| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU]Twitch Un bon Zevent brut pour les truands. |
Acheum Je procrastine demain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2025 à 11:38:02 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
stefaninho | Toujours su que l'everest c'etait surcoté par rapport au multi online. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
XprtZ Profil : O.O | Pour moi, il aurait dû créer un nouveau compte en milieu ou fin de semaine avec un MMR clean.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Et surtout, il joue avec qui ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
CCyril2 |
|
XprtZ Profil : O.O | Parallèle aux formations de 6 mois dans les métiers de l'informatique --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Publicité | Posté le 21-10-2025 à 15:37:39 ![]() ![]() |
nniv Tâche incolore |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
Message édité par LennyB le 21-10-2025 à 17:52:20 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Je suis tombé sur cette vidéo à propos d'un docu avorté sur les 2 zozos qui ont fait 24 jours de marche de Montpellier jusqu'à Paris --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
ogredescollines |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Nope, pour des questions compliqués axée bagnole je les avais toutes et pourtant je suis pas un expert des voitures Message édité par Amiral Sim's le 24-11-2025 à 21:37:02 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Franchement ouais, c'était assez déséquilibré les questions, et en plus Sylvain s'est planté sur la Veyron SuperSport --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de | ah non, je sous-estime rien, mais bon, c'est littéralement le domaine de Sylvain, et le rotatif, c'est un peu la base.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
ogredescollines | Voilà c'est plutôt que les autres candidats n'ont pas été bons |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Fred qui demande aux femmes de chanter uniquement, elles sont 4 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
ogredescollines | Bon c'est vraiment que je suis nul alors edit: mais je préfère dire que vous sous-estimez vos connaissances, c'est mieux pour mon égo. Message cité 1 fois Message édité par ogredescollines le 26-11-2025 à 11:50:17 |
nicolas46230 |
Message édité par nicolas46230 le 26-11-2025 à 12:33:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |