| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Twitch Un bon Zevent brut pour les truands. |
|---|---|
ecirbaf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2025 à 13:18:33 ![]() ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
ecirbaf |
|
H2N3 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est quand même pas les tortures incessantes qui ont pu réduire son espérance de vie --------------- Eponyme |
H2N3 |
|
PetitJean RATATATA |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Au passage, je doute fortement que ça ait une valeur légale. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 20-08-2025 à 15:15:25 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 20-08-2025 à 15:14:06 ![]() ![]() |
Gracchus13 |
|
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 20-08-2025 à 15:20:22 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
PetitJean RATATATA | Papa regarde le monsieur il mets une quille dans les fesses du monsieur malade --------------- oui |
Acheum Je procrastine demain |
|
PetitJean RATATATA | https://www.twitch.tv/vousavezledroit
--------------- oui |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Roy Deep le 20-08-2025 à 16:00:38 --------------- - |
ash ray cure Life is a bitch |
|
mxpx ---- |
|
CCyril2 | L’avis de Maître Eolas, pour le point de vue « légal » : https://x.com/maitre_eolas/status/1 [...] 88667?s=46
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Gracchus13 |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Yeagermach42 |
|
H2N3 | C dans l'air est sur le sujet, par contre la question c'est pourquoi il s'est rien passé suite à l'enquête judiciaire et la GAV des 2 il y a quelques mois |
mxpx ---- |
|
SekYo | Parce que la France consacre 0.21% de son PIB a la justice (et encore, ça a bien augmente ces dernières années), donc forcement elle est sous l'eau et avant que y ait un truc grave comme un mort elle a pas le temps de s'en occuper |
multikill |
Non, j'ai entendu que le mec n'a pas voulu voir de médecin ni de psy et qu'il n'a pas voulu porter plainte. |
LennyB Je ne contracte pas! | "selon des sources fiables", je ne sais pas ce que ça vaut de la part de ce compte. Derrière, il y a tout un thread à dérouler.
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
santos64 | La video obligatoire du penguin sur le sujet:
|
John-Nada économiquement viable | omfg l'histoire du mec qui se tape une pute en live avec un gosse dans la pièce et qui n'est pas sanctionné par Kick.
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | il était vraiment sous emprise
|
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Législatives 2022 : Jour J | LAEDLP - Saison 17 - Un couple phare de la saison attend un enfant ! |
| [T.U] Présidentielle 2022 | [TAUBIRA 2022] Une lumière dans la nuit |
| Pékin 2022 - JO d'hiver - Jeux paralympiques 4-13 mars | [TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022 |
| Eurovision 2022 : La Jouve elle tousse de Turin. C'est ce soir | The Voice Kids 2024 - Tant de qualitance |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Twitch Un bon Zevent brut pour les truands. | |