| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Twitch Un bon Zevent brut pour les truands. |
|---|---|
LennyB Je ne contracte pas! | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par LennyB le 31-07-2025 à 19:26:21 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le 31-07-2025 à 19:25:12 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kenshineuh |
Nop, c’était inscription + validation pour ceux ayant le plus d'heure streamé. Certes c'est pas tout le monde, mais c’était pas sur invitation non plus. Message édité par Kenshineuh le 31-07-2025 à 19:33:02 |
deadpool Vrai jeune | Pour l'instant ils s'en sortent mieux que Furax. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
stefaninho |
ash ray cure Life is a bitch |
|
bahamut49 |
Publicité | Posté le 01-08-2025 à 00:12:49 ![]() ![]() |
xjoker en observation |
|
Kenshineuh | Quand même l'ordre des médecins est contre la loi Duplomb, parler d'anti-science c'est gonflé. |
rionsnoir | En parlant d'anti science, ça fait chier qu'Alhenaton soit pas cancel --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Kenshineuh | |
stefaninho |
Acheum Je procrastine demain |
|
POUQIE pouqie | on peut pas dire "aucun risque" mais c'est pas le but non plus. Je comprends que "anti-science" est un peu brutal ici mais faire miroiter un empoisonnement à la substance cancerigène va a l'encontre des avis d'agences qui sont les organes pertinents ici : EFSA, ANSES, agences internationales. En france on est un peu maboule sur le PRINCIPE2PRECOTION
--------------- salut c pouqie |
xjoker en observation |
|
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Kenshineuh |
stefaninho |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Ce titre qui casse la barraque Message édité par Eife le 01-08-2025 à 19:39:12 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Comment dire que tu es de droite droite, sans dire que tu es de droite droite EDIT : Pas envie d'effacer parce que je préfère assumer ce que j'ai écrit, mais vu le ton des derniers échanges, j'aurais mieux fait de me retenir et d'aller au bout de la lecture avant de poser le message tellement je participe à ce HS WTF. Message édité par Eife le 01-08-2025 à 19:46:45 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Gracchus13 |
100% d'accord |
Modération | Posté le 04-08-2025 à 10:10:55 ![]()
|
PetitJean RATATATA | c'est qui ?
--------------- oui |
Kenshineuh | Le mec qui avait le plus de viewers en France. Souvent autour de 40K viewers avec des pics réguliers à 70-80K. |
PetitJean RATATATA | respect à lui d'arrêter au sommet alors --------------- oui |
ash ray cure Life is a bitch | Non non, il a raison, c'est bien lui (Anyme) qui était jusque là le streamer fr le plus regardé |
H2N3 | Décès du streamer français « Jean Pormanove », une enquête ouverte
|
Kenshineuh |
Message cité 4 fois Message édité par Kenshineuh le 18-08-2025 à 21:19:31 |
multikill | Je découvre le truc, mais qu'est ce que c’est que ce truc?? Genre sur kick ça passe? Des mecs regardaient ça ? |
bahamut49 | Faut vraiment être dégénéré pour regarder ça… |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |