| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2018 à 16:49:31 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 16:49:31 ![]() ![]() |
fvcpp |
|
leroimerlinbis | Je connais très bien le juyoh à Minami senju. A 3 arrêts de métro de Ueno. Le temple de asakusa à 30 minutes à pied. Évitez comme la peste le New koyo qui est très proche du juyoh et presque au même prix à 2 euros près. Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 08-10-2018 à 19:38:32 |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
colonel bao Always | bonjour, vous conseillez quoi comme boutique de jeux videos sur tokyo voire osaka ? pour ramener quelques consolesoldies d'occase, genre game boy, gba ou neo geopocket color ? --------------- My Feed Back |
Morgoth So the world might be mended. | Tu peux essayer BEEP, aussi à Akiba : https://www.akihabara-beep.com/
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zakatana Crève Babylone |
Avant de partir du Japon, je suis passé voir mon senpai (et probable futur directeur dans 2 ans) à Kyoto pour lui passer le shalom. Il m'a amené dans un Kaiseki dont j'ai oublié le blaze. Je l'ai vu sortir 8-man au calme pour régler l'addition. J'avoue que j'ai un peu transpiré. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Le mien a du sortir 3 ou 4 千 la dernière fois qu'on s'est vu, mais bon, c'était sympa quand même --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Ahah ouais voila, en plus en général ça parait complètement fou par rapport à ce qu'on a mangé, aussi bon soit-il... Mais bon quand on va là dedans il faut s'attendre à ça, et je pense pas que ton sempai ai été surpris. Message édité par Jesus Army le 10-10-2018 à 09:12:54 |
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 09:11:44 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
Message édité par gregouf le 10-10-2018 à 16:52:50 |
zakatana Crève Babylone |
C'est la honte mais je ne me souviens plus. J'imagine que oui. Mais c'etait la grosse classe hein, et super bon evidemment. Je vais essayer de retrouver le nom.
Bordel l'angoisse. Fait comme tu veux hein, mais l'un des kiffes du Japon c'est quand meme de prendre son temps, de se perdre et de se planter, quitte a rater des trucs. Enfin, c'est pareil pour tout les pays j'imagine, sauf si tu voyages a Tampa bay, auquel cas il n'y a que des clubs de strip tease et le but est d'en faire un max. Mais la le coup du tableau excel tu m'as mis la pression. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 10-10-2018 à 17:26:10 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
djbennyj Ivre au chai |
fvcpp |
|
leroimerlinbis |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Top vite, c'est de la folie, voyage 'japonais', faut prendre son temps...
|
Yionel Profil : lactique | merci GameCube pour tes idées (je pars en avril), ça me donne des idées et merci aux autres pour le retour qui me conforte de le faire à l'arrache |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Plus sérieusement ça me parait super bien équilibré mikalkwin Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 10-10-2018 à 18:00:57 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2018 à 18:07:58 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2018 à 18:19:16 ![]()
Merci. T'avais fait quel parcours toi avec tes enfants? Des conseils / bon plans à partager? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2018 à 18:19:27 |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 10-10-2018 à 21:29:34 |
tomcat8390 BF1 | J'prendrai Hakone au lieu de kawaguchi:c'est plus sympas avec le train,telepherique et bateau piwate pour l'enfant --------------- Molette si t pas jouasse. |
GameCube \o/ | Merci pour vos retours ! Du coup on va réduire des maintenant car ça semble impossible de tout faire --------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2018 à 21:40:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2018 à 21:44:43 ![]()
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 10-10-2018 à 21:52:48 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2018 à 21:53:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2018 à 21:56:36 ![]()
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | C'est ce que je ferais. De mon point de vue Nara est plus type qu'Universal |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2018 à 22:56:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |