| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Reprise du message précédent :
Aux dernières nouvelles un haut fonctionnaire de classe élevée (donc plutôt fin de carrière) ça allait chercher dans les 15ke mensuels. A vérifier si quelqu'un à le courage de retrouver la grille sur le site... Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 10-07-2015 à 03:59:54 |
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 03:59:31 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Vags RUN! |
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Bon, sinon, j'ai clairement pas quitté le Japon depuis perpète. Je me suis ramené à l'office d'immigration pour un re-entry permit. Ça fait 3 ans jour pour jour que y'en a plus besoin et j'avais oublié. Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 10-07-2015 à 09:18:02 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
MAis me dit pas que tu prenais des re-entry permit one shot ???? Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 10-07-2015 à 09:39:32 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 10:47:03 ![]() ![]() |
-Concorde- tout |
|
Lynk Steam: Lynkk | Si vous voulez pas faire de la "ville" mais peut-etre voir quelques choses de plus traditionnel, il y a Kamakura qui est facile d'acces, voir peut-etre Nikko. |
Filob | C'est bien ce que je me disais --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 10-07-2015 à 11:55:43 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Lynk Steam: Lynkk |
Vous pouvez faire deux jours dans Tokyo, et une journée a Kamakura (descendre a Kita kamakura et marcher jusqu'a Kamakura puis finir sur Enoshima, voir google maps) par exemple Message édité par Lynk le 10-07-2015 à 12:02:18 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
A 5-6h c'est pire je crois car ceux arrivés à 2-3h ont pu rentrer, et ceux arrivés après restent sur le carreau. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
guezpard tracteur à pédales |
J'y étais il y a quelques jours, arrivé à 3h15, 33eme sur les 120 admis par jour, vers 4h15 c'était complet --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
ORTF | Y a quoi comme coin vers Tokyo pour se relaxer plusieurs jours, accessible en transport, et avec un hébergement pas trop cher ? Est-ce que ça existe ? |
cyberad |
|
Hubert Farnsworth |
|
jpegfr | ok je note les avis, donc soit c'est arrivée vers les 3h poireauter pour l'acces à 6h ou alors y aller à 9h --------------- 100% des gagnants ont joué |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
cyberad |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2015 à 00:14:51 ![]() Bonjour
|
|
Illmarion |
tomcat8390 BF1 | Bon ben si en 10 jours tu te sens chaud pour apprendre ca,t'est un champion --------------- Molette si t pas jouasse. |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2015 à 21:11:04 ![]()
|
cyberad |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ici --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Illmarion | et alors, c'est comment? J'ai lu un peu partout que c'était très dur d'etre intégré dans la société nippone et d'être reconnu comme membre à part entière. : / |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |