| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
fvcpp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2017 à 09:14:06 ![]() ![]() |
cartemere | j'ai donné quelques adresses de bureaux de change ici :
|
cartemere |
|
mbl |
--------------- -3dB |
mbl |
--------------- -3dB |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 28-03-2017 à 16:20:59 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Ah putain oui --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2017 à 03:03:30 ![]()
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
alainphoto | mais pas trop jeunes hein, les enfants ca fait du bruit, les creches/ecoles ont pas le droit de s'installer ... --------------- Photographie du Japon |
Ma copine est une de ces nursery teachers que l'on voit pousser des gamins en caddy (c'est assez marrant et mignon d'ailleurs). Quand je vois ce qu'elle gagne, je comprends que beaucoup de personnes ne veuillent pas faire ce metier et qu'il y ait un deficit de place en creche (publiques et meme privees je crois)... Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 29-03-2017 à 08:55:51 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Mais clairement, le Japon n'est pas en train de régler ses problèmes de natalité avec sa politique (société) actuelle... --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
fvcpp |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Elle bosse dans quel coin ? Dans un truc en anglais ? |
Spykem@n Shocked through a wormhole | Salut les japonais(es) --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
_pollux_ Pan ! t'es mort | C'est le salaire d'un MdC débutant en France, quand le yen est haut --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
tomcat8390 BF1 | Z'avez déjà utilisé des appli offline/online (j'aurais un modem) pour le circuit habituel Tokyo/Osaka/Kyoto+Nara.. sur les lieux interessants hors guide ?
Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 29-03-2017 à 12:21:21 |
Spykem@n Shocked through a wormhole | maps.me te donne accès aux cartes offline, super pratique Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 29-03-2017 à 12:31:40 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Hubert Farnsworth |
|
fvcpp |
|
mbl |
--------------- -3dB |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 29-03-2017 à 16:49:39 |
tomcat8390 BF1 |
|
mbl |
--------------- -3dB |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Hubert Farnsworth |
|
TZDZ |
Vues les conditions des Mcf face aux ingés qui bossent dans la technique, c'est pas énorme en France, mais c'est pas ridicule (hors le recrutement), sauf peut-être si tu es à Paris. Message édité par TZDZ le 30-03-2017 à 08:38:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |