Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3170 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1471  1472  1473  ..  1693  1694  1695  1696  1697  1698
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Japon

n°54505759
fvcpp
Posté le 21-09-2018 à 14:24:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zakatana a écrit :


 
ne parle pas trop fort tu vas faire fuir le poisson.


sur ce topic c'est un peu la dèche, trop peu de passage  [:germaine lorenzo:3]

mood
Publicité
Posté le 21-09-2018 à 14:24:45  profilanswer
 

n°54506546
zakatana
Crève Babylone
Posté le 21-09-2018 à 15:15:21  profilanswer
 

J'essaye justement de lancer un débat.

 

"Alors que le tourisme change au Japon et que les dude-bro à tatouage replacent les gothiques lolitas fan de shojo, pensez que l'intégralité de cette clique malfaisante va finir par ruiner l'attrait de ce pays déjà bien entamé par le tourisme de masse chinois ?"

 

Personnellement je ne mettrais plus les pieds à Kyoto pour visiter, déjà parceque je fini par connaître, mais aussi parceque c'est devenu insupportable.
Cependant, le Japon garde, pour le moment, une grande quantité d'endroits encore non découverts par l'envahisseur du gaikokistan, y compris proche de Tokyo Je reviendrais y vivre dans 2 ans et j'appréhende le changement que j'y verrais. La vieillesse sans doute.

Message cité 2 fois
Message édité par zakatana le 21-09-2018 à 15:16:12

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°54506612
fvcpp
Posté le 21-09-2018 à 15:18:51  profilanswer
 

j'ai passé cet été 2 jours à l'arrache sur Tokyo, après plusieurs séjours à Osaka, je n'avais qu'une envie, c'était de fuir tellement y a du monde... il y avait bien quelques quartiers encore un peu préservés, mais les grands points névralgiques de la ville, c'est assez flippant  [:patrick b666:2]  
 
j'imagine pas ce que ça sera quand il y aura les JO  [:patrick b666:2]

n°54506834
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 21-09-2018 à 15:34:15  profilanswer
 

zakatana a écrit :

J'essaye justement de lancer un débat.
 
"Alors que le tourisme change au Japon et que les dude-bro à tatouage replacent les gothiques lolitas fan de shojo, pensez que l'intégralité de cette clique malfaisante va finir par ruiner l'attrait de ce pays déjà bien entamé par le tourisme de masse chinois ?"
 
Personnellement je ne mettrais plus les pieds à Kyoto pour visiter, déjà parceque je fini par connaître, mais aussi parceque c'est devenu insupportable.
Cependant, le Japon garde, pour le moment, une grande quantité d'endroits encore non découverts par l'envahisseur du gaikokistan, y compris proche de Tokyo Je reviendrais y vivre dans 2 ans et j'appréhende le changement que j'y verrais. La vieillesse sans doute.


 
ca y est, tu recommandes aux touristes de plonger du balcon ? :o


---------------
Topic Couture Homme
n°54509041
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 21-09-2018 à 19:49:11  profilanswer
 

zakatana a écrit :

J'essaye justement de lancer un débat.
 
"Alors que le tourisme change au Japon et que les dude-bro à tatouage replacent les gothiques lolitas fan de shojo, pensez que l'intégralité de cette clique malfaisante va finir par ruiner l'attrait de ce pays déjà bien entamé par le tourisme de masse chinois ?"
 
Personnellement je ne mettrais plus les pieds à Kyoto pour visiter, déjà parceque je fini par connaître, mais aussi parceque c'est devenu insupportable.
Cependant, le Japon garde, pour le moment, une grande quantité d'endroits encore non découverts par l'envahisseur du gaikokistan, y compris proche de Tokyo Je reviendrais y vivre dans 2 ans et j'appréhende le changement que j'y verrais. La vieillesse sans doute.


 
t'es déjà devenu un vieux con ? :D
Heureusement que tu prends quelques années de vacances en Espagne, ça te fera du bien :o


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°54509053
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 21-09-2018 à 19:50:54  profilanswer
 

fvcpp a écrit :

j'ai passé cet été 2 jours à l'arrache sur Tokyo, après plusieurs séjours à Osaka, je n'avais qu'une envie, c'était de fuir tellement y a du monde... il y avait bien quelques quartiers encore un peu préservés, mais les grands points névralgiques de la ville, c'est assez flippant  [:patrick b666:2]  
 
j'imagine pas ce que ça sera quand il y aura les JO  [:patrick b666:2]


 
What, ya du monde à Tokyo ? Dans les quartiers névralgiques ? Au secours !
 [:columbo2]


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°54510355
zakatana
Crève Babylone
Posté le 21-09-2018 à 23:12:18  profilanswer
 

_pollux_ a écrit :

 

t'es déjà devenu un vieux con ? :D
Heureusement que tu prends quelques années de vacances en Espagne, ça te fera du bien :o

 

Honnêtement mis à part à Kyoto, l'invasion de touristes je l'ai pas vraiment vu. Même des supers coins très proches de Tokyo, genre Jogashima, ça reste vraiment très très low key. Du coup je ne me fais pas trop de soucis.

 

Là, j'habite à Barcelone et c'est vraiment une autre limonade ; d'ailleurs j'ai pris un appartement à Badalona à cause de ça, en partie.

 

Puis bon quand je rentrerai au Japon ça sera sans doute pour habiter dans la préfecture de Shiga...


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°54510728
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 22-09-2018 à 00:47:28  profilanswer
 

Je viens régulièrement mais c'était limite la première fois que je voyageais au Japon depuis 2008.

 

J'ai juste trouvé qu'il y avait beaucoup de Chinois par rapport à avant, mais sur le peu que j'ai fait cette année à Osaka, Hiroshima et Miyajima (qui est un bon nid à touristes de tous pays), c'était raisonnable niveau fréquentation (à part l'USJ  [:msaint] ). On est quand même assez loin de Paris ou l'on entend pas un mot de français par endroit.


Message édité par _pollux_ le 22-09-2018 à 00:48:04

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°54513304
duriangris
Posté le 22-09-2018 à 16:36:18  profilanswer
 

zakatana a écrit :

 

Honnêtement mis à part à Kyoto, l'invasion de touristes je l'ai pas vraiment vu. Même des supers coins très proches de Tokyo, genre Jogashima, ça reste vraiment très très low key. Du coup je ne me fais pas trop de soucis.

 

Là, j'habite à Barcelone et c'est vraiment une autre limonade ; d'ailleurs j'ai pris un appartement à Badalona à cause de ça, en partie.
Puis bon quand je rentrerai au Japon ça sera sans doute pour habiter dans la préfecture de Shiga...


Oui enfin Barcelone: 80% de touristes. C'est super flippant; en dehors de la banlieue bien sûr.

n°54513313
duriangris
Posté le 22-09-2018 à 16:38:47  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 22-09-2018 à 16:38:47  profilanswer
 

n°54515526
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 23-09-2018 à 05:00:15  profilanswer
 

Illmarion a écrit :

Sujet life.
 
Vous qui résidez depuis un moment au japon, ça se passe comment l'intégration niveau amitié avec des japonais (mecs ou même sexe)
 
Pareil pour la potentielle belle famille, ça se passe bien, vous avez été accepté?


 
J'habite à Tokyo depuis 2 ans (+ 3 voyages de + d'un mois depuis 2012). Je me considère sociable (plutôt extraverti, très actif en France dans le milieu club de ma région etc.), j'ai AUCUN ami japonais.
 
Beaucoup de copines par contre (en dehors de ma petite copine), des nanas ultra intéressantes. Via ma petite copine j'ai rencontré quelques mecs intéressants faut bien l'admettre, mais au jour le jour, ils se cachent bien les bougres (ah, et aussi quelques potes de club très sympas).
 
Mais je pense pas que ce soit un problème d'acceptation, les hommes japonais me semblent très solitaires et/ou superficiels dans leurs relations... Les filles sont bien moins prises de tête et souvent bien plus intéressantes (cultivées, ouvertes à d'autres opinions, etc.)
 
Belle-famille, aucun problème :)
 

n°54515568
Illmarion
Posté le 23-09-2018 à 07:26:17  profilanswer
 

ummh, j'avais l'impression que pour être vraiment pote avec des japonais (mecs), fallait faire l'école / l'université avec eux.

n°54515653
zakatana
Crève Babylone
Posté le 23-09-2018 à 08:19:08  profilanswer
 

Il faut avoir des choses en commun avec eux. J'ai rencontré un ami pour la vie à la montagne. On continue de s'appeler au moins une fois par semaine depuis que je suis à Barcelone. J'ai de très bons potos à la boxe. Et j'ai au moins 2 vrais amis que j'ai rencontré dans les labo où j'ai travaillé, dont mon premier senpai en 2012.
Tout ces gens sont suffisamment proches pour sans doute venir me voir en Europe.
J'ai jamais eu de problème avec les belles familles non plus. Mais les 6-7 premiers mois au Japon ça fait bizarre. Après quand on commence à parler la langue et comprendre plus ou moins les différentes mécaniques, ça va mieux.


Message édité par zakatana le 23-09-2018 à 08:19:41

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°54516286
fvcpp
Posté le 23-09-2018 à 11:25:51  profilanswer
 

duriangris a écrit :


品川 la vie tranquille、peu de monde, des rues propres et la plus haute qualité de vie du Kanto!


 [:glaurung]  [:glaurung]  
après faut reconnaître que malgré la densité de population, c'est très propre...

_pollux_ a écrit :


 
What, ya du monde à Tokyo ? Dans les quartiers névralgiques ? Au secours !
 [:columbo2]


j'dis pas que c'est surprenant, juste que c'est oppressant  [:atropos]

n°54522395
leroimerli​nbis
Posté le 24-09-2018 à 03:49:17  profilanswer
 

fvcpp a écrit :


 [:glaurung]  [:glaurung]  
après faut reconnaître que malgré la densité de population, c'est très propre...


 
En ville, oui.
En pleine nature, parfois beaucoup moins
Ceci dit, c'est largement pire en France.

n°54532861
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 25-09-2018 à 08:50:19  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

Dans ce cas c'est clairement Transferwise, tu le fais en deux ou trois fois pour avoir quelques niveaux de marche differents, espaces de 1 mois par exemple.
 
Ramener en liquide et changer meme dans des bons endroits tu auras toujours des frais plus eleves. Changer au Japon est une tres mauvaise idee aussi puisque tu achetes une devise etrangere au pays, les taux sont necessairement nazes.
 
Paypal est a oublier tant les frais sont monstrueux, WesternUnion aussi. Les virements bancaires classiques peuvent etre tres competitifs si tu es suivi par une bonne banque internationale et que tu en discutes avec ton conseiller avant de faire le virement. Mais dans 90% des cas Transferwise sera moins cher.


Je viens de regarder, effectivement ça a l'air le moins coûteux. Merci pour la suggestion :jap:  
 
Sinon comme suggéré plus haut la Shinsei a l'air d'avoir des conditions meilleures que d'autres banques, m'enfin déjà que ça a été la galère pour ouvrir mon compte (non JPbank) la dernière fois...
 
 
Et petite question hs: ça se passe comment niveau règles ? La somme totale à ramener en France est supérieure à 10k€, donc même si on fait ça en plusieurs fois de moins de 10k€ (le virement max est de 1M de yens par transferwise), il doit y avoir une déclaration à faire non ?


Message édité par lemechan_castor le 25-09-2018 à 08:52:24
n°54533017
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 25-09-2018 à 09:09:06  profilanswer
 

Je crois pas non.
 
10k€, c'est limite ce que tu peux trimballer en cash sans déclarer. Alors 10k€ par virement en plusieurs fois...
 
A confirmer.


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°54554534
binkbink
Posté le 27-09-2018 à 11:58:29  profilanswer
 

Vous êtes déjà allé à Joypolis (à Odaiba).
J'hésite à le caser dans mon planning serré (en profiter genre 3-4h).
 
Je me demande déjà si ça vaut le coup ?
Et si en semaine y a pas bcp d'attentes ou si c'est autant blindé que le week-end (car j'ai vu qq commentaires disant que l'attente est très longue) ?

n°54554747
zakatana
Crève Babylone
Posté le 27-09-2018 à 12:20:37  profilanswer
 

binkbink a écrit :

Vous êtes déjà allé à Joypolis (à Odaiba).
J'hésite à le caser dans mon planning serré (en profiter genre 3-4h).
 
Je me demande déjà si ça vaut le coup ?
Et si en semaine y a pas bcp d'attentes ou si c'est autant blindé que le week-end (car j'ai vu qq commentaires disant que l'attente est très longue) ?


 
C'est de la merde. De rien.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°54554808
_Morgoth_
So the world might be mended.
Posté le 27-09-2018 à 12:31:01  profilanswer
 

J'ai trouvé ça sympa, surtout l'espèce de montagne russe en intérieur, j'avais jamais vu ça encore.
Mais bon, si ton planning est serré, y'a sûrement mieux à faire :o


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°54555019
zakatana
Crève Babylone
Posté le 27-09-2018 à 13:03:12  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :

J'ai trouvé ça sympa, surtout l'espèce de montagne russe en intérieur, j'avais jamais vu ça encore.
Mais bon, si ton planning est serré, y'a sûrement mieux à faire :o

 

Oui les montagnes russes en intérieur, c'était ni fait ni a faire; et pour une bonne raison, ça demande de la place.
Si tu dois vraiment faire un rollercoaster sur Tokyo, tu vas au thunder dolphin a Suidobashi en semaine. Si tu as plus de temps tu vas à Fujikyu où là, c'est pas la même limonade. En plus ça va être la plus belle saison qui démarre.

 

Bien sûr, cet avis mesuré est purement subjectif  [:biaab]

Message cité 1 fois
Message édité par zakatana le 27-09-2018 à 13:04:36

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°54555108
binkbink
Posté le 27-09-2018 à 13:15:09  profilanswer
 

Le coté animation technologique et avec casque VR me bottait bien. J'aimerais bien tenter quelques expériences en Réalité Virtuelle et il me semblait que c'etait le lieu.
 
Les rollercoasts classiques c'est pas ma priorité et Même si Fujikyu j'avais vu que ca avait l'air cool (pas assez de temps pour y aller)

n°54555265
zakatana
Crève Babylone
Posté le 27-09-2018 à 13:32:28  profilanswer
 

Pour la VR je me suis fait inviter a celui de SHinjuku et c'est rigolo. Mario Kart est clairement le meilleur mais niveau jeu ca reste inferieur a ce que tu trouves sur console. Le jeu ou tu es sur un fauteuil roulant dans un asile est sense faire peur, mais je suis hermetique a ce genre de trucs. Evangelion est sympa. Dragon Ball est une blague tellement c'est nul. Je crois que ca coute dans les 3000-4000 yens au total. Il y a de meilleurs facons de depenser 4000 yens.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°54555326
Hubert Far​nsworth
Posté le 27-09-2018 à 13:38:58  profilanswer
 

binkbink a écrit :

Vous êtes déjà allé à Joypolis (à Odaiba).
J'hésite à le caser dans mon planning serré (en profiter genre 3-4h).
 
Je me demande déjà si ça vaut le coup ?
Et si en semaine y a pas bcp d'attentes ou si c'est autant blindé que le week-end (car j'ai vu qq commentaires disant que l'attente est très longue) ?


 
C'est rigolo mais pas ouf non plus. Si tu as déjà USJ dans ton planning, tu pourrais trouver ça relativement fade.

n°54555566
binkbink
Posté le 27-09-2018 à 13:57:40  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :


 
C'est rigolo mais pas ouf non plus. Si tu as déjà USJ dans ton planning, tu pourrais trouver ça relativement fade.


 
C'est quoi USJ ?

n°54555696
_Morgoth_
So the world might be mended.
Posté le 27-09-2018 à 14:07:11  profilanswer
 

zakatana a écrit :

Oui les montagnes russes en intérieur, c'était ni fait ni a faire; et pour une bonne raison, ça demande de la place.


Je trouve que ça a un côté novelty sympa mais en terme de sensations, vaut mieux une vraie ouais.

binkbink a écrit :

C'est quoi USJ ?


C'est le parc Universal Studio à Osaka.


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°54555698
Hubert Far​nsworth
Posté le 27-09-2018 à 14:07:27  profilanswer
 

binkbink a écrit :


 
C'est quoi USJ ?


 
Universal Studio Japan à Osaka.
 
J'avais fait une review il y a quelques mois, tu peux filtrer sur mon pseudo.

n°54555923
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 27-09-2018 à 14:29:08  profilanswer
 

zakatana a écrit :

Pour la VR je me suis fait inviter a celui de SHinjuku et c'est rigolo. Mario Kart est clairement le meilleur mais niveau jeu ca reste inferieur a ce que tu trouves sur console. Le jeu ou tu es sur un fauteuil roulant dans un asile est sense faire peur, mais je suis hermetique a ce genre de trucs. Evangelion est sympa. Dragon Ball est une blague tellement c'est nul. Je crois que ca coute dans les 3000-4000 yens au total. Il y a de meilleurs facons de depenser 4000 yens.


Grosso merdo pareil, mario kart superior, evangelion pas mal, le machin qui fait peur bof bof.
D'ailleurs les cris sur-aiguë des demoiselles m'ont fait pleuré de rire tellement c'était abusé pendant la file d'attente :lol:
Mais par contre, vu que j'habite en bousie, j'ai pas l'occasion de pouvoir tester ce genre de truc, alors pour 4000 yens et vu que j'avais le temps, j'ai pas regretté :o

n°54556757
binkbink
Posté le 27-09-2018 à 15:25:42  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :


 
Universal Studio Japan à Osaka.
 
J'avais fait une review il y a quelques mois, tu peux filtrer sur mon pseudo.


 
Non, je ne vais pas à Osaka ^^

n°54557541
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 27-09-2018 à 16:35:06  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :


Grosso merdo pareil, mario kart superior, evangelion pas mal, le machin qui fait peur bof bof.
D'ailleurs les cris sur-aiguë des demoiselles m'ont fait pleuré de rire tellement c'était abusé pendant la file d'attente :lol:
Mais par contre, vu que j'habite en bousie, j'ai pas l'occasion de pouvoir tester ce genre de truc, alors pour 4000 yens et vu que j'avais le temps, j'ai pas regretté :o


 
Tu as aussi sursauté une fois petite fragile!
 
Apres je vais rien dire, moi j'ai été a deux doigts de gerber apres Mario Kart....


---------------
I will never stop exploring.
n°54563179
binkbink
Posté le 28-09-2018 à 11:16:37  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :

C'est des banques en ligne qui donnent des cartes de credit gratos qui sont tres bonne pour les dépenses à l'étranger.
Max c'est un peu special, vu que c'est une carte de credit ou il faut enregistrer d'autre CB, mais ca te permet de pas avoir de frais en dépensant depuis tes comptes classiques.
Faire attention aux limites de paiement/retrait.
cf la premiere page du topic banque https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5447_1.htm
edit:  [:benou_grilled]


 
Si j'ai bien compris, on peut retirer de la monnaie dans un pays sans frais ou payer avec sans frais également.
Par contre, si de la France je veux déjà avoir des yens c'est pas possible avec ca ?

n°54567340
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 28-09-2018 à 18:06:53  profilanswer
 

Je crois pas.
J'ai déjà vu des distributeurs de chf à côté de la frontière suisse, mais c'était un peu de la merde et c'était super rare.
Alors pour des yens, ca m'etonnerais :o
Il y a très longtemps j'avais utilisé un site (yes change je crois), pour faire du change en ligne et recevoir le pognon via la poste.
J'ai dû le faire 2 fois, la deuxième, le facteur a donné la lettre a un bijoutier de ma ville, vu qu'il avait l'habitude de se faire livrer des lettre en valeur déclarée :lol:
Apres, je me suis plus vraiment pris la tete, j'avais toujours un peu de yen  pour y aller et apres c'etait retrait au premier distributeur proche de mon hotel.
Surtout que maintenant on arrive a avoir quasiment pas de frais supplémentaires.
Au pire echange juste un peu de pognon en france, si t'es sur paris c'est simple, et retire des que tu peux sur place.
Et si tu peux avoir 2 CB, idéalement une visa et une mastercard, c'est parfait.

n°54568497
binkbink
Posté le 28-09-2018 à 21:12:58  profilanswer
 

Ok Merci.
Je retirerai un peu sur Paris, puis je retirais à un distributeur à l'aéroport narita avec la carte max que j'aurais d'ici là ^^.
J'espère que les distributeurs c'est aussi en anglais au Japon (car si c'est en japonais je ne saurais pas retirer lol)

n°54568743
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 28-09-2018 à 21:37:20  profilanswer
 

De toute façon, entre l'aéroport et l'hôtel, tu peux te démerder a rien payer en espèce assez facilement.
Je sais plus à combien elle est la limite de retrait chez max, mais je crois que c'est assez faible, faut faire gaffe !


Message édité par fire in the hole !!! le 28-09-2018 à 21:38:10
n°54569203
Kukron
Posté le 28-09-2018 à 22:35:21  profilanswer
 

J'ai commandé une carte Max aussi, merci pour les infos :jap:

n°54572172
lilith_uni​que
Posté le 29-09-2018 à 17:13:31  profilanswer
 

[:futurama3]  https://s2.qwant.com/thumbr/0x380/c/7/0bc6fb3020c52b5871a745be71c0a1029681bcb4c02e31cc04eea578d92da6/maxresdefault.jpg?u=https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FXKJHDGRiatE%2Fmaxresdefault.jpg&q=0&b=1&p=0&a=1
 [:yakari35]
il y en a qui ont essayé ?


Message édité par lilith_unique le 29-09-2018 à 17:13:58
n°54572676
Illmarion
Posté le 29-09-2018 à 18:39:25  profilanswer
 

New typhon incoming! Serrer bien les fesses ceux au sud

n°54583309
binkbink
Posté le 01-10-2018 à 11:37:02  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :


Grosso merdo pareil, mario kart superior, evangelion pas mal, le machin qui fait peur bof bof.
D'ailleurs les cris sur-aiguë des demoiselles m'ont fait pleuré de rire tellement c'était abusé pendant la file d'attente :lol:
Mais par contre, vu que j'habite en bousie, j'ai pas l'occasion de pouvoir tester ce genre de truc, alors pour 4000 yens et vu que j'avais le temps, j'ai pas regretté :o


 
Vous diriez que Shinjuku VR est un peu en dessous de Joypolis ?

n°54584490
tomcat8390
BF1
Posté le 01-10-2018 à 13:39:54  profilanswer
 

Quelle intérêt la carte max avec un plafond (j'aime bien le coté agregateur) de retrait limité dans un pays comme le Japon où le liquide est roi (200€/semaine c'est ridicule)?
 
Je regardais du coté revolut également pour un voyage proche pour éviter d'emmener beaucoup de liquide justement mais je n'arrive pas à me décider.


---------------
Molette si t pas jouasse.
n°54584571
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 01-10-2018 à 13:46:26  profilanswer
 

pourquoi choisir?
 
j'ai Max+Revolut+N26+Curve :lol:
 
faut tjs avoir deux solutions de paiement :)
 
https://cdn.aumax.fr/docs/carte/v1.0/CG0311-1.pdf
 
je vois 500€/semaine  
 
et sur mon application Max j'ai 800€/semaine


Message édité par qhyron90 le 01-10-2018 à 13:48:31
n°54589691
lilith_uni​que
Posté le 01-10-2018 à 21:59:24  profilanswer
 

on en a parlé il y a quelques dizaines (centaine) de poste. Comme application de traduction, vous conseillez laquelle ?
Je me suis pris une carte sim 31 jours, data illimité.

 

l'option traduction à partir de photo serait sympas, si elle existe.
on aime bien entrer dans des restos uniquement pour les japonais.

 

Et avec les festivals qu'on va faire, pas sûr que tout soit en romanji.

 

EDIT : en fait non, pas de poste sur le sujet.
googletrad est "fiable" pour le français - japonais ?

Message cité 2 fois
Message édité par lilith_unique le 01-10-2018 à 23:15:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1471  1472  1473  ..  1693  1694  1695  1696  1697  1698

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unik]L'ile de la tentation[ topic unique ] Brèves de forum
Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ????[TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés
[TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signaturesYorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ???
[topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien![TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes
Topic modèles réduits et maquettes 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Japon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR