| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
timbur Soyez shiba. | Reprise du message précédent :
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 16:23:44 ![]() ![]() |
fvcpp |
|
fvcpp |
|
zakatana Crève Babylone | Chaque fois qu'un restau m'annoncait qu'il y avait boisson obligatoire, évidemment sans que ce soit écrit nul part ou alors en minuscule en bas du menu, je me cassais de façon ostensible; je vous invite à faire de même. Qu'ils aillent bien se faire enkulimasen avec leur ginger ale Wilkinson à 600 yens. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Quand même votre expérience des restos me parait bien négatives ! |
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 04:13:52 ![]() ![]() |
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
leroimerlinbis |
Qu'est ce que tu appelles te faire avoir ? |
Furiouss | J'avoue que j'ai jamais vu les pratiques dont vous parlez (boisson obligatoire et chère ou amuse bouche forcé et payant ou emplacement payant), sur presque 2 mois de temps répartis sur 3 voyages.
--------------- Twitch - Blog - POE |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Après j'avoue que ça fait des années que je ne rentre plus ou presque dans un resto sans connaître, que ce soit une chaîne ou qu'il m'ait été recommandé. Mais bon globalement, je suis rarement tombés sur des trucs douteux, sauf peut être à Kabukicho.
|
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Hubert Farnsworth |
|
lilith_unique | need trad please : |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
fvcpp | A kyoto ou a nara ca peut arriver que le rapport qualité / prix soit pas terrible, mais pas à ce point là quand même !! |
zakatana Crève Babylone |
Va à donki ils doivent avoir des bagages ultra cheap qui feront le taf. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
lilith_unique | merci |
Amazake | Sinon Muji pour les bagages, le R/P est pas mal. |
robind75 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par robind75 le 06-10-2018 à 19:29:13 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
farika | Vous me faites flipper avec vos histoires de resto moi qui ne suis pas capable de lire un kanji/hiragana ou autre ! Déjà que sans arnaque , une chance sur deux de commander au pif et certains ont eu des expériences un peu... Moi qui veut me faire un Okonomiyaki, je serai décu d'en commander un avec du foie de volaille (exemple à la con ok... mais l'idée est là). Je sens que je ne vais manger qu'avec tickets ! Ou sinon il faut se faire une liste HFR compliant dans les coins surement pleins d'attrapes touristes ? Kyoto? Message cité 1 fois Message édité par farika le 06-10-2018 à 23:50:05 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | oublie pas tes capotes et des lingettes désinfectantes aussi. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
la_taup3 お前はもう死んでいる |
Message cité 1 fois Message édité par la_taup3 le 07-10-2018 à 01:58:17 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Je ne suis allé qu'une fois dans un resto à ticket... j'ai dû me faire avoir sans m'en rendre compte |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
robind75 | Si tu ne sais pas dit le simplement, et si je dis que les goûts ne sont pas toujours les memes, c'est par expérience de la photo, et de l'Asie. Quand à la langue japonaise, je commence à avoir un petit niveau JPNLT4, et peut etre 500 kanji fréquents (lvl 20 sur wanikani). Mais ça n'empêche pas d'utiliser jisho.org et meme Google translate. --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |