| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
shenkei | Reprise du message précédent :
Comment je le sens mal ce vol maintenant... Message édité par shenkei le 27-08-2017 à 10:20:41 |
Publicité | Posté le 27-08-2017 à 10:17:49 ![]() ![]() |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2017 à 10:27:07 ![]() |
moumousse |
|
laa-laa | si ça peut vous rassurer, même après une semaine au Japon, le retour en occident est violent |
laa-laa | Clairement je voudrais pas y bosser |
zakatana Crève Babylone | C'est marrant je suis en train de faire le chemin inverse. J'ai depose un dossier de financement pour une bourse europeene et si tout va bien, en mai prochain je suis a Barcelone. Le Japon est cool sur beaucoup d'aspects, mais je sens que j'arrive a saturation. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2017 à 07:32:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-08-2017 à 07:32:48 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
TZDZ |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2017 à 08:49:47 ![]() Merci Zak
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2017 à 08:50:11 |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
TZDZ |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
C'est vrai. En même temps, 3 publis en un an à 9, c'est pas forcément terrible Et j'ajouterai que la course à la publi, c'est pas forcément un truc d'occidentaux Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 28-08-2017 à 09:48:30 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
djbennyj Ivre au chai |
|
TZDZ |
|
tomcat8390 BF1 |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Soulstorm Surtout gentil |
|
Hubert Farnsworth |
|
TZDZ |
De toute façon je ne me voyais pas vivre au Japon à cause de frustration sociale, et avoir une thèse en France c'est contre-productif quand tu sors d'une bonne école d'ingé. Bon finalement j'en ai fait une (dans un labo pas réputé Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 28-08-2017 à 14:21:52 |
Hubert Farnsworth |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2017 à 14:26:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2017 à 14:32:01 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Hé bien tu vois qu'il n'y a pas besoin d'être "ultra spécifique" pour dégager des idées et des pistes de réflexion intéressantes Mais sinon on peut continuer à parler du prix du JRpass ou d'une bonne adresse de resto à Kyoto Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 28-08-2017 à 14:41:04 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2017 à 15:01:30 ![]()
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Messieurs, ne nous fachons pas |
Bensai Music is my favorite mistress | Pour calmer le jeu, je propose un changement de sujet
--------------- Wide-Eyed Crew |
zakatana Crève Babylone | Tout n'est pas à jeter dans la recherche au Japon, mais j'ai quand même l'impression que leur système est à bout de souffle. Il reste beaucoup de pognon, et des gens qui bossent 80 heures par semaine donc forcément ça peut produire du résultat. Mais je trouve le niveau scientifique moyen déplorable. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
précise ta pensée stp Bensai : je ne peux pas te répondre pour ton tour (mais ouais asahi et sapporo tu risques de trouver ça light Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 28-08-2017 à 17:36:02 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Bensai Music is my favorite mistress |
--------------- Wide-Eyed Crew |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |