| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Furiouss | Reprise du message précédent :
--------------- Twitch - Blog - POE |
Publicité | Posté le 11-02-2017 à 14:25:37 ![]() ![]() |
dominion666 | drapal |
Pymousse |
--------------- Non, je ne suis pas fan du Japon, car ça reste le diminutif de fanatique. |
Pymousse |
1h30 d'escale, jamais fait plus. T'as pas le temps de te faire chier ou de consommer et tu gagnes 150 balles Autour de 600€ par contre, si t'as un direct, la question ne se pose pas, on est bien d'accord. Pour le jet lag, jamais ressenti personnellement : arrivé le matin après avoir dormi dans l'avion, ou arrivé le soir avant de dormir après avoir été maintenu éveillé artificiellement par de mauvais films Mais bon ça, chacun le vit différemment tant l'avion que le décalage, et je peux dormir par terre perso... Message édité par Pymousse le 13-02-2017 à 08:32:15 --------------- Non, je ne suis pas fan du Japon, car ça reste le diminutif de fanatique. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Perso je dors plus facilement par terre allongé que dans un siège de classe éco... Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 13-02-2017 à 08:53:54 |
Pymousse |
--------------- Non, je ne suis pas fan du Japon, car ça reste le diminutif de fanatique. |
Furiouss | Mon premier voyage j'avais bien dormi dans l'avion mais j'étais arrivé le soir (21h30 JP) du coup la première nuit a été courte mais ça s'est bien passé. edit : Ptite question en passant, si on s'inscrit dans une école de langue au japon pour un truc accéléré débutant histoire d'avoir quelques bases genre sur 1 mois ou 2, il faut un visa étudiant quand même ou on a le droit de faire ça avec le "visa" standard de 3 mois ? Message édité par Furiouss le 13-02-2017 à 09:34:46 --------------- Twitch - Blog - POE |
Pymousse | Pour moi ton visa de 3 mois est valable. --------------- Non, je ne suis pas fan du Japon, car ça reste le diminutif de fanatique. |
Furiouss |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 15:11:49 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 15-02-2017 à 13:37:30 |
Pymousse | Ouais attention moi la biz à 650 sur Emirates c'était un surclassement hein, generalisez pas... --------------- Non, je ne suis pas fan du Japon, car ça reste le diminutif de fanatique. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Oui parceque bon à ce jeu ANA et JAL aussi surclassent alors autant jouer à cette loterie sur les bons vols... |
von35 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Et j'ai jamais utilisé une seule compagnie du moyen orient, donc de leur coté je n'ai aucune XP. Message édité par Jesus Army le 15-02-2017 à 02:01:16 |
zakatana Crève Babylone | putain la seule fois ou j'ai ete surclasse c'etait sur un Paris Stuttgart et la seule chose que ca a change c'est que j'ai eu un plateau repas degueu au lieu d'un sachet de cacahuetes. Et pourtout je prends environ 20-30 avions/an (bilan carbone de Donald Trump...) pas forcement dans des compagnies de radins puisque c'est souvent la fac qui paye. Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 15-02-2017 à 04:12:56 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
leroimerlinbis |
|
Pymousse |
tomcat8390 BF1 |
Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 15-02-2017 à 11:27:05 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Pymousse |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ahahaha, tu ne peux t'en prendre qu'à toi dans ce cas ! |
Devil'sTiger | Jamais entendu parler d'un quelconque discount sur le skyliner...
|
Pymousse |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
Lynk Steam: Lynkk | Au Japon il séparent le prix de la distance du trajet et le prix du moyen de transport sur ce trajet. Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 16-02-2017 à 10:44:21 |
leroimerlinbis |
|
Lynk Steam: Lynkk | mmhh 1230 yen pour le Skyliner et peut-être que le reste c’était valable sur plusieurs jours... Je sais pas
Message cité 3 fois Message édité par Lynk le 16-02-2017 à 10:50:04 |
leroimerlinbis |
|
Pymousse |
Message cité 1 fois Message édité par Pymousse le 16-02-2017 à 15:37:59 |
ketwi Unique Forever ★★ |
Devil'sTiger |
|
Lynk Steam: Lynkk | Oui voila, en gros il n'avait pas le ticket Skyliner, je crois qu'on est obligé d'en avoir un physiquement a confirmer. |
von35 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |