au global (et disponible sur la période), mais chuis pas ultra fan du quartier.
 

Gallaz1 a écrit :


 
Pareil arrivée depuis quelques jours. Je suis dans un appart temporaire du côté de Ginza...Par contre avec les fêtes qui arrivent et la quatorzaine ma boîte me l’a pris pour 2 mois, ce qui me laisse un peu plus de temps pour visiter et trouver un appart !


 
Good luck :D tu cherches des trucs particuliers ? Des fois que je vois passer. J'utilise beaucoup suumo pour faire du pré-repérage, ainsi que quelques groupes facebook mais c'est pas foufou pour l'instant. J'attends de voir mon GM japonais mercredi qu'il me dise comment il veut qu'on procède.
 

n°61474314
Adalbert
Posté le 29-11-2020 à 19:48:42  profilanswer
 

tomcat8390 a écrit :


 
C'est les flics qu'ont montre du doigts ou le mec qui s'est tabasser ?
 


 
Plutôt neutre dans ce genre de brève, mais les commentaires sont savoureux à lire.
 

-Concorde- a écrit :

Je te rassure, il reste énormément de reportages japonais sur le Paris beau et propre, la provence idyllique, le mont Saint-Michel, la gastronomie ...
 


 
Oui, ça reste encore courant ce genre de reportage, mais c'est assez révélateur que les faits divers en France sont de plus en plus médiatisés au Japon. Quand il y a des manifestations d'ampleur dans d'autres pays, ils en parlent pourtant rarement.
Là, par exemple, de nouveau, ils parlent du grabuge qu'il y a eu ce samedi : https://www.youtube.com/watch?v=wpXzTruzpI0


Message édité par Adalbert le 29-11-2020 à 19:50:13
n°61476545
toupidoup
Posté le 30-11-2020 à 02:16:06  profilanswer
 

LorDjidane a écrit :


 
Avec plaisir, quand cette quatorzaine est finie. D'ailleurs euh, ils nous disent juste pas de TEC mais faut bien sortir pour manger, on a le droit de se poser dans un resto pour manger, faire des courses sinon, ou bof ? Y'a rien de clair, même dans la communication officielle sur le site du ministère.

Kabukicho c'était là que j'avais 30j d'hôtel pour pas très cher au global (et disponible sur la période), mais chuis pas ultra fan du quartier.
 


C'est clair... et personne ne vérifie de ce que j'ai vu. Donc bon, tu peux sortir pour aller chercher ta bouffe.
 


---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°61476560
duriangris
Posté le 30-11-2020 à 02:31:38  profilanswer
 

LorDjidane a écrit :


 
Y'a rien de clair, même dans la communication officielle sur le site du ministère.
 


 

toupidoup a écrit :


C'est clair... et personne ne vérifie de ce que j'ai vu. Donc bon, tu peux sortir pour aller chercher ta bouffe.
 


 
Bienvenue au Japon :o
 
En resume, les cas de Covid sont relativement ok du au comportement de la plupart des gens (par exemple tout le monde met un masque alors que ce n'est pas oblige), et non a la competence du gouvernement :o
 
Si il y avait un minimum de controle, on serait peut etre arrive a 0 cas comme a Taiwan (ou ils ne te laissent pas sortir et te traquent pour verifier la quatorzaine :o )

n°61476582
leroimerli​nbis
Posté le 30-11-2020 à 04:53:26  profilanswer
 

toupidoup a écrit :


C'est clair... et personne ne vérifie de ce que j'ai vu. Donc bon, tu peux sortir pour aller chercher ta bouffe.

 



Une quarantaine, c'est une quarantaine. Tu ne dois pas sortir, même pour aller acheter de la bouffe.
Sinon ça ne sert à rien.

n°61476583
leroimerli​nbis
Posté le 30-11-2020 à 04:57:17  profilanswer
 

duriangris a écrit :

 

Bienvenue au Japon :o

 

En resume, les cas de Covid sont relativement ok du au comportement de la plupart des gens (par exemple tout le monde met un masque alors que ce n'est pas oblige), et non a la competence du gouvernement :o

 

Si il y avait un minimum de controle, on serait peut etre arrive a 0 cas comme a Taiwan (ou ils ne te laissent pas sortir et te traquent pour verifier la quatorzaine :o )

 

Taiwan ne traque pas vraiment non. Sauf si tu es dans un hôtel pour ta quarantaine. Impossible de sortir.
Mais si tu es chez toi, tu peux sortir et le gouvernement n'en saura rien... Sauf si tu prends téléphone et qu'on te géo-localise.

 

C'est Hong Kong qui traque. Bracelet électronique couplé avec une application Android ou ios.
Si tu sors, t'es mort, avec ou sans téléphone.


Message édité par leroimerlinbis le 30-11-2020 à 05:02:39
n°61476590
toupidoup
Posté le 30-11-2020 à 05:16:46  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


Une quarantaine, c'est une quarantaine. Tu ne dois pas sortir, même pour aller acheter de la bouffe.
Sinon ça ne sert à rien.

 

Bah et donc tu fais comment? car comme indiqué ce n'est pas comme dans les pays où une vraie quarantaine est appliquée, i.e. on ne vient pas te servir ton repas 3 fois par jour. Ta solution c'est de mourir de faim?  :??: super idée...

Message cité 1 fois
Message édité par toupidoup le 30-11-2020 à 05:17:14

---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°61476595
leroimerli​nbis
Posté le 30-11-2020 à 05:27:33  profilanswer
 

toupidoup a écrit :

 

Bah et donc tu fais comment? car comme indiqué ce n'est pas comme dans les pays où une vraie quarantaine est appliquée, i.e. on ne vient pas te servir ton repas 3 fois par jour. Ta solution c'est de mourir de faim? :??: super idée...

 

Tu te démerdes...
Soit tu te fais livrer, soit on t'apporte de la bouffe, soit un Mix des 2.
Tu peux aussi emporter de la bouffe dans tes bagages.
Mais une quarantaine, par définition tu ne sors pas.

 

A taiwan, si je sors, c'est 30.000 euros d'amende. A hong Kong, je ne me souviens plus mais c'est chéro aussi.

 

Édit : et tu as des hôtels pour quarantaine qui fournissent les repas.
Ceux ci sont déposés devant la porte.

Message cité 1 fois
Message édité par leroimerlinbis le 30-11-2020 à 05:29:05
n°61476598
toupidoup
Posté le 30-11-2020 à 05:35:17  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
Tu te démerdes...
Soit tu te fais livrer, soit on t'apporte de la bouffe, soit un Mix des 2.
Tu peux aussi emporter de la bouffe dans tes bagages.
Mais une quarantaine, par définition tu ne sors pas.
 
A taiwan, si je sors, c'est 30.000 euros d'amende. A hong Kong, je ne me souviens plus mais c'est chéro aussi.
 
Édit : et tu as des hôtels pour quarantaine qui fournissent les repas.
Ceux ci sont déposés devant la porte.


 
Bah là c'est pas Taiwan ni HK donc bon  :o . Tout ce que je vois c'est qu'ils disent de "refrain from" utiliser les transports en communs. Je ne vois rien concernant la nourriture.
 
Perso quand je suis rentré fin août, je me suis auto mis en "quarantaine" dans un hôtel soit disant prévu à cet effet, le seul truc que j'ai vu de particulier c'est qu'ils m'ont demandé d'éviter de sortir de l'hôtel. Mais sinon tu manges soit au resto de l'hôtel (avec plein d'monde, mode buffet) soit dans le lawson du coin...


---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°61476600
leroimerli​nbis
Posté le 30-11-2020 à 05:41:08  profilanswer
 

toupidoup a écrit :

 

Bah là c'est pas Taiwan ni HK donc bon :o . Tout ce que je vois c'est qu'ils disent de "refrain from" utiliser les transports en communs. Je ne vois rien concernant la nourriture.

 

Perso quand je suis rentré fin août, je me suis auto mis en "quarantaine" dans un hôtel soit disant prévu à cet effet, le seul truc que j'ai vu de particulier c'est qu'ils m'ont demandé d'éviter de sortir de l'hôtel. Mais sinon tu manges soit au resto de l'hôtel (avec plein d'monde, mode buffet) soit dans le lawson du coin...


Eh ben si c'est la définition d'une quarantaine au Japon, c'est n'importe quoi !
C'est light, pour le moins

n°61476613
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 30-11-2020 à 06:08:24  profilanswer
 

Mon hôtel a des restos mais j'ai pas le droit d'y aller (même pour takeout) et ils livrent pas en room service.

n°61476635
toupidoup
Posté le 30-11-2020 à 06:46:13  profilanswer
 

LorDjidane a écrit :

Mon hôtel a des restos mais j'ai pas le droit d'y aller (même pour takeout) et ils livrent pas en room service.


 
C'est un hôtel qui était dans la liste qu'ils filent à l'aéroport? (si ils le font toujours... je sais que depuis Singapour ce n'est plus le cas mais ptet que depuis la France vu la situation...).


---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°61476648
duriangris
Posté le 30-11-2020 à 07:04:11  profilanswer
 

LorDjidane a écrit :

Mon hôtel a des restos mais j'ai pas le droit d'y aller (même pour takeout) et ils livrent pas en room service.


Tu as Uber eats qui est assez bien fourni sinon

n°61479088
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 30-11-2020 à 12:37:19  profilanswer
 

LorDjidane a écrit :

 

Avec plaisir, quand cette quatorzaine est finie. D'ailleurs euh, ils nous disent juste pas de TEC mais faut bien sortir pour manger, on a le droit de se poser dans un resto pour manger, faire des courses sinon, ou bof ? Y'a rien de clair, même dans la communication officielle sur le site du ministère.

 


 

Y a rien de clair car le Japon n'interdit pas grand chose, il recommande et les gens en majorité en majorité suivent. Le masque n'est pas obligatoire et pourtant il est très porté.

 

Il est demandé de déclarer son lieu de résidence et ne pas en changer, et de s'abstenir de prendre les transports publics. A moins d'aller dans un hôtel pour covidés vraiment enfermé (testé pour vous [:bakk38] mais d'ailleurs je crois qu'ils ne le font plus juste pour les cas à surveiller, maintenant ce doit être quarantaine chez soi ou hôpital si besoin seulement) tu as le droit de sortir. Avec auto-modération quand même évidemment, pour les courses essentielles uniquement, si tu viens de France tu dois avoir le pli (et pas besoin de formulaire au Japon :p)

 

En tout cas Bienvenue  :)
Et je plussoie l'idée de Kimouss, si c'est compatible avec les reco officielles dans quelques semaines encore (moi je l'ai eu donc c'est plus le sujet mais bon faut respecter quand même).


Message édité par Mr Oscar le 30-11-2020 à 12:40:33

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°61485634
toupidoup
Posté le 01-12-2020 à 08:15:45  profilanswer
 

duriangris a écrit :


Bienvenue! Serait-ce l'occasion de se faire une kimousse?
 
Sinon, interessant comme choix, Kabukicho...


 
 
Où, quand?  [:ramada]


---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°61485798
-Concorde-
tout
Posté le 01-12-2020 à 08:46:55  profilanswer
 

https://i.imgur.com/Yyow7Zh.jpeg

n°61485830
duriangris
Posté le 01-12-2020 à 08:52:30  profilanswer
 

Ah non, si on fait ca, on fait ca bien, ~4 personnes max et 1.5m de distanciation sociale

 

Ou comme ca ca peut etre une option :D
https://i.imgur.com/EFeYxjY.png

Message cité 1 fois
Message édité par duriangris le 01-12-2020 à 16:00:27
n°61490067
ShinobiOfG​aming
Posté le 01-12-2020 à 15:53:57  profilanswer
 

duriangris a écrit :

Ah non, si on fait ca, on fait ca bien, ~4 personnes max et 1.5m de distanciation sociale :o
 
Ou comme ca ca peut etre une option :D
https://i.imgur.com/EFeYxjY.png


 
En voyant cette photo...  :o  
Ca m'horripile de plus en plus ces trucs en plastique, même si je comprends bien l'intérêt.  
Entre les masques, les plastiques... ça devient vraiment dur d'entendre les interlocuteurs! Mes oreilles vieillissent, mais franchement les mecs, montez un peu la voix, je vous entends pas et après vous paniquez en imaginant que je parle pas un mot de japonais  :fou: .

n°61512378
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 04-12-2020 à 04:26:34  profilanswer
 

Dites, petite question sécurité sociale.
 
Je suis détaché et pas expatrié donc je reste rattaché à la sécurité sociale française : https://www.cleiss.fr/particuliers/ [...] japon.html
 
Pas besoin de prendre la SS japonaise donc ? Ca me semble clair mais sait-on jamais.

n°61524566
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 05-12-2020 à 16:42:28  profilanswer
 

LorDjidane a écrit :

Dites, petite question sécurité sociale.

 

Je suis détaché et pas expatrié donc je reste rattaché à la sécurité sociale française : https://www.cleiss.fr/particuliers/ [...] japon.html

 

Pas besoin de prendre la SS japonaise donc ? Ca me semble clair mais sait-on jamais.


Je ne crois pas qu'il y ait un choix à faire. Soit tu as une fiche de paie japonaise et la sécurité sociale y sera prélevée, soit non et non.
Mais je ne connais pas trop les spécificités du régime détaché.

n°61568734
bonnefranq​uette
Posté le 10-12-2020 à 11:28:17  profilanswer
 

c'est dur quand meme cette histoire de pas pouvoir prendre le transport en commun ni taxi pour rentrer chez soi.
 
mais ksk cette histoire

n°61575680
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 11-12-2020 à 05:06:26  profilanswer
 

bonnefranquette a écrit :

c'est dur quand meme cette histoire de pas pouvoir prendre le transport en commun ni taxi pour rentrer chez soi.

 

mais ksk cette histoire

 

Pour les arrivées de l'étranger ?

 

C'est sur que le côté " démerdez-vous " est abrupt (surtout quand pour faire reconnaître un permis francais il faut déjà être dans le pays) mais ça reste une contrainte modérée puisqu'après tout la quarantaine a part ca n'oblige a pas grand chose.
C'est du pain béni pour les compagnies de chauffeurs privées qui peuvent racketter les quelques voyageurs internationaux restants.

 

Mais ils se rendent maintenant compte que ce n'est pas respecté donc envisagent d'organiser des navettes pour certains hôtels dans Tokyo. Bref ils vont enfin proposer quelques solutions.


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°61631615
duriangris
Posté le 18-12-2020 à 04:47:11  profilanswer
 

Plus que 2 semaines pour faire ses achats de Furusato Nousei (pour ceux qui ne connaissent pas c'est un système où on peut d'acheter des goodies d'autres régions d'où on habite pour déduire ses impôts).

 

Vous avez de recommendations (bang for the buck / VBA)?

n°61632949
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 18-12-2020 à 10:38:20  profilanswer
 

j'aurais tellement kiffé :love:
 
le système est génial

n°61634590
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 18-12-2020 à 13:45:39  profilanswer
 

duriangris a écrit :

Plus que 2 semaines pour faire ses achats de Furusato Nousei (pour ceux qui ne connaissent pas c'est un système où on peut d'acheter des goodies d'autres régions d'où on habite pour déduire ses impôts).  
 
Vous avez de recommendations (bang for the buck / VBA)?


 
Ah ben non je débarque et je découvre, merci d'en parler :D  
 
J'attends d'avoir un appart pour me plonger dans ces recherches. J'ai pu en visiter trois, mon boss japonais fait les démarches administratives, y'a plus qu'à croiser les doigts. Les apparts cool que j'avais repérés étaient interdits aux étrangers, même s'ils sont sur le marché depuis deux mois, même si tout est géré par ma boîte japonaise. Triste mais bon :o

n°61634757
bonnefranq​uette
Posté le 18-12-2020 à 14:00:35  profilanswer
 

LorDjidane a écrit :

 

Ah ben non je débarque et je découvre, merci d'en parler :D

 

J'attends d'avoir un appart pour me plonger dans ces recherches. J'ai pu en visiter trois, mon boss japonais fait les démarches administratives, y'a plus qu'à croiser les doigts. Les apparts cool que j'avais repérés étaient interdits aux étrangers, même s'ils sont sur le marché depuis deux mois, même si tout est géré par ma boîte japonaise. Triste mais bon :o

 

Welcome cher Gaijin


---------------
RiveSud
n°61635335
duriangris
Posté le 18-12-2020 à 14:59:08  profilanswer
 

LorDjidane a écrit :

 

Ah ben non je débarque et je découvre, merci d'en parler :D

 



Ne t'inquiète pas, tu peux t'y mettre l'an prochain car tu n'as sûrement pas assez de taxes à payer cette année.

n°61636905
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 18-12-2020 à 18:46:32  profilanswer
 

LorDjidane a écrit :


 
Ah ben non je débarque et je découvre, merci d'en parler :D  
 
J'attends d'avoir un appart pour me plonger dans ces recherches. J'ai pu en visiter trois, mon boss japonais fait les démarches administratives, y'a plus qu'à croiser les doigts. Les apparts cool que j'avais repérés étaient interdits aux étrangers, même s'ils sont sur le marché depuis deux mois, même si tout est géré par ma boîte japonaise. Triste mais bon :o


Quelle idée de pas avoir la bonne couleur de peau aussi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1593  1594  1595  ..  1713  1714  1715  1716  1717  1718

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unik]L'ile de la tentation[ topic unique ] Brèves de forum
Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ????[TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés
[TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signaturesYorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ???
[topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien![TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes
Topic modèles réduits et maquettes 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Japon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR