| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Bensai Music is my favorite mistress | Reprise du message précédent :
--------------- Wide-Eyed Crew |
Publicité | Posté le 28-08-2017 à 17:47:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2017 à 23:38:48 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=l01imXmkK78
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2017 à 05:40:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2017 à 05:54:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Clairement je me pose des questions sur un retour en France, mais pour avoir passé des vacances en Espagne cet été, si j'y trouvais du boulot et de quoi assurer l'éducation du petit, l'espagne me botterait plus ! Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 29-08-2017 à 08:55:42 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Alors que perso, c'est le voyage inverse qui m'attire en ce moment... Mais clairement, pas pour une société jap (ce qui limite fortement les opportunités --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 09:58:47 ![]() ![]() |
Bensai Music is my favorite mistress |
--------------- Wide-Eyed Crew |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2017 à 12:39:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2017 à 14:39:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je vais peut-être retourner à Taiwan (encore pour une fille |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Moi j'y vais en Septembre (encore pour le boulot |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2017 à 16:57:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | vous êtes dans quel coin? |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Je serai pas a Taipei mais a Kaohsiung |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2017 à 17:37:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je serais à Taoyuan si je viens |
zakatana Crève Babylone | Pour rappel la plage dont je parlais un peu plus haut c'etait ca:
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Vu par hasard sur le site d'un designer Français. |
Chicago Boy | Dans le genre "vue d'artistes" : http://www.thetokyoiter.com/
--------------- "Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions." |
zakatana Crève Babylone | Cools ces liens. Message édité par zakatana le 30-08-2017 à 09:31:55 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
dizzie |
|
Furiouss | Dites voir ici, par curiosité, quelqu'un a des contacts ou bosse à l'ambassade/consulat ou dans les lycées français au japon ?
--------------- Twitch - Blog - POE |
biojira |
Y'a un service IT à l'Ambassade, juste 1 titulaire (cat.B du MAEE) et 1 VI. Le gros centre informatique de la zone est à Pékin. Message cité 1 fois Message édité par biojira le 30-08-2017 à 13:36:41 --------------- www.adrieng.com |
-Concorde- tout |
Message cité 2 fois Message édité par -Concorde- le 30-08-2017 à 13:39:57 |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
raison officielle: les mechants tsunamis, la salope d'erosion Si tu veux lire un bon bouquin sur le sujet : Dogs and Demons: Tales from the Dark Side of Japan Attention c'est tres pessimiste et ca fout un peu les boules... Message édité par Panem le 30-08-2017 à 13:54:28 |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Pour continuer dans les images du Japon:
|
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
Après il est vrai que oui les postes d'expatriés se réduisent, mais ils faut dire que certains postes sont un peu indécents niveau rémunération, (>10ke + logement) dans la mesure ou si tu taf à fond ou queudalle c'est souvent pareil... |
lemechan_castor Truffiste |
Message édité par lemechan_castor le 31-08-2017 à 06:21:53 |
arnyek Mixologue amateur |
|
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 01-09-2017 à 15:45:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |