| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 06:49:16 ![]() ![]() |
alainphoto | Tiens tiens, je savais pas qu'il y avais une serie plus recente, interessant. Je pensais a ce bouquin qui couvre pas mal d'annees en fait :
--------------- Photographie du Japon |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Oups, non tu as raison, c'est moi qui ait lu trop vite. 2007 pour le bouquin, et effectivement ca couvre une assez longue periode |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2014 à 10:53:42 ![]() Superbe ton flickr Panem !
|
huhuh | Quelqu'un est chaud pour improviser une sortie ce soir ? --------------- European Natural Selection League |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
huhuh |
--------------- European Natural Selection League |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Ah! Faut qu'on fasse un pot de depart mardi alors |
Publicité | Posté le 22-03-2014 à 00:05:08 ![]() ![]() |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | En general les "serviced apartment" sont destines aux expats et sont plutot cher (voire tres chers)
|
tibo2002 C'est très content. | Merci beaucoup --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Sur airbnb il y a des apparts sympas, y compris à Shibuya. |
alainphoto | wifi au 7/11
tibo2002 C'est très content. | http://www.tamaryokan.com --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
alainphoto | ben tu peux regarder plein d'avis la :
alainphoto | ca m'a l'air vraiment termine le Byōdōin ...
Profil supprimé | Posté le 22-03-2014 à 13:59:40 ![]()
|
zakatana Crève Babylone | Je suis allé voir "12 years a slave". On était trois, et l'une des deux autres personnes est la meuf que j'ai traîné voir ça pour profiter de la reduc couple. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 22-03-2014 à 16:28:57 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Salut à tous --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
tomcat8390 BF1 | 2 Onigiri,un fanta melon et calé jusqu'au soir --------------- Molette si t pas jouasse. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2014 à 18:50:52 ![]() Fanta Grape, cette bonne chimie tu la sens jeune fruité ???? |
caudacien | Putain ouais c'est bon cette connerie bien chimique |
Hoiniel | Je ne buvais que ça quand, j'y étais. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2014 à 19:08:19 ![]() Le jour où le fanta grape sera dispo en grandes surfaces en France... |
Sinon à part Conichua et Arigato, j'ai 0 notions de japonais A Tokyo, l'anglais ça fonctionne bien? Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 22-03-2014 à 19:28:37 --------------- Steam ID |
Hoiniel |
|
tomcat8390 BF1 |
Sinon y'en a qui sont partit dans ce coin ?? http://welcome.city.matsumoto.naga [...] x.id+8.htm Edithe:pour un non sportif je precise Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 22-03-2014 à 19:39:59 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2014 à 19:39:11 ![]()
|
caudacien |
|
biboul | Et tu peux tomber sur quelqu'un qui parle français (cela m'est arrivé les deux fois où je suis allé au Japon). Cela surprend la première fois Message cité 1 fois Message édité par biboul le 22-03-2014 à 20:34:05 |
Ploufys | Bah même avec ca, dans les stations de métro tu trouves un endroit avec pleins d'atm. Avec une visa aucun problème mais sur 6 atm 1 seul ma accepté ma mastercard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |