| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Reprise du message précédent : --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 11:00:09 ![]() ![]() |
alainphoto | Ce sont de supers endroits et la voiture est adaptee, mais attention le temps va etre froid, je pense que t'aura par exemple de la vieille neige pourrie a shirakawago ...
--------------- Photographie du Japon |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Mettez-vous d'accord J'veux dire je m'attends bien évidemment pas à un climat tropical, mais de ce que je vois dans ce coins, faut s'attendre à une quinzaine de degrés en journée, ce qui nous conviendra totalement. Par contre si vous êtes plusieurs à me dire qu'il vaut mieux laisser tomber et de vite booker un A/R vers Fukuoka pour passer les 10j à se balader sur Kyushu... Biojira, si t'as des adresses sympa je suis preneur Message cité 2 fois Message édité par xxantoinexx le 03-03-2017 à 14:51:06 |
Pinar78 |
|
fvcpp |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Voilà Edit: et quand je vois le prix de 2 JR Pass pour 2 semaines, cette fois on s'en passera du coup Message édité par xxantoinexx le 03-03-2017 à 16:47:37 |
biojira |
Après ça reste montagneux, le temps doit vite être changeant ... J'avais peut-être eu du bol en 2014 Message cité 2 fois Message édité par biojira le 03-03-2017 à 19:55:53 --------------- www.adrieng.com |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 19:53:42 ![]() ![]() |
|
biojira |
Message édité par biojira le 03-03-2017 à 23:07:47 --------------- www.adrieng.com |
khaali75 | Kamikochi très bel endroit en particulier pour randonner, par contre c'est interdit aux voitures particulières. |
alainphoto | Les touristes restent en bas, suffit de faire les deux premiers km ... kamikochi est vraiment superbe, c'est mon plus beau souvenir de rando aussi. --------------- Photographie du Japon |
alainphoto | Si tu viens de france il suffit de pas viser le week end ou les vacqnces pour eviter la foule en general. Ex : octobre. Message édité par alainphoto le 04-03-2017 à 11:19:58 --------------- Photographie du Japon |
Hubert Farnsworth | Merci zak pour ton lien, mon premier match sans lag en 720p depuis longtemps.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ah ah ah. J'en ai eut un quand je venais de débarquer et je j'avais refourgué de suite à l'époque... |
iosys99 Authentique aigri | J'en avais eu 30 quand j'ai retiré en France des yens, c'est si rare que ça ? --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | En 8 ans j'en ai eut un seul entre les mains. Après j'ai peut être pas de bol mais je dirais bien que c'est rare oui... Aussi rare que les switchs ici en ce moment... Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 06-03-2017 à 02:06:06 |
zakatana Crève Babylone | J'ai eu un 2000 yens dans un restaurant a Zushi, je le garde depuis, c'est debile...
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
zakatana Crève Babylone | Ca sera re-approvisionne quand les switch la? J'etais comme un drogue en manque tout le dimanche a rentrer dans le moindre magasin sans rien trouver. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 06-03-2017 à 03:37:23 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
alainphoto | T'as qu'a jouer a Monkey Island 1&2 si tu veux passer le temps, ca c'est un vrai jeu ! (Y'a une version rematerisee depuis quelques annees) https://en.m.wikipedia.org/wiki/The [...] key_Island Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 06-03-2017 à 05:24:09 --------------- Photographie du Japon |
zakatana Crève Babylone | Fait il y a des annees... Je crois meme les avoir sur ma tablette. La, c'est Zelda qu'il me faut! --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
tomcat8390 BF1 |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
J'ai entendu qu'il y avait eut du stock ce weekend sur le store nintendo en ligne aussi. Bon je pense que d'ici 15 jours on devrait commencer à en trouver de nouveau...
Message édité par Jesus Army le 06-03-2017 à 07:22:30 |
Message édité par Jesus Army le 06-03-2017 à 07:23:21 |
zakatana Crève Babylone | J'ai vu un gros y jouer dans les transports hier. 2 claques dans la gueule et je pouvais y jouer le soir meme, mais je sais me tenir heureusement. Bref pas avant avril en gros, c'est la merde. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
C'est le dernier truc que je galère à caser dans notre itinéraire, vos avis pourraient donc être déterminants Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 06-03-2017 à 14:11:55 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 06-03-2017 à 14:25:18 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |