Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4788 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  94  95  96
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU]Twitch Un bon Zevent brut pour les truands.

n°73483797
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 08-09-2025 à 13:11:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

bahamut49 a écrit :

En « drama » j’ai juste vu les jeunes qui m’avaient pas l’air bien intelligent à pousser un robot qui coûte 30k d’après mes recherches. Je connaissais pas ces mecs là mais ça respire pas l’intelligence

Comme tous les ans, les streamers qui ont un public "jeune" font des trucs un peu nazes pour faire marrer, là le robot m'a pas semblé endommagé dimanche dans la journée, j'imagine que s'ils l'ont un peu poussé, ça n'était rien de bien méchant.

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
mood
Publicité
Posté le 08-09-2025 à 13:11:24  profilanswer

n°73483823
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 08-09-2025 à 13:15:33  profilanswer

Sinon on a eu un gars pas très futé qui a menacé  via tiktok de faire un attentat au ZEvent.
Le gars a fini au poste. :o

Je crois que c'est la 2ème année de suite que je prends pas de Tshirt. J'ai trouvé celui de cette édition pas très inspiré. Le collector est pour moi pire que tout. Désormais je prends uniquement ceux de Speedons.

Message cité 1 fois
Message édité par Amiral Sim's le 08-09-2025 à 13:39:25

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°73483840
bahamut49
Posté le 08-09-2025 à 13:17:24  profilanswer

lazarock a écrit :

Comme tous les ans, les streamers qui ont un public "jeune" font des trucs un peu nazes pour faire marrer, là le robot m'a pas semblé endommagé dimanche dans la journée, j'imagine que s'ils l'ont un peu poussé, ça n'était rien de bien méchant.

:jap:  

Amiral Sim's a écrit :

Sinon on a eu un gars pas très futé qui a menacé  via tiktok de faire un attentat au ZEvent.
Le gars a fini au poste. :o

Je crois que c'est la 2ème année de suite que je prends pas de Tshirt. J'ai trouvé celui de cette édition pas très inspiré. Le collecter est pour moi pire que tout. Désormais je prends uniquement ceux de Speedons.

Oui le t-shirt était pas fou. Je préfère aussi largement ceux de speedons.

n°73485712
poutrella
Contributeur net
Posté le 08-09-2025 à 18:06:03  profilanswer

bahamut49 a écrit :

les jeunes qui m’avaient pas l’air bien intelligent à pousser un robot qui coûte 30k

Il faut bien que jeunesse se passe  [:shit hahat:3]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°73485971
Asue
Posté le 08-09-2025 à 18:48:59  profilanswer

Pareil j'ai trouvé le t-shirt horrible, première fois que j'en prends pas :(

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°73486005
deadpool
Vrai jeune
Posté le 08-09-2025 à 18:53:26  profilanswer

J'ai pas vu un seul gars dire qu'il aimait le t-shirt, ceux qui l'ont acheté c'était vraiment pour le geste. :D

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 08-09-2025 à 18:53:38

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°73486092
Uriette
Ces koi se pouler ?
Posté le 08-09-2025 à 19:01:26  profilanswer

Perso j'aime bien le Collector avec l'écriture Orangée. Le normal un peu moins fan mais ça va j'ai vu pire. :)

---------------
https://www.twitch.tv/uriette_ / Mon Topic Vente/Achat HFR
n°73488461
apyrael
Posté le 08-09-2025 à 23:33:14  profilanswer

Il y a même eu MV qui a sorti son accent raciste, c'est dire le niveau. Jeunesse ou vieillesse, même déchéance ! :o
https://www.twitch.tv/mistermv/clip [...] &sort=time

Message cité 1 fois
Message édité par apyrael le 08-09-2025 à 23:33:51
n°73488530
Amiral Sim​'s
Posté le 08-09-2025 à 23:56:23  profilanswer

apyrael a écrit :

Il y a même eu MV qui a sorti son accent raciste, c'est dire le niveau. Jeunesse ou vieillesse, même déchéance ! :o
https://www.twitch.tv/mistermv/clip [...] &sort=time

C'était pas pendant le ZEvent et de toute façon il a le battlepass vu qu'il est à moitié vietnamien  [:cosmoschtroumpf]

Petite pause déjeuner avec Mistermv au Zevent
https://i.ytimg.com/vi/k19o9xhQ-v4/mqdefault.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Amiral Sim's le 08-09-2025 à 23:57:21

---------------
n°73488614
apyrael
Posté le 09-09-2025 à 00:30:49  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

C'était pas pendant le ZEvent et de toute façon il a le battlepass vu qu'il est à moitié vietnamien [:cosmoschtroumpf]

Petite pause déjeuner avec Mistermv au Zevent
https://i.ytimg.com/vi/k19o9xhQ-v4/mqdefault.jpg

[:slay:2]
C'était dans les top clips, au milieu de ceux du Zevent, je me suis fais avoir :D

mood
Publicité
Posté le 09-09-2025 à 00:30:49  profilanswer

n°73488944
GhOsT_RiDe​R_87
Posté le 09-09-2025 à 08:20:44  profilanswer

poutrella a écrit :

Il faut bien que jeunesse se passe  [:shit hahat:3]

Pour avoir vu d'autres clips, le robot c'est fait hagra par presque tout le monde.

J'imagine que les concepteurs ont encouragé le truc.

Faut arrêter de vouloir tout politiser aussi

Message édité par GhOsT_RiDeR_87 le 09-09-2025 à 08:21:25

---------------
"Death?? What do you guys know 'bout death??"
n°73489172
Nivacrin
Wat ?
Posté le 09-09-2025 à 09:17:57  profilanswer

deadpool a écrit :

J'ai pas vu un seul gars dire qu'il aimait le t-shirt, ceux qui l'ont acheté c'était vraiment pour le geste. :D

Moi c'est le premier que j'achète, et le premier que je trouve beau, comme quoi :D

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°73489230
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 09-09-2025 à 09:29:40  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Moi c'est le premier que j'achète, et le premier que je trouve beau, comme quoi :D

Je les ai tous et celui-là va rejoindre la collection aux côtés des T-Shirts Speedons, et pareil, je l'aime bien celui de cette année  :)

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°73494456
meta67
Posté le 09-09-2025 à 22:47:57  profilanswer

Il a sorti son t shirt big flo finalement ?

https://pbs.twimg.com/media/G0GgodxWEAAkpvM?format=jpg&name=large

Message édité par meta67 le 09-09-2025 à 23:14:45
n°73494729
Amiral Sim​'s
Posté le 09-09-2025 à 23:44:43  profilanswer

n°73495216
nicolas462​30
Posté le 10-09-2025 à 07:57:16  profilanswer

Bon ben si personne la veut, je veux bien me dévouer :o

n°73495429
GhOsT_RiDe​R_87
Posté le 10-09-2025 à 08:46:04  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Bon ben si personne la veut, je veux bien me dévouer :o

Retourne sur le forum d'en face :o

---------------
"Death?? What do you guys know 'bout death??"
n°73523725
Amiral Sim​'s
Posté le 15-09-2025 à 03:04:07  profilanswer

Ultia sur son ZEvent  

CYBERHARCÈLEMENT d'Ultia : elle nous raconte son ZEVENT
https://i.ytimg.com/vi/EfbCUJpcrFY/mqdefault.jpg

On apprend que le gars qui s'est pas pointé à son procès a fait appel. Sur ce ZEvent ça s'est bien calmé en matière de harcèlement sur sa chaine.

---------------
n°73524809
jpegfr
Posté le 15-09-2025 à 11:12:21  profilanswer

J'ai regardé quelques clips ou morceau d'émission dispo sur youtube, notamment le bureau des sauces d'Ava ou la tier liste des richesse de Jiraya et xari et je dois dire que je suis assez surpris du montant de certaines opé :o

quand tu vois qu'hOrty a signé un joli deal avec Samsung pour 1 an à je crois 50k€
certaines opé de Samuel Etienne qui n'a pas la plus grosse commu loin de la mais qui tire un revenu 50% supérieur à ce qu'il touche à la Tv avec son Twitch

Bref assez agréablement surpris de la transparence de certains streamer sur le montant de leurs opé.

---------------
100% des gagnants ont joué
n°73524877
Kenshineuh
Posté le 15-09-2025 à 11:22:31  profilanswer

jpegfr a écrit :

J'ai regardé quelques clips ou morceau d'émission dispo sur youtube, notamment le bureau des sauces d'Ava ou la tier liste des richesse de Jiraya et xari et je dois dire que je suis assez surpris du montant de certaines opé :o

quand tu vois qu'hOrty a signé un joli deal avec Samsung pour 1 an à je crois 50k€
certaines opé de Samuel Etienne qui n'a pas la plus grosse commu loin de la mais qui tire un revenu 50% supérieur à ce qu'il touche à la Tv avec son Twitch

Bref assez agréablement surpris de la transparence de certains streamer sur le montant de leurs opé.

C'est bien plus.  :jap:

n°73524920
Uriette
Ces koi se pouler ?
Posté le 15-09-2025 à 11:27:11  profilanswer

GG à eux de bien gagner, franchement moi j'ai aucun soucis avec leurs gains. Justement, c'est leur transparence que j'apprécie, dire quand c'est des opé, les montants etc. Rien de mieux que la sincérité chez les streamers. Ils ont taffé et persévéré pour être arrivé là où ils sont avec leurs audiences colossales.

Moi ça fait depuis 4 ans que je veux me lancer sur Twitch : résultat j'ai dû faire 3 lives de ma vie sur PlanetSide 2, à raison de 0-2 viewers (et encore j'suis pas sûr), ça m'a achevé. Liver et devoir parler devant 0 spectateurs de manière spontanée / naturelle, c'es la pire expérience ever. :o :lol:

C'est pas pour moi le streaming. Et sans parler de mon niveau de jeu maintenant, garder un bon niveau c'est pas vie d'adulte-compatible quand t'as un appart, de la bouffe à faire, la routine boulot, les corvées ménagères, etc... :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Uriette le 15-09-2025 à 11:27:55

---------------
n°73524963
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 15-09-2025 à 11:33:18  profilanswer

Uriette a écrit :

GG à eux de bien gagner, franchement moi j'ai aucun soucis avec leurs gains. Justement, c'est leur transparence que j'apprécie, dire quand c'est des opé, les montants etc. Rien de mieux que la sincérité chez les streamers. Ils ont taffé et persévéré pour être arrivé là où ils sont avec leurs audiences colossales.

Moi ça fait depuis 4 ans que je veux me lancer sur Twitch : résultat j'ai dû faire 3 lives de ma vie sur PlanetSide 2, à raison de 0-2 viewers (et encore j'suis pas sûr), ça m'a achevé. Liver et devoir parler devant 0 spectateurs de manière spontanée / naturelle, c'es la pire expérience ever. :o :lol:

C'est pas pour moi le streaming. Et sans parler de mon niveau de jeu maintenant, garder un bon niveau c'est pas vie d'adulte-compatible quand t'as un appart, de la bouffe à faire, la routine boulot, les corvées ménagères, etc... :lol:

J'ai fait 1 an et demi à 20 viewers de moyenne, c'est effectivement assez exigent, mais j'ai trouvé ça "plus facile" que Youtube, où le côté montage est hyper chronophage  :ouch:

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°73524979
Uriette
Ces koi se pouler ?
Posté le 15-09-2025 à 11:35:28  profilanswer

Gimli Oakenshield a écrit :

J'ai fait 1 an et demi à 20 viewers de moyenne, c'est effectivement assez exigent, mais j'ai trouvé ça "plus facile" que Youtube, où le côté montage est hyper chronophage  :ouch:

Gros GG à toi, parce que très sincèrement l'exercice est vraiment pas facile du tout mine de rien. Certains croient que c'est facile à faire, mais la réalité est tout autre.

Ça n'empêche pas que je garde l'objectif en tête. Voir si j'arrive à me lancer en 2026, qui sait...

---------------
n°73525032
Amiral Sim​'s
Posté le 15-09-2025 à 11:43:15  profilanswer

Gimli Oakenshield a écrit :

Clairement le montage est un bouffe temps si tu veux faire un truc rythmé. A chaque fois que je fais des best of, ça me prend des plombes rien que pour le derush.

Il y a Pemf, le monteur de Clément Viktorovich, qui fait son montage sur twitch pour ceux que ça intéresse.  

---------------
n°73525036
jpegfr
Posté le 15-09-2025 à 11:44:15  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

C'est bien plus.  :jap:

Ah bha c'est cool pour elle alors  

mais oui je trouve plutôt bien leur transparence à ce niveau sur les opé, sur les montants....

d'ailleurs de plus en plus de streamer disent que le nombre de sub ne reflète vraiment plus twich et les revenus de la chaine, ca représente pour beaucoup de bon streamer 1/3 des revenus .
et d'ailleurs je regardais pas mal de chaines qui étaient il y a quelques temps à 9k/10k de sub sont maintenant à 5k ...

---------------
100% des gagnants ont joué
n°73525047
Uriette
Ces koi se pouler ?
Posté le 15-09-2025 à 11:46:05  profilanswer

Pour avoir fait un petit film "souvenir" de moi et de ma meilleure amie via Filmora, je confirme que faire du montage c'est chronophage. [:the geddons]

J'ai du mettre au moins 2 bonnes semaine complètes pour le faire (un peu plus de 33 minute le film au total). :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Uriette le 15-09-2025 à 11:46:20

---------------
n°73525085
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 15-09-2025 à 11:52:53  profilanswer

Uriette a écrit :

Pour avoir fait un petit film "souvenir" de moi et de ma meilleure amie via Filmora, je confirme que faire du montage c'est chronophage. [:the geddons]

J'ai du mettre au moins 2 bonnes semaine complètes pour le faire (un peu plus de 33 minute le film au total). :lol:

A force de pratiquer et de lire des tutos c'est comme tout, tu finis par devenir plus efficace.
Mais même comme ça et en faisant du montage super light, au rythme de 3 vidéos par semaines j'y passais déjà autour de 15h / semaine, au bout d'un moment tu finis par péter un câble.

Le streaming à côté ça demande un peu de préparation avant, mais c'est surtout que c'est super usant mentalement de jouer et d'animer en même temps, mais 90% du temps passé c'est le live à proprement parler (Quand on n'a pas à gérer le côté administratif, trouver des OPs, etc ...). J'ai trouvé ça plus soutenable au final.

---------------
n°73540668
Uriette
Ces koi se pouler ?
Posté le 17-09-2025 à 20:07:47  profilanswer

Je reçois un mail ce jour de Colissimo.

"Votre colis ZEVENT 2025 est arrivé dans votre boîte aux lettres !"

Chouette ! J'ouvre ma boite aux lettre, j'découvre du vide. J'ai passé une journée abominable, j'me suis tapé 1h30 de bouchons pour juste faire la salle de sport à chez moi tout à l'heure.

Sinon, ça va vous ? [:donkeyshoot]

---------------
n°73540759
Kenshineuh
Posté le 17-09-2025 à 20:24:55  profilanswer

Tu as fais un heureux. :o

n°73540772
Uriette
Ces koi se pouler ?
Posté le 17-09-2025 à 20:27:24  profilanswer

2025 pire année ever de mon existence. Si j'ai rien d'ici Vendredi bah on va être bon pour prendre contact avec le Support Client... Je sens qu'on va s'amuser... [:michel_cymerde:7]

Message édité par Uriette le 17-09-2025 à 20:27:50

---------------
n°73541021
ogredescol​lines
Posté le 17-09-2025 à 21:11:21  profilanswer

Uriette a écrit :

Je reçois un mail ce jour de Colissimo.

"Votre colis ZEVENT 2025 est arrivé dans votre boîte aux lettres !"

Chouette ! J'ouvre ma boite aux lettre, j'découvre du vide. J'ai passé une journée abominable, j'me suis tapé 1h30 de bouchons pour juste faire la salle de sport à chez moi tout à l'heure.

Sinon, ça va vous ? [:donkeyshoot]

Je ne sais pas dans quel secteur tu es, mais c'est probable que ça soit juste La Poste qui merdoie un peu.
Ici, dans un bled entre Nîmes et Montpellier, j'étais censé recevoir mon tee-shirt collector aujourd'hui d'après le suivi Colissimo, mais le tracking est resté bloqué à "Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques." en date de la nuit de lundi à mardi 0h46.

Et puis demain y'a des grèves, donc bon...

AMHA trop tôt pour faire appel au service client ZEvent, c'est peut-être juste La Poste qui a du mal. Même si ton suivi indique "livré" et pas le mien j'avoue c'est un peu plus inquiétant de ton côté.

Moi ça va, c'est juste un tee-shirt je peux patienter un peu.
Il y a quelques années je recevais le tee-shirt en novembre. Je me demande même si en 2020 je ne l'ai pas reçu en décembre...

Message cité 1 fois
Message édité par ogredescollines le 17-09-2025 à 21:26:13
n°73541071
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-09-2025 à 21:16:41  profilanswer

Uriette a écrit :

...

Chouette ! J'ouvre ma boite aux lettre, j'découvre du vide.

Bah c'est un gift qui incarne l'essence de l'évènement [:zedlefou:1]  
C'est magnifique.

---------------
Eponyme
n°73541496
Uriette
Ces koi se pouler ?
Posté le 17-09-2025 à 22:01:51  profilanswer

ogredescollines a écrit :

Je ne sais pas dans quel secteur tu es, mais c'est probable que ça soit juste La Poste qui merdoie un peu.
Ici, dans un bled entre Nîmes et Montpellier, j'étais censé recevoir mon tee-shirt collector aujourd'hui d'après le suivi Colissimo, mais le tracking est resté bloqué à "Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques." en date de la nuit de lundi à mardi 0h46.

Et puis demain y'a des grèves, donc bon...

AMHA trop tôt pour faire appel au service client ZEvent, c'est peut-être juste La Poste qui a du mal. Même si ton suivi indique "livré" et pas le mien j'avoue c'est un peu plus inquiétant de ton côté.

Moi ça va, c'est juste un tee-shirt je peux patienter un peu.
Il y a quelques années je recevais le tee-shirt en novembre. Je me demande même si en 2020 je ne l'ai pas reçu en décembre...

Je suis de la région Rouennaise.

J'ose espérer qu'il y a eu un loupé de leur côté sincèrement, c'est la première fois que ce genre de chose m'arrive en plus. Après de mémoire le Support Client est pas prévu pour durer de ce que j'ai entendu.

Pour moi 100% c'est la carte collector gradée, les t-shirts c'était pas prévu avant Novembre dans la taille que j'ai pris.

brown paper bag a écrit :

Bah c'est un gift qui incarne l'essence de l'évènement [:zedlefou:1]
C'est magnifique.

Oui, on peut dire ça comme ça. [:donkeyshoot]

Message cité 1 fois
Message édité par Uriette le 17-09-2025 à 22:02:12

---------------
n°73541952
ogredescol​lines
Posté le 18-09-2025 à 00:13:33  profilanswer

Ouais je sais pas, à voir...

Moi c'est le tee-shirt collector en XXL, je l'ai commandé pendant le concert du jeudi ce qui explique que ça ait été expédié rapidement.
Ils expédient par taille, et au sein de chaque taille c'est "premier commandé premier expédié".
J'ai un deuxième tee-shirt, classique XXL, bon celui-ci je sais que j'attendrais +.

Notons quand même que le calendrier prévisionnel de la boutique (dans la FAQ) indiquait des expéditions à partir du 29 septembre seulement  :D

Message édité par ogredescollines le 18-09-2025 à 00:14:11
n°73543641
Asue
Posté le 18-09-2025 à 11:27:23  profilanswer

Après dans les boîtes aux lettres les colis sont souvent volés (en tout cas par chez moi), les autres livreurs ont la clé qui ouvrent toutes les BAL d'un coup, ils en prennent un que t'as pas eu le temps de récupérer et hop c'est dans la poche [:jeffk:5]

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°73544938
ogredescol​lines
Posté le 18-09-2025 à 14:44:08  profilanswer

Uriette a écrit :

Je suis de la région Rouennaise.

J'ose espérer qu'il y a eu un loupé de leur côté sincèrement, c'est la première fois que ce genre de chose m'arrive en plus. Après de mémoire le Support Client est pas prévu pour durer de ce que j'ai entendu.

Pour moi 100% c'est la carte collector gradée, les t-shirts c'était pas prévu avant Novembre dans la taille que j'ai pris.

Uriette a écrit :

Oui, on peut dire ça comme ça. [:donkeyshoot]

Finalement j'ai bien reçu mon tee-shirt collector aujourd'hui.

Malheureusement c'est donc peut-être bien un vol concernant ta carte collector [:poooop]

Message cité 1 fois
Message édité par ogredescollines le 18-09-2025 à 18:24:52
n°73546339
Uriette
Ces koi se pouler ?
Posté le 18-09-2025 à 18:11:09  profilanswer

ogredescollines a écrit :

Finalement j'ai bien reçu mon tee-shirt collector aujourd'hui.

Malheureusement c'est donc peut-être bien un vol concernant ta carte collector  [:poooop]

J'attends jusqu'à Samedi midi au plus tard, vu que le facteur/la factrice passe dans mon immeuble le samedi matin vers 11h30-12h00. Je croise les doigts que ce soit juste un loupé de suivi de Colissimo/La Poste. :sweat:

Si toujours rien ben on contactera le Support Client.

Message cité 1 fois
Message édité par Uriette le 18-09-2025 à 18:11:30

---------------
n°73546351
Kenshineuh
Posté le 18-09-2025 à 18:14:32  profilanswer

Non mais contacte maintenant. À ma connaissance, Colissimo ne marque jamais "livré" si c'est pas le cas. Par contre l'inverse arrive. Perso j'ai bien reçu le tshirt collector hier aussi.

n°73546628
deadpool
Vrai jeune
Posté le 18-09-2025 à 19:11:18  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Non mais contacte maintenant. À ma connaissance, Colissimo ne marque jamais "livré" si c'est pas le cas. Par contre l'inverse arrive. Perso j'ai bien reçu le tshirt collector hier aussi.

+1, te fais pas d'illusion, c'est un colis volé là. :o

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°73546632
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 18-09-2025 à 19:12:04  profilanswer

Uriette a écrit :

J'attends jusqu'à Samedi midi au plus tard, vu que le facteur/la factrice passe dans mon immeuble le samedi matin vers 11h30-12h00. Je croise les doigts que ce soit juste un loupé de suivi de Colissimo/La Poste. :sweat:  

Si toujours rien ben on contactera le Support Client.

Le facteur doit scanner le colis une première fois au centre de tri pour entrer le colis dans sa tournée, ensuite, il doit valider sa tournée quand il part, et scanné le colis une deuxième fois pour valider la livraison, à part le mettre dans la mauvaise boite, je ne vois pas trop où pourrait être le loupé.

Et quand il rentre au centre de tri, il doit déclarer tout ce qu'il n'a pas livré, tout est tracé et surveillé.

Message édité par LennyB le 18-09-2025 à 19:16:03

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  94  95  96
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Législatives 2022 : Jour JLAEDLP - Saison 17 - Un couple phare de la saison attend un enfant !
[T.U] Présidentielle 2022[TAUBIRA 2022] Une lumière dans la nuit
Pékin 2022 - JO d'hiver - Jeux paralympiques 4-13 mars[TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022
Eurovision 2022 : La Jouve elle tousse de Turin. C'est ce soirThe Voice Kids 2024 - Tant de qualitance
Plus de sujets relatifs à : [TU]Twitch Un bon Zevent brut pour les truands.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)