| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
lilith_unique | Reprise du message précédent : l'option traduction à partir de photo serait sympas, si elle existe. Et avec les festivals qu'on va faire, pas sûr que tout soit en romanji. EDIT : en fait non, pas de poste sur le sujet. Message cité 2 fois Message édité par lilith_unique le 01-10-2018 à 23:15:23 |
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 21:59:24 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Google trad fait de l'ocr sur les photos, et si tu fais vers l'anglais il le fait en live sans même avoir à prendre la photo. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ouais enfin c'est pas pratique le mode live
|
dizzie |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | L'appli de trad microsoft marche bien aussi (translator). Et clairement, dans les deux cas (google ou MS), jap-anglais marche bien mieux que jap-francais. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
binkbink |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'avais trouvé une SIM 7 Go vraiment pas cher mais je retrouve plus le lien Message édité par qhyron90 le 02-10-2018 à 11:06:39 |
lilith_unique |
Message édité par lilith_unique le 02-10-2018 à 11:13:13 |
Publicité | Posté le 02-10-2018 à 11:14:34 ![]() ![]() |
lilith_unique |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 24€ pour 16 jours! c'est même mieux que mon offre!
|
Yionel Profil : lactique |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | des fois je me dis ça aussi |
binkbink |
|
lilith_unique |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 03-10-2018 à 15:39:50 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 03-10-2018 à 16:10:14 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Jamais eu ce genre de déconvenues en rentrant pourtant partout au pif --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
fvcpp |
|
binkbink | C'est courant des restaurants coréens qui se font passer pour des restaurants japonais à Tokyo ?
|
lilith_unique | sans doute qu'un japonais ne se fait pas avoir, mais nous on s'est fait avoir plusieurs fois.
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Réponse lente : pas vraiment, sauf à vraiment sortir de l'axe Tokyo Kyoto, et dans ce cas, ça n'est plus un trajet Tokyo Kyoto. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
KingJames6323 | Cette histoire de resto. Sur 14 jours j'ai dû faire 28 restos, jamais tomber sur un truc de la sorte. |
djbennyj Ivre au chai |
|
la_taup3 お前はもう死んでいる |
Message édité par la_taup3 le 04-10-2018 à 12:43:02 |
laa-laa | Le coup de l'amuse-bouche ça nous est arrivé à notre premier voyage justement. |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |