| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Ploufys | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2014 à 20:45:15 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2014 à 02:19:10 ![]()
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
Deja tu as l'image forum a Shibuya. J'en mettrai d'autres quand je serai devant mon ordi, pcq le clavier smartphone A propos j'ai installe Simeji et ca va deja bcp mieux |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2014 à 02:41:42 ![]()
|
Plein de cine ont ferme recemment... Il y en avait un super a Ebisu, maintenant c'est une salle de k-pop ヽ(`Д´)ノ |
zakatana Crève Babylone |
Je crois que je connais, c'est dans une petite rue piétonne qui monte pas loin des boutiques de fringues non ? J'avais vu qu'ils avaient une programmation plus originale c'est vrai. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 23-03-2014 à 03:05:21 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le 23-03-2014 à 03:04:32 ![]() ![]() |
Je pense que tu parles du Cinema Rise シネマライズ qui est en haut de la spain zaka, pas loin de Parco. Il est bien aussi |
C'est plutot 1500-1800 icite |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Je postais depuis mon phone, en route pour nokogiriyama. C'est vraiment le Tokyo best kept secret pour sortir sa shibuyette ce bled. Tu fais du train, du bateau, du téléphérique, tu vois des bouddhas géants qui te feraient croire que t'es en Inde, tu descends la montagne en une heure pépère et tu mates le coucher de soleil sur le bateau du retour avec vue sur fuji. Bon j'avais oublié mon appareil photo cette fois mais c'était bien joli, c'est la deuxième fois que j'y vais. Je vous recommande à ceux qui n'ont jamais été. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Oui. Tu peux prendre le téléphérique aller retour si tu veux. La balade des bouddhas en elle même, c'est que des marches. D'ailleurs, sur le peu de touristes, beaucoup avaient de jeunes enfants dont un couple de français avec qui j'ai tchatché vite fait pour faire kiffer ma meuf. Edit: horaires du ferry. Colonne de gauche, au départ de chiba (donc nokogiriyama, mais j'ai oublié le nom du bled). Colonne de droite, au départ de kurihama (Kanagawa). Il met 45-50 minutes Message édité par zakatana le 23-03-2014 à 12:36:01 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Comme dit Panem c'est 1500-1800 yens, mais la plupart des cinés ont des trucs pour payer moins reuch. Celui près de chez moi, il y a un jour ou c'est 1000 yens pour les garçons (mercredi), et le lendemain c'est pour les filles. Mais ils n'imaginent pas quelqun aller tout seul au ciné. C'est mal me connaître, je vais même en boite tout seul alors le ciné Message édité par zakatana le 23-03-2014 à 14:25:50 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Cinoches "Art&Essai" donc, liste a completer: Image Forum (meilleure programmation de Tokyo AMHA) * http://www.imageforum.co.jp/theatre/ * http://goo.gl/M7NVzj Trouver des seances: Message cité 1 fois Message édité par Panem le 23-03-2014 à 14:53:48 |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Jusqu'au 28, films "Beat" comme The Naked Lunch, Sur la Route, Candy Mountain, etc.
|
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
kukron |
Merci |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Essaye avec ca et propose des cours d'anglais egalement. Il y a d'autres sites dans le style mais je ne connais pas bien.
Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 24-03-2014 à 04:25:44 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Message édité par Jesus Army le 24-03-2014 à 05:19:58 |
huhuh |
--------------- European Natural Selection League |
-Concorde- tout |
|
lurkingout | Je crains que Nagasaki et Kagoshima ce ne sera pas pour cette fois! |
Hubert Farnsworth | Ca fait long Tokyo Eki à Chiba en train ? |
arnyek Mixologue amateur | De tête, ça prend une quarantaine de minutes en fonction du train.
|
Hubert Farnsworth | Merci,
|
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | A Tokyo: depato, ou peut-etre l'antenna shop d'Hiroshima a Ginza http://goo.gl/sSuxd2 (profites-en pour manger un okonomiyaki dans le tres bon resto a l'etage) A Hiroshima, pareil, depato ou magasin d'omiyage de la gare par ex. Edit: ah ben non en fait, pour le Kamotruc tu as la liste des distributeurs a Tokyo ici: Clique sur Shop List puis sur le troisieme lien en partant de la gauche 東京都 Ensuite Selectionne l'adresse en partant de 〒 jusqu'avant le tel et copie/colle dans Google Map Message édité par Panem le 24-03-2014 à 16:26:31 |
-Concorde- tout |
|
huhuh | Je sens que la pesée des bagages a l'aeroport va etre technique... des anecdotes sur Lufthanza ? --------------- European Natural Selection League |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |