| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Twitch Un bon Zevent brut pour les truands. |
|---|---|
Jacquot martin | Reprise du message précédent :
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 18-08-2025 à 21:51:51 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 18-08-2025 à 22:21:43 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
CCyril2 |
|
Kenshineuh |
|
Yeagermach42 |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | A un moment donné va falloir sonner la fin de la récré --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
PetitJean RATATATA |
On a pas un hfrien qui pourrait pourrir le garage F1 à zandvoort la semaine prochaine ? --------------- oui |
PetitJean RATATATA | oh bah dites donc
--------------- oui |
stefaninho | Le mec meurt en direct sur leur média et pas un mot sur le site ni sur leur Twitter. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 19-08-2025 à 04:48:43 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
ash ray cure Life is a bitch |
|
PetitJean RATATATA | Kick et sa maison mère Stake sont enregistrées à Curaçao --------------- oui |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Ils avaient discuté en live d'un tel scénario |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 19-08-2025 à 09:11:55 |
PetitJean RATATATA | et la commission parlementaire sur les dangers des réseaux comme tiktok... --------------- oui |
XprtZ Profil : O.O | On est dans south park. Pareil je découvre cette histoire à la mort du gars... Je ne comprends pas comment on peut aimer regarder ce genre de stream... Et les 2 cassos qui ont fait subir tout ça... --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
giHefca occupé à ne rien faire |
PetitJean RATATATA | L'arcom saisie par le gouvernement. --------------- oui |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pour le grand public, ça a un impact.
--------------- Aloha |
PetitJean RATATATA |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
XprtZ Profil : O.O | Les 2 tortionnaires ont porté plainte pour cyber harcèlement. Tant qu'à faire, autant y aller à fond --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Lemminkainen Chantre de la lyre | https://x.com/jon_delorraine/status/1957892651249987981
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
stefaninho | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
mxpx ---- |
PetitJean RATATATA | nan nan nan nan nan, c'est impossib'
--------------- oui |
ecirbaf |
|
PetitJean RATATATA | l'horreur jusqu'au bout
--------------- oui |
stefaninho | Wtf il est mort au milieu de la nuit. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Gracchus13 | Ils ont même pas appelé les pompiers ou le SAMU?! |
ecirbaf | Il y a plus rien à sauver là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |