| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
huhuh | Reprise du message précédent : --------------- European Natural Selection League |
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 03:55:21 ![]() ![]() |
Hubert Farnsworth |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Mais bon on était de bonne foi, je n'avais pas pensé qu'ils ne faisaient pas ça comme ils sont aussi Star Alliance. Et sur le coup si j'avais su j'aurai pas pris deux bagages... Message édité par Jesus Army le 25-03-2014 à 06:01:14 |
huhuh | Ah puree les lockers de shinjuku sont trop petits. Quelqu un sait ou je pourrais faire dormir ma valise autour de shinjuku ? J avais prevu de fairebla nuit dans le golden gai puis de prendre la limiusine :-/// --------------- European Natural Selection League |
lurkingout |
Ok pour vendredi! Des idées les tokyoites? |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
huhuh | C est les lockers standard ? Car en fait c est un probleme de largeur, mon sac est assez mastoc --------------- European Natural Selection League |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | http://coinlockersearch.com/shinjyuku.html Y a la taille, no 19, 22, 23, 24, 35 ont des lockers de 1200×355×575mm Message édité par Panem le 25-03-2014 à 09:41:46 |
Si vous allez a Shinjuku je vous recommande de chercher un restau a 3丁目 ( shinjuku sanchome) plutot qu'autour de la station shinjuku en elle meme ou tout est tres cher, blinde de monde et pas forcement tres bon. Les restau sont moins cher set plus sympas a sanchome, du moins ceux que je connais. J'ai un truc vendredi soir apres 22h, mais je passerais peut-etre dire bonjour avant vu que je serai sur Tokyo.
Mais c'est surtout pour les tokyoites, si vous etes que de passage au japon manger des pizzas c'est un peu triste peut etre.
Sinon, quels sont les avantages de hyperdia par rapport a un bon vieux googlemap? Je sais que pas mal de mes potes utilisent hyperdia mais je n'ose pas demander pourquoi de risque de passer pour un con (bon je passe pour un con sur d'autres trucs mais c'est pas le debat) Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 25-03-2014 à 09:54:20 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Bon bah j'ai testé le Mos du coup. Par contre la quantité argh ! C'est tout petit, donc en fait c'est cher... car il en faudrait 4 ou 5 pour être calé. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 25-03-2014 à 09:53:41 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 09:53:30 ![]() ![]() |
huhuh | Je suis au niveaj du 24 et 25 sur la map mais je crois que c est le 355 qui me nique. Bref je vais tenter en forcant et surtout en vidant une partie du sac (fuuuuuu) et sinon j irai a tokyo station y a un truc avec des etres humains la bas d apres les interweb.
--------------- European Natural Selection League |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
zakatana Crève Babylone | Ok, question de gout j'imagine. Dans un autre registre, je sais que l'on est beaucoup a pleurer (mentez pas) que googlemap ne soit pas dispo en offline pour le Japon. Bon, bah il y a une petite application qui s'appelle osmand et qui resout ce probleme. Je m'en suis servi l'autre jour apres une randonnee et le GPS marche bien. Je debarque peut-etre mais bon, ca peut etre utile pour ceux qui sont de passage dans ce pays. Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 25-03-2014 à 10:05:53 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Hubert Farnsworth |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
-Concorde- tout |
|
alainphoto | Pour openstreetmap j utilise mapswithme, ca marche pas mal. Pour visiter le japon ou meme juste en cas de tremblement de terre, c est une tres bonne idee d avoir des cartes sur soi ...
--------------- Photographie du Japon |
-Concorde- tout | En tout cas, dans Nagano-ken et Gunma-ken, les OSM étaient bien à la ramasse pour me trouver certains lieux (même touristiques). |
-Concorde- tout | Sur Android, j'utilise Chizroïd, surtout pour les cartes topographiques.
|
caudacien |
|
alainphoto | Ben sois tu prends le railpass depuis la france, et tu fais 7 jours a kyoto (+nara+osaka+hirsohima selon tes envies), sinon tu peux viser Nikko/Kamakura et eventuellement Hakone. --------------- Photographie du Japon |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | trajets domicile travail, et si tu prends 6 mois d'un coup ca vaut le coup |
LaGrotescroquerie | Y a-t-il un groupe fb "Français de passage à Tokyo" ? |
Hubert Farnsworth | Bah si j'étais de passage dans un pays, je foncerai pas non plus à la recherche aux expats. |
Morgoth So the world might be mended. | Et je pensais justement que les touristes/expats méprisaient les autres touristes/expats parce qu'ils "souillaient" leur expérience du pays. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
LaGrotescroquerie |
|
C'est très spécifique a une certaine catégorie de français ça ; généralement des gens qui restent assez peu de temps type working holiday et balisent de se faire piquer leur spot de charisma man par un boug' qui est la depuis plus longtemps, va rester plus longtemps et parle mieux la langue qu'eux. Ce qui est marrant c'est que je n'ai jamais vu ça avec d'autres nationalité, pas même les plus queutards des américains. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Hubert Farnsworth |
|
Hubert Farnsworth |
|
-Concorde- tout |
|
LaGrotescroquerie |
-Concorde- tout | Des annonces de soirées franco-japonais à Tokyo et Osaka :
|
huhuh | Bon la nuit fut difficile (enfin plutot l aeroport dans la matinee) mais le golden gai m a bien plus, on a du faire 5 ou 6 bars. A La Jetee la proprio a une liqueur d abricot qui a le meme gout d abricot que les yahourts. J ai aussi recupere des graines de tournesols enrobees dans du chocolat dans un bar harley/jackdaniels en suppliant le mec de me vendre les sachets qu il lui restait. C est bon ces conneries. --------------- European Natural Selection League |
Bison L'avocat du Diable | Zao est bien sympa. Les onsens privatifs ouverts sur l extérieur vous sont evidemment chaudement recommandés.
Message cité 1 fois Message édité par Bison le 27-03-2014 à 02:23:26 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Furiouss | Bonjour bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |