| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
zakatana Crève Babylone | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 17-03-2014 à 07:39:09 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 06:19:22 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
huhuh |
Message édité par huhuh le 17-03-2014 à 08:29:59 --------------- European Natural Selection League |
zakatana Crève Babylone | Voila, Hakone ca manque un peu d'aventure quoi. D'ailleurs je connais deux filles qui sont allees la bas avec leurs copain pour la St Valentin, ca pose l'ambiance. Si t'as envie de marcher un peu plus, de faire moins de transport, de voir de tres beaux paysages en depensant moins d'argent et sans avoir besoin de vrai matos de randonnee (ca se fait en basket izzy), je te suggere de grimper Ooyama (Odakyu line, bus depuis la station Isehara je crois, depart de rando au pied du cable car, arrivee au col de yabitsu ヤビツ峠 et retour en bus). La vue sur Fuji en descendant vers yabitsu est tres jolie au soleil couchant. Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 17-03-2014 à 10:03:13 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
huhuh |
--------------- European Natural Selection League |
-Concorde- tout |
il finira dans un placard.
|
Froooom | Voila, et comme Concorde à raison mais que tu voudras quand même en acheter, va faire un tour chez Unicolo, ils en ont souvent et ce sera peut être le moins cher que tu pourras trouver --------------- Flick R |
Publicité | Posté le 18-03-2014 à 10:13:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2014 à 13:08:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2014 à 13:15:13 ![]()
|
-Concorde- tout | tu filtres le topic avec "MOS", t'as des tas d'avis |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2014 à 14:18:01 ![]()
|
alainphoto | c'est pas un bete truc en beton hein !
--------------- Photographie du Japon |
zakatana Crève Babylone |
Mon collègue habite quasiment en face (enfin, sa femme et son fils; lui il vit dans 15 mètres carrés 27 jours par mois), j'étais passé en septembre et ça ressemblait déjà à ça... Enfin vu de loin forcément. Message édité par zakatana le 18-03-2014 à 15:23:04 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Hubert Farnsworth | C'est un joli coin à visiter Uji mais qu'est ce que c'est déprimant de vivre là-bas. |
zakatana Crève Babylone | Beh là il vient de choper un poste à Ritsumeikan. Il va avoir la joie de vivre dans sa ville de déprime avec sa femme qui part en vacances sans lui avec le gamin et en le prévenant à la dernière minute, ne travaille qu'à mi-temps parceque plus, c'est trop dur, lui parle super mal y compris devant ses amis (elle pensait que je comprenais pas le japonais), lui interdit de jouer de la guitare à la maison (alors qu'il est super doué ce con, il chantait même de la bossa nova au lycée), et cuisine toute la semaine pour elle et son fils mais exigeait d'aller manger au restaurant le seul week end du mois où il rentrait. Ca me fait ièche parceque ce type est super sympa, très fin et très marrant, cultivé, mais les meufs japonaises une fois mariées c'est souvent un enfer (et ne me dites pas que sa harpie est un cas isolé). Quand il était jeune, mon pote avait les cheveux décolorés, jouait dans un groupe et était un espoir de la natation. Aujourd'hui il a 37 ans, fait 78kg pour 1m70, a une dégaine de salaryman et se fait victimiser par sa meuf. Le pire c'est qu'elle est mignonne mais je sius sûr qu'il ne doit jamais la taraud le pauvre. C'est dommage parceque quand on est juste lui et moi, il redevient le gars super stylé qu'il a du être, m'apprend de l'argot du Kansai et fait des blagues salaces. Et j'ai encore plein d'autres exemples de trucs hallucinants qu'il m'a raconté. Une fois, je lui demande si ils ont un animal de compagnie à la maison, il me répond détente: "oh bah pas besoin, j'ai à peu près le rôle d'un chien à la maison tu sais". Mais il disait ça normal le mec! Incroyable... Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 18-03-2014 à 16:07:33 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2014 à 16:29:47 ![]()
|
zakatana Crève Babylone | Bah c'était ce qu'on faisait plus ou moins, on avait trouvé un genre de bar a burger ou on se faisait des potes, et j'allais souvent nager avec lui après le taf (et il est passé de 78kg à 74 d'ailleurs; oui, on se pesait avant/après) alors qu'il n'avait pas vu une piscine depuis son mariage. Mais bon la il bouge dans le kansai quoi, et même si je lui ai fait promettre en rigolant de continuer à nager, je sens déjà qu'il va se mettre en mode esclave que ce soit au taf ou à la baraque. C'est délicat pour moi que de lui dire de se laisser pousser des couilles vis à vis de sa femme, donc des fois je tente des allusions ou ce genre de trucs, mais c'est une longue thérapie. Son histoire avec sa femme c'est tellement un cliché en plus. Rencontré à 30 ans (lui en avait 28) via un gokon, au moment ou elle devait avoir la petite pression du mariage et des hormones. Comme elle est pas mal, mon pote a du se dire "why not?". Un môme 1 ans plus tard, et la meuf est sortie "traumatisée" de sa grossesse d'après mon pote. Bref, c'est le seul enfant qu'ils auront... Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 18-03-2014 à 17:01:24 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Hubert Farnsworth |
|
zakatana Crève Babylone | A propos de STEM cells, vous avez vu ca? En gros, c'est une histoire de bidonnage de resultats, la meuf va peut-etre perdre son doctorat et tout le bordel. Mais le plus drole, c'est que le vrai batard de l'histoire (la meuf, quand on voit comment fonctionne les labos japonais, elle n'a fait que suivre les ordre de son dirlo), il a mis les voiles et personne n'a pu le joindre depuis debut Fevrier; conferences annulees etc... On devrait pas tarder a le retrouver dans un foret facon 青木が原 edit: Bon en fait je me suis fait ieche a lire des article en jap que je comprend a peine alors qu'il existe des liens en anglais. C'est plus nuance, mais ca parle pas du mec qui a disparu
Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 19-03-2014 à 04:24:17 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
zakatana Crève Babylone | Sur une note beaucoup plus positive:
Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 19-03-2014 à 04:29:35 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Hubert Farnsworth | Merci pour l'info, un des étudiants de mon labo avait justement imprimé le papier de cette nana, et j'avais pas compris cette passion subite pour le biomédical.
|
zakatana Crève Babylone | Tu as sans doute raison, je connais mal ce domaine et ce n'est peut etre pas le resultat de l'organisation quasi-dictatoriale de la recherche Japonaise. Par contre, j'aurais bien d'autres exemples de choses bien salaces qui en decoulent directement... --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
En bar a biere tu dois absolument.tester le Bakushu Club Popeye a Ryogoku ! Message édité par ollie_le_clodo le 19-03-2014 à 16:16:04 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
zakatana Crève Babylone | En parlant de racisme, je suis d'accord qu'il peut être parfois pénible d'être "félicité" pour la 50ème fois sur le fait de savoir se servir de baguettes, ou sur notre prononciation de mots basiques en japonais suivi d'un "yooooooku shiteru neeee". Mais il faudrait pas oublier ce qu'est le vrai racisme. http://www.japantimes.co.jp/commun [...] ym4RoVvCtM C'est l'article le plus dégueux que j'ai lu sur le Japon moderne je crois. Je me sens hyper mal depuis. Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 19-03-2014 à 16:42:17 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
raemone Untappd: RAEM | petit article d'un blog déjanté sur lequel je suis tombé quand j'habitais à Sapporo: http://karai.fr/islam-japon/2011/11/30 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Ah ?
|
Deouss SOLA GRATIA |
Message édité par Deouss le 19-03-2014 à 22:14:20 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2014 à 22:12:23 ![]()
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem | |
alainphoto | Si je me trompe pas c'est pas tout jeune cette serie, ca doit dater d'une dizaine d'annees je crois. Les images sont top, mais je me demande si ca a pas pas mal change depuis, on voit pas enormement de ce genre de camions maintenant, c'est tres uniformise ... --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |