| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Reprise du message précédent :
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 07-10-2018 à 11:10:58 ![]() ![]() |
la_taup3 お前はもう死んでいる |
3€ ça fait 393y (admettons 400y). Tu crois qu'on paye combien ici ?!
C'est quoi le rapport ? Le cocktail qu'on m'a servi c'était un produit importé AOP ? Mais bon, t'as un an de Japon cumulé, du coup tu dois avoir raison, en France c'est vraiment l'arnaque sur les boissons (qui ne sont pas plus chères et surtout PAS OBLIGATOIRES) Message cité 1 fois Message édité par la_taup3 le 07-10-2018 à 12:15:26 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Un cocktail à 13 balles dans un bar un peu chic c'est le prix normal. En France un bon cocktail c'est 13-14€ en général, un mojito dégeu ou un gin to tiède pourrave c'est déjà 8-9€. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 07-10-2018 à 12:18:09 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
troble | Pour les restos : Foursquare |
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
Pour le table charge, ce n'est pas parce que ça n'existe pas en France que c'est pour autant de l'arnaque. Message édité par leroimerlinbis le 07-10-2018 à 13:40:10 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Et c'est encore pire bien souvent quand les prix ne sont pas indiqués. Un peu comme les restos très traditionnels avec juste un panneau posé devant l'entrée avec nom du resto, serveuses en Kimonos, etc... Je te conseille d'éviter si c'est toi qui paie, car l'addition va faire mal a 2~3 man par personne mini... |
Publicité | Posté le 07-10-2018 à 16:32:06 ![]() ![]() |
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
Yionel Profil : lactique |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
wildseven33 AMAZING ! | Drapal, je pars au Japon en mars pour 3 semaines avec ma douce.
|
biojira |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
fvcpp |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ceux que je regardais c'était plus cher que l'hotel dans Tokyo à Minami Senju (chambre privée SDB commune) à 20€/nuit |
fvcpp |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
fvcpp |
|
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
|
biojira |
Sans dec Tu y es déjà allé ? A quelle période ? Message cité 1 fois Message édité par biojira le 08-10-2018 à 15:35:16 --------------- www.adrieng.com |
fvcpp |
oki, merci des infos Message cité 1 fois Message édité par fvcpp le 08-10-2018 à 15:36:31 |
|
|
fvcpp |
|
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | nope! je suis pas trop difficile niveau confort en général |
wadisnake Hungry for some snake ? |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | C'est 3 dernieres pages et ses touristes en panique qui finissent quasi uniquement dans les gargottes bars "a la Pigalle" |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2018 à 16:39:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fvcpp |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2018 à 16:48:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2018 à 16:49:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |